Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

avatar Alexis Ferrant 08-04-2022 07:30
[actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Il monte un système complet de brouillage de radar pour pouvoir exploiter sa Ferrari comme bon lui semble, jusqu'à ce que la police l'intercepte

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 08-04-2022 14:51
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Pour le type qui a cette caisse, la sanction est vraiment très dissuasive...

avatar Tagada_et_LongPif 08-04-2022 20:17
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Ouaip ! 6000 balles ça doit être son budget annuel pour les pneus

avatar JOKER5 08-04-2022 23:05
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Une Ferrari m'incitera à écraser le champignon, je vais donc choisir exprès une Dacia. Dont je pourrai pleinement exploiter les performances.

avatar gvrun666 09-04-2022 09:15
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

adresse du revendeur de brouilleur svp !

avatar choucas67 09-04-2022 13:53
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

moi j'ai aussi un brouilleur sur ma moto: la plaque d'immatriculation factice que m'a remise gracieusement la gendarmerie sur son stand informations. Merci à eux !

avatar tsointsoin 10-04-2022 07:37
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Le plus dingue c'est que je croyais que les Ferrari étaient en V10 et V12, je suis pas du tout dans le coup...

avatar Tortue Ninja 10-04-2022 20:16
Re: [actu] Une Ferrari 100% équipée contre les radars

Il y a quelques années, j'avais rencontré un pro de ce genre d'installation en Californie (le détecteur étant légal là-bas).

Il y avait des capteurs comme des antennes partout.
Le but de cette installation était bien plus sophistiqué qu'un simple brouillage qui (colme dans l'article) amène la police à se demander pourquoi le signal est brouillée. Il était censé déclencher dans le radar l'affichage d'un code d'erreur. Ce qui éveille bien moins les soupçons!😉

D'où un programme d'abonnement avec des mises à jour...

Le plus difficile était le laser contre lequel il y a peu de moyens de lutter (demandez aux militaires ce qu'il en est des télémètre et designateurs laser). Seul espoir: avoir devant soi un véhicule sur lequel le pinceau laser glisse et permette de lancer une alerte. Mais souvent bien trop tardive compte tenu du temps de réaction et de la vitesse😬.

Coût de l'installation (parfaitement camouflée) autour de 25.000 USD🤑

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter