Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

avatar Alexis Ferrant 11-07-2023 17:30
[actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

50 ans après la 750 S, MV Agusta dévoile la Dragster RR SCS America, une édition spéciale et limitée à 300 exemplaires de son roadster

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Luckyboy 11-07-2023 23:22
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

Sublime ! Une pure merveille que seuls les italiens sont capables de dessiner

avatar Picabia 12-07-2023 07:32
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

Un peu tape à l’½il, le problème avec MV c'est qu'il y a plus de séries spéciales que de standards et bien entendus des prix spéciaux aussi.

avatar gvrun666 12-07-2023 09:48
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

magnifique ! (sauf la roue arrière et les rétros en bout de guidon...)

avatar Vastenov 12-07-2023 10:36
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

J'aime beaucoup la Brutale 800 RR, comme la majorité des MV, mais là pas du tout 😕 Ça fait très tape à l'½il comme dit Picabia, voir même bourrin.

De base la machine fait très bestiale mais avec ce qu'il faut de félinité pour faire un parfait mélange : les jantes en spirales, la ligne du feu arrière, les embouts silencieux peints en bronze etc...

Les goûts et les couleurs 🙂

avatar Bee Loo 12-07-2023 17:47
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

toujours avec cette immonde gamelle d'échappement avec soudure indigne de MV... et du prix ! J'en ai parlé à Claudio Rizzoto (un des boss), il m'a dit que ce serait trop coûteux à modifier !!!

avatar Sky 12-07-2023 20:22
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

Que l'on aime ou que l'on aime pas ça fait du bien de voir un truc coloré et vivant autre que du bicylindre chinois répliqué en masse à 270° parce que bonjours l’indigestion!

A ce rythme on va bientôt se retrouver comme dans les années 20 aux USA avec chacun sa Ford T pour se déplacer.

Vive la diversité.

avatar pierre.30 13-07-2023 16:21
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

JE NE CROIT PAS QUE LES CHINOIS FABRIQUE UN BICYLINDRE A 270°

avatar eriko 14-07-2023 09:10
Re: [actu] Roadster MV Agusta Dragster RR SCS America

Le problème de MV c'est que même en vendant des séries limitées hors de prix la marque ne gagne pas d'argent.Donc il "gratte"sur la gamelle d'échappement.Je suis curieux de ce qu'il va advenir de l'association
KTM/MV....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter