Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ils sont gentils les MIB !!!!

avatar Pilou 20-05-2003 11:09
Ils sont gentils les MIB !!!!

Pitite histoire:

Un pote à eu un accident en becane ce matin sur le periph,
apparement il serait rentré dans un camion (qui est parti !!!) bilan la moto abimé et 2 doigts de cassé !!!
Les MIB et les pompiers arrivent, le Proces Verbal de l'accident est etabli
ET ils mettent une amende de 90 euros à mon pote qui etait dans l'ambulance pour Vitesse excessive alors qu'ils sont arrivés apres l'accident !!!
Ils ont pas le droit de faire ça ?? rassurez moi !!!!
Sur quels bases d'accusation se base t'il ??? sur leur flair ?
Il remontait une file de voiture et il roulait à 40-50 km/h sur une route limité à 80km/h !!!!!
En tout cas MERCI Sarko !!! et apres qu'on viennent pas me dire que la repression n'est pas exclusivement orienté contre les motards !!!
J'ai bien envie d'ecrire à la FFMC, moto mag, moto coin coin etc ... pour denoncer ça
Tous des c...... !!!!!!

Appel de phare



avatar david RAT 20-05-2003 11:14
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Là, c'est effectivement un abus de pouvoir. Mais on est en droit de ne pas le signer le pV, je me trompe ? Il faudrait que ton pote puisse contacter des témoins de l'accident ( je @!#$çois que c'est pas évident ) afin de leur expliquer qu'il ne pouvait être en excès de vitesse à cet endroit.
VVVVVV

avatar nounours44 20-05-2003 11:20
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Je ne comprends pas le libellé de l'infraction
De plus l'infraction n'est pas celle là, car si ton pôte a percuté un VL, c'est un défaut de maîtrisse maintenant je n'étais sur les lieux non plus.
On peut toujours contesté une infraction et tout ceci dans le cadre légal c'est prévu..........



avatar Pilou 20-05-2003 11:22
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

en tout cas j'ai retranscrit ce qu'il m'a dit par telephone !!!!
j'etait pas non plus sur les lieux, mais il m'a bien dit avoir ete sanctionné pour vitesse excessive !!!



avatar Motard passager 20-05-2003 11:25
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

euh, mon premier sentiment serait de cracher sur l'attitude des galinacés bleus en cause,

Mais,
si l'on admet que remonter les files n'est plus toléré, le PV se "comprend"

Uu ami en voiture avait cartonné apres perte de controle : voiture morte et dans le fossé.

les flics arrivent : bah monsieur, vous avez pas mis le carré vert de cet année? Faut pas oublier. Ca fera 90 euros en plus de votre caisse à la casse.

juste de koi aimer la couleur bleu marine...

avatar TheFab 20-05-2003 11:26
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!


Hello les guys,
Ils n'ont pas fait dans la dentelle, ils n'ont surement pas fait leur quotas

cool

avatar maxl 20-05-2003 23:18
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Moi la caisse qui m'a percuter en grillant un stop n'a pas u de pv ....juste une petite remarque du mib.....normal ? ....peut etre...

avatar J44 20-05-2003 23:26
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Lorsque les MIB interviennent sur un carton,

ils peuvent toujours pruner quelqu'un.

Non maitrise du véhicule, non maitrise de la vitesse, etc...

Certains ne le font pas, estimant que l'accidenté a suffisament d'@!#$ comme ça.

D'autres le font, estimant devoir en rajouter une couche pour faire comprendre l'erreur commise.

Bref, comme toujours, c'est la lotterie (ou la roulette russe pour ceux qui préférent).

V

J.

avatar wesh 21-05-2003 00:50
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Moi dans mon accident je dis qu'ils auraient du mettre un pv au gars qui a tourner sans cligno, le seul truc qu'il m'ont dis c "vous avez pas encore changer vos plaques mais je vous laisse parceque vous devez rejoindre votre frere a l'hopital"



avatar Motard passager 21-05-2003 01:05
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Je vais vous dire pk il a pris une tartine de 90 euros ! ( eh oui je suis flic !)
Eh bien des qu un accident de voie publique est signalé aux poulets et qu ils se deplacent , ils etablissent a l encontre du concerné UN DEFAUT DE MAITRISE DU VEHICULE !
!eh oui y a rien de plus degueu en plus du fait que t as plié ton engin !
Mais bon l encu..lerie n a pas de limite et surtout en ce domaine !!
gaaaaaaaaaaaz
ced

avatar CyBeRhOrNeT 21-05-2003 01:25
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

bah c cool ced31 , on voit que tu as l'air de jouir de ce cas, dis moi , les MIB, ils sont recrutés que si ils ont des problèmes familiaux à repercuter sur le 1er civil qui passe ?



avatar Motard passager 21-05-2003 01:43
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Ne vous inquietez pas les mecs, je pagaye dans le meme sens que vous !!!
:):):)
ced

avatar runningman 21-05-2003 11:42
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Je suis curieux, il est où ced31? Au CU, à la 26-27?

avatar l'haricot 21-05-2003 11:48
Re: Ils sont gentils les MIB !!!!

Y' z'ont la Force, les mecs. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme les
glands qui ont pruné ton pote!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter