Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

avatar David Morcrette 05-02-2019 10:00
[actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

Tous les résultats et les gagnants du jeu Trophée Andros pour accéder au Stade de France en catégorie 1 avec le Repaire le samedi 9 février à partir de 17h30

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar kross 08-02-2019 12:39
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

Un grand merci au repaire des motards qui a fait un très heureux gagnant.
Longue vie au site qui aborde tous les sujets autour de ce qui nous passionne tous : la moto !

avatar L'iguane 08-02-2019 12:56
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

Trop content ! super Et je suis pas le seul, je ne tiens plus l'Iguaneau depuis 2 jours... sourire

Merci David et le Repaire ! super

avatar fift 08-02-2019 13:19
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

Féloches L'Iguane ! J'imagine bien le lézardeau bondir dans tous les sens

avatar Nounours48 08-02-2019 14:14
avatar CLEW 08-02-2019 14:37
avatar Le Modérateur 09-02-2019 13:44
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

A ce soir, on sera sur place avec vous pendant toutes les courses... nos places sont à côté des gagnants !

avatar L'iguane 10-02-2019 11:33
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

superapplaudissementsuper
Un grand merci David, on a passé une super soirée ! Idéalement placés, nous avons pu nous régaler d'un spectacle époustouflant !
Perso c'était la première fois que j'allais au Trophée Andros, et (en tant que Parisien qui comme tout le monde sait, ne savent pas conduire dès qu'il y a 2 cm de neige) j'ai pu apprécier avec quelle maestria les pilotes gèrent la glisse, aussi bien sur 4 que sur 2 roues !... Chapeau les artistes ! Respect respect
Et comme David et Sandrine sont aux petits soins avec les gagnants du concours, ils étaient venus avec une brouette de mini-sandwichs et 2 palettes de clémentines. Trop sympa ! gros bisous
Encore merci pour tout, c'était super !

avatar Le Modérateur 11-02-2019 11:55
Re: [actu] Jeu Trophée Andros : les gagnants des 10 places en jeu

Super grand plaisir de (re)-voir les têtes du Repaire... on organisera d'autres rencontres, car c'est un Repaire de Motards ici !

Merci encore à tous de nous avoir rejoints...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter