Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

avatar Alexis Ferrant 08-10-2018 11:30
[actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

La police d'Annecy a retiré 72 points de permis et dressé pour 11.765 euros d'amendes suite à des débordements durant des mariages

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 08-10-2018 13:09
avatar james_bar 08-10-2018 13:16
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Certains groupes d'irréductibles parasites continueront toujours à résister à la civilisation.

avatar dood 08-10-2018 15:33
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

(on s'approche d'un bon gros dérapage type commentaire de fait divers sr yahoo, là)

avatar waboo 08-10-2018 15:41
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Je retiens surtout que :

1/ on fait rien et l'usager lambda correct subit.

2/ on verbalise, en gros, en video-surveillance quand le mal est fait.

Quelle belle justice.

avatar freedom ciao tutti 08-10-2018 16:13
avatar toma301 08-10-2018 16:43
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

je suis d'accord, faut arrêter les conneries

c'est pas un commentaire de fait divers, on assiste bien a un spectacle de motards qui font n'importe quoi et renvoient une image de merde.

burn devant l'église ? gross accél en agglo ? wheeling au feu rouge ? tt ça sans casque.

avatar Dany 08-10-2018 17:20
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Curieux que cette info passe sur le Repaire... J'ai vu ça ailleurs sur le web, et l'on mentionnait qu'il s'agissait de mariages "communautaires" (sic)...

D'un autre côté, ça ne m'étonne pas car, j'ai déjà croisé quelquefois ces "mariages "communautaires" où c'était le bordel total : convoi de grosses cylindrées vrombissantes en tous genres (bagnoles de luxe, motos, quads) bloquant la circulation ou circulant n'importe comment, accompagnés de drapeaux, gesticulations et provocations...

Tout ça n'est pas l'expression de "français lambda" exprimant une joie spontanée mais d'individus bien décidés à marquer leurs territoires...

Hé oui, traitez-moi de facho et xénophobe mais si ces comportements de sauvages vous laisse indifférents, moi pas...!

avatar Motard passager 08-10-2018 17:55
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

L'avantage de la vidéo-verbalisation c'est que ça permet d'éviter une guerre civile entre Fdo et imbéciles.

Aucune police n'ose intervenir dans ces cas là, et à juste titre car ça dégénère à tous les coups.

avatar waboo 08-10-2018 18:26
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Si ça dégénérait plus souvent, ça limiterait peut être le nombre de dégénérés, non ?

avatar Rackham 08-10-2018 19:22
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

@Waboo: Pas sûr, il y a souvent des dommages collatéraux :)

avatar Berny 08-10-2018 21:06
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Il y a même eut une personne décédé à Noisy le Sec et qui n'avait rien demandé...

avatar Dany 09-10-2018 05:17
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

olivierzx :
"L'avantage de la vidéo-verbalisation c'est que ça permet d'éviter une guerre civile entre Fdo et imbéciles.

Aucune police n'ose intervenir dans ces cas là, et à juste titre car ça dégénère à tous les coups"


Le problème est que ça dégénère AVANT une quelconque intervention de la police. Il faudrait que ces individus ne pensent même pas à créer de tels débordements car ils sauraient que les sanctions tomberaient immédiatement !

Comme disait CHURCHILL : Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

avatar Panpan_a_moto 09-10-2018 07:09
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

En Belgique, quelque soit la commune où se passe le « joyeux bordel », c’est PV, comparution devant le tribunal et peine de prison.

Ils ont été, ces « joyeux drôles » jusqu’à bloquer une autoroute...

avatar tom4 09-10-2018 09:53
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

à nantes y'a quelques semaines, y'en a un qui a réussi a retourner un SUV dans un rond point.
j'avoue, j'ai rigolé en voyant la vidéo :)

tom4

avatar Motard passager 09-10-2018 13:29
Re: [actu] Annecy : 70 PV pour des mariages qui débordent

Les mongols de la cité dans toute leur splendeur: [www.youtube.com]

Un des prix de la paix sociale j'imagine...
pas d'accordpas d'accordpas d'accord

tom4, cadeau: [www.youtube.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter