Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Revenir à Paris

avatar Koud'Pied o'Kick 30-05-2017 07:00
[kronik] Revenir à Paris

Il est question que je revienne à Paris. Comment vais-je réagir face au hachoir à viande de la circulation parisienne ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 30-05-2017 10:33
Re: [kronik] Revenir à Paris

Et l'on pourra se demander ainsi: "Que diable allait-il faire dans cette galère ?"

avatar hubert91 30-05-2017 11:45
Re: [kronik] Revenir à Paris

salut Koud'pied o'kick
je comprends que tu fasse la tête à l'idée de revenir à Paris...
Entre les bouchons,le manque de stationnements, l'agressivité, le jm'en foutisme total et la vidéo verbalisation en pleine expansion , c'est pas la joie ...
Trouves toi une moto légère mais récente (vignette crit'air 1 ou 2) mais peu prisée des voleurs. Si elle est déjà un peu abimée c'est encore mieux. Pour le top-case achètes toi un modèle déjà rayé ,çà évitera (peut-être) de te le faire piquer et le casque ARAI, oublie le...prends toi un modèle à 100¤, tu auras moins de regrets si un jour tu retrouves ton Top-case ouvert . Mais tous ces inconvénients sont peu de choses à côté de la galère et les désagréments des transports en commun des transports en commun... bon courage.

avatar waboo 31-05-2017 09:53
Re: [kronik] Revenir à Paris

Tout ça pour nous passer du Kim Wilde...

Limite tu mérites de revenir.

avatar Godzilla 31-05-2017 10:02
Re: [kronik] Revenir à Paris

Quand je pense que je viens de la pharmacie du bled d'à côté (parce que la route est plus sympa).
J'avais laissé les gants et le casque sur la moto, les clés sur le contact, le top case ouvert.

Pis quand j'suis ressorti, rien n'avait bougé.sourire

L'antivol? Ca fait à peu près 18 ans qu'il prend la poussière dans le garage.

La vie en dehors des grands troupeaux, ça a quand même du bon.

avatar KPOK 31-05-2017 13:40
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation

Tout ça pour nous passer du Kim Wilde...
Parce que les Bangles n'ont pas su durer.

avatar Nounours48 31-05-2017 14:05
Re: [kronik] Revenir à Paris

Foi de lozérien passé 15 000 habitants c'est (beaucoup) trop !

Les rares fois où je monte à la Capitale je crois mourir 10 fois ... et j'y vais en boîte à roues !

Vive les routes à vaches V

avatar Motard passager 31-05-2017 15:51
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
KPOK
Citation

Tout ça pour nous passer du Kim Wilde...
Parce que les Bangles n'ont pas su durer.
Bonjour,
Elles sont réapparues en 99.
Et en 2008 il restait des beaux morceaux de Susanna Hoffs quand même à 49 ans cool
SusannaHoffsAustralia2008.jpg


Bonne journée

avatar fift 31-05-2017 20:49
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
Godzilla
Quand je pense que je viens de la pharmacie du bled d'à côté (parce que la route est plus sympa).
J'avais laissé les gants et le casque sur la moto, les clés sur le contact, le top case ouvert.

.

Pareil pour moi, et en plus ça m'est arrivé plusieurs fois : toute la nuit la clef sur la serrure de selle, bien en évidence. Une autre fois, à la gare, j'avais laissé la moto toute la journée, le casque accroché dessus avec le U … et les clefs dessus. Et au moins une paire d'autre fois la clef sur le Neiman, toute la nuit.































(ah merde, ça marche pas, j'habite à Paris gnarf ).


Sinon KPOK, j'approuve totalement : franchir le pont de la Tournelle pour aller faire un coucou à Sainte-Ge, c'est la classe ange. N'oublie pas de faire signe quand tu le feras ...

avatar Motard passager 01-06-2017 00:39
Re: [kronik] Revenir à Paris

Alors poto, si c'est vrai et donc légitimement dur, je te propose un verre sur les quais de la BNF, un baby casse croûte au Batofar, puis vers 23h on se fait un Paris by night a 30 à l'heure avec tout ce que l'on porte ouvert en grand, Paris s'ouvrira alors en grand...coolcool

Si avec ca t'es pas réconcilié avec Paname, c'est que c'est pas Paname le pb ! clin d'oeilgros bisous

V

avatar Motard passager 01-06-2017 00:56
avatar eric 12 bandit 01-06-2017 02:56
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
THE DUDE
[www.photographieswladimirdeschamps.com]

Quand même ! Nan ?! bave


Ah mais oui !!


La cage est belle !


Sans les oiseaux.... pipeau




VVVV

avatar fift 01-06-2017 13:49
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
THE DUDE
Alors poto, si c'est vrai et donc légitimement dur, je te propose un verre sur les quais de la BNF, un baby casse croûte au Batofar,

V

Enchaînez avec une mousse au Teddy's, à côté de la Contrescarpe.
clin d'oeil

avatar KPOK 01-06-2017 14:43
Re: [kronik] Revenir à Paris

C'est pas Paname, le problème. C'est le troupeau de bipèdes : vous admettrez tout de même qu'il faut se coltiner une palanquée de pénibles.

avatar Peterpan 01-06-2017 19:00
Re: [kronik] Revenir à Paris

A Paris j'y reviens souvent !!!





...au moins une fois par an ! ..en touriste ! clin d'oeil

avatar L'iguane 01-06-2017 19:32
Re: [kronik] Revenir à Paris

Conduire à Paris, c'est une question de vocabulaire. (Audiard)

avatar Peterpan 01-06-2017 20:37
Re: [kronik] Revenir à Paris

"Heureusement qu'il y a des cons qui klaxonnent ...sinon ça avancerait pas !"

C pas du Audiard ..mais ça y ressemble !

avatar L'iguane 02-06-2017 12:57
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
Peterpan
"Heureusement qu'il y a des cons qui klaxonnent ...sinon ça avancerait pas !"

J'adore ! super
En même temps il y a un peu de ça.


Pas du Audiard mais ça pourrait être du Jean Yanne.

avatar l'haricot 02-06-2017 13:02
avatar fift 03-06-2017 09:54
Re: [kronik] Revenir à Paris

Citation
KPOK
C'est pas Paname, le problème. C'est le troupeau de bipèdes : vous admettrez tout de même qu'il faut se coltiner une palanquée de pénibles.

Bah tu fais comme toutes les bonnes têtes de veau parigots : tu ignores les autres ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.