Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] BMW 9cento Concept

avatar Alexis Ferrant 28-05-2018 10:20
[actu] BMW 9cento Concept

BMW se tourne vers le Sport Touring de moyenne cylindrée avec son concept 9cento

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 28-05-2018 18:09
avatar Cyrano 28-05-2018 18:41
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Sport-touring?

'Fectivement, ça a l'air parfait pour les longues distances. Genre Sénéquier-Café des Arts. Les jours de beau temps, on pourra même pousser jusque Ramatuelle sans que la passagère ne souffre trop. Ah oui, il faudra éviter de graisser la chaîne avant de partir, sinon, elle va perdre beaucoup en élégance, la passagère...

avatar c@ssoulet 28-05-2018 19:37
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Joli. Mais ces arrières minimalistes sont souvent bien décevants une fois équipes de bavette, plaque, clignos et tout le toutim.

BM miserait enfin sur le stayle ? Avec un bel écrin ils pourraient vendre une blinde leur nouveau 850 chinois. Bien joué.

avatar Flakes 29-05-2018 09:42
Re: [actu] BMW 9cento Concept

C'est un concept, les gars.

Vous vous rappelez du concept de la Duke 700 ? Ben là c'est pareil, la version finale aura une vraie place passager, un feu arrière énorme, une bavette qui fait la moitié de la moto etc...

avatar fift 29-05-2018 11:21
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Citation
c@ssoulet
Avec un bel écrin ils pourraient vendre une blinde leur nouveau 850 chinois. Bien joué.

Pourquoi chinois ?

avatar Godzilla 29-05-2018 18:25
Re: [actu] BMW 9cento Concept

sourire
J'ai beau chercher, je trouve ça bien moche.
Voire un peu ridicule, même.

avatar Motard passager 29-05-2018 18:27
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Moteur produit par Loncin, fabricant chinois.
Ce qui ne retire aucune qualité à ce moteur.

L'idée d'un ST de cylindrée intermédiaire est bonne, même si je crains que le prix BM ne la tue dans l’œuf.

KTM devrait en sortir une aussi.

avatar encephalogram 29-05-2018 20:01
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Tres jolie, mais je n'aimerais pas être a la place du passager. Fixation magnétique du siège passager pose sur les valises…. J'ai peur

avatar A-Lain 30-05-2018 11:32
Re: [actu] BMW 9cento Concept

perso j'adore.

Par contre pourquoi tant de haine sur cette marque ?

Ma seule interrogation est qu'elle serait en concurrence avec la F800 ? donc une des deux va disparaître.

avatar dante 30-05-2018 13:00
Re: [actu] BMW 9cento Concept

Citation
Flakes
C'est un concept, les gars.

Vous vous rappelez du concept de la Duke 700 ? Ben là c'est pareil, la version finale aura une vraie place passager, un feu arrière énorme, une bavette qui fait la moitié de la moto etc...

Oui c'est ce qui est grosso modo reproché à ce genre de concept: soit en l'état ça ne dit rien de ce à quoi ça pourrait ressembler en version route approved et alors l'exercice de style est facile voire gratuit, soit ça ressemble vraiment à la version finale et alors comme sport tourisme c'est un peu étrange (ou le tourisme n'est plus ce qu'il était ce qui est possible somme toute)..

Au demeurant trouve tout ça assez vilain mais bon c'est personnel ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter