[actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America
50 ans après la 750 S, MV Agusta dévoile la Dragster RR SCS America, une édition spéciale et limitée à 300 exemplaires de son roadster
... [www.lerepairedesmotards.com]
Sublime ! Une pure merveille que seuls les italiens sont capables de dessiner
Un peu tape à l’½il, le problème avec MV c'est qu'il y a plus de séries spéciales que de standards et bien entendus des prix spéciaux aussi.
magnifique ! (sauf la roue arrière et les rétros en bout de guidon...)
J'aime beaucoup la Brutale 800 RR, comme la majorité des MV, mais là pas du tout 😕 Ça fait très tape à l'½il comme dit Picabia, voir même bourrin.
De base la machine fait très bestiale mais avec ce qu'il faut de félinité pour faire un parfait mélange : les jantes en spirales, la ligne du feu arrière, les embouts silencieux peints en bronze etc...
Les goûts et les couleurs 🙂
toujours avec cette immonde gamelle d'échappement avec soudure indigne de MV... et du prix ! J'en ai parlé à Claudio Rizzoto (un des boss), il m'a dit que ce serait trop coûteux à modifier !!!
Que l'on aime ou que l'on aime pas ça fait du bien de voir un truc coloré et vivant autre que du bicylindre chinois répliqué en masse à 270° parce que bonjours l’indigestion!
A ce rythme on va bientôt se retrouver comme dans les années 20 aux USA avec chacun sa Ford T pour se déplacer.
Vive la diversité.
JE NE CROIT PAS QUE LES CHINOIS FABRIQUE UN BICYLINDRE A 270°
Le problème de MV c'est que même en vendant des séries limitées hors de prix la marque ne gagne pas d'argent.Donc il "gratte"sur la gamelle d'échappement.Je suis curieux de ce qu'il va advenir de l'association
KTM/MV....