[actu] Le retour des CRF250L et Rally ?
Honda brevette un double allumage et une nouvelle alimentation pour ses CRF250L et CRF250 Rally, les petits trails japonais vont-ils revenir pour Euro5 ?
... [www.lerepairedesmotards.com]
"Une solution qui n'est pas nouvelle..." Ben... Non! J'avais déjà ça sur mon Suzuki 600 DR S dans les '90 (Époque de l'Alfa-Roméo Twin Spark). Idem sur les BMW Boxer 1200cc, du moins mon R 1200 S (AM 2006)... On le trouve aussi sur les KTM 1290 (1301 cc), aujourd'hui, et, Jean Passe.
Mr Honda tu nous fais la CRF 250 L à 140 kg et 35cv allez disons 40 ?
Bien sur tu ne changes pas le gabarit....
Et surtout un prix correct!!!
La CRF450 est toujours affichée à 23cv pour plus de 10000¤.
Houla , prix en 2017 pour la 250 Rallye 6199 ¤ et pour 2020 8999 ¤ ?
45 % d'augmentation en 3 ans
au-delà du double allumage, ça ressemble à une injection directe, non? du coup il va falloir un FAP, une vanne EGR, de l'ADBLUE pour réduire les NOx?
Alors qu'une bonne vieille DTR 200...
pardon, je sors.