Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

avatar Gege de la colo 06-04-2004 20:32
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

A ceux qui restent toutes nos sinceres condoléances.nous partageons votre peine et vos souffrances

avatar paintaou 06-04-2004 20:48
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sincere condoleanses a toutes sa familles
et que son ames repose en paix

avatar jbt 06-04-2004 20:59
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

pas de mots, juste un sentiment de vide et de degout quand je pense a cet "humain" qui a pu, en quelques secondes, devenir cet abject assassin.

c'est au dela de ma comprehension

ce que je comprends, c'est la douleur indicible de ceux qui restent .

mes larmes n'allegeront helas pas a votre douleur. qu'elles soient seulement le temoignage de toutes les pensees qui vont vers vous.

courage


jean-baptiste

avatar eric01 06-04-2004 22:19
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je suis de tout coeur avec toi, j'espére qu'il y a un paradis pour les motards; où aucun salopard ne s'y trouve.

Je ne peux pas envoyer de fleurs, mes toutes mes "pensées" sont avec elle.


Je te souhaite beaucoup de courage


amicalement

Eric

avatar lafouine2 06-04-2004 22:24
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Nous ressentons sûrement tous de la douleur et de la haine. je m'associe bien évidemment à tous ces témoignages.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais notre solidarité n'est pas une légende. Ca aurait pu être n'importe qui d'entre-nous!

V

In memoriam.

avatar Batou 06-04-2004 23:29
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Paix et repos à cette âme qui nous quitte, mais qui restera graver dans nos mémoires.
Beaucoup de courage au mari, aux enfants et à la famille.

La grande famille des motards est en deuil.



avatar davlou 06-04-2004 23:42
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sincéres condoléances et courage pour la famille et un prompt rétabilssement à son mari.

avatar livio 900 yam 07-04-2004 01:40
avatar Guedin2Suz 07-04-2004 01:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

pas content

Un "V" d'honneur à cette famille endeuillée à cause d'un excité. La famille des motards à pour principe la solidarité. Je suis motard avant tout. Donc solidaire avec ceux qui ont perdu l'un ou l'une des leurs à cause d'inconscience routière.

V à ceux et celles qui sont partis.

avatar goygoy93 07-04-2004 09:35
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tout mon soutien à ce père de famille et aux enfants de Sophie qui est décédée bien trop jeune et dans des conditions épouvantables.

Courage Yannick.

avatar Peau d'renard 07-04-2004 09:36
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condoléances..........

Et toute mon admiration à sa famille faisant face à cette intolérable disparition..........

La douleur passera, les cicatrices resteront.......

Je sais ce que vous ressentez, j'ai déjà vécu ce cauchemar éveillé......
Tout comme beaucoup de personne sur ce site.

avatar TibMike 07-04-2004 09:46
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


tout mon soutien motard à Yannick, ses 3 enfants et les proches dans ce moment si douloureux.

Thib

avatar Searchz 07-04-2004 10:08
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes sinceres condoleances pour cette tragik disparition... que cet acte horrible reste gravé dans nos memoires...

avatar crazyclint 07-04-2004 10:09
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sincere condoleanses a toutes sa familles
et que son ames repose en paix

avatar samrostin 07-04-2004 11:02
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Bonjour,

Face un acte de barbarie de cette importance, les mots sont trop faibles pour exprimer la révolte et l'indignation.

Tout mon soutien à Yannick et et ses trois enfants dans cette épreuve.

Sincères condoléances

Sam.

avatar lanoob 07-04-2004 12:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus que ce qui a deja etait dit, que la betise humaine, la mechanceté a encore frappé. Juste que Yannick tu peux compter sur la solidarité motarde pour t'epauler toi et tes 3 bout de choux et que nous aurons une pensée pour Sophie a chaque passage sur le periph porte d'Orléans.
Encore toutes mes condoleances.

Moi aussi je suis prete a aller marcher pour soutenir cette famille
Meff sur les routes ça aurait pu etre nimporte lequel d entre nous.
V

avatar mescoul62 07-04-2004 12:43
avatar Lovecraft 07-04-2004 12:49
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Mes très sincères condoléances à son mari et à ses enfants, courage.

H.H.

avatar KRYPTON 07-04-2004 13:00
avatar giloubond 07-04-2004 13:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je suis collègue et motard, et je me sens vraiment complice de la douleur que vous éprouvez...

Courage, on est tous là et on le sera toujours...

Mes sincères condoléances à toi Yannick, à tes enfants et à vos proches...

Une pensée particulière pour ta femme...

Gilles

avatar wis 07-04-2004 13:43
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

pas content

Que dire devant une telle bêtise humaine?? L'intolérance devant la liberté du motard?

Mes pensées vont vers vous et votre famille

Un motard touché devant une telle bêtise pas content

avatar titi 07-04-2004 13:43
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Un monde de fous!!!!
De tout coeur avec vous courage!!!!!!!!!

avatar daredevildu45 07-04-2004 14:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

salut

Aucuns mots ne peuvent qualifier un tel acte de sauvagerie.


De tout coeur avec toi Yannick et ta famille.


Sincères condoléances.

avatar Fred31 07-04-2004 14:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Bonjour,

Nous vivons, comme il a ete dit, dans un monde completement fou...
Un comportement tel celui de l'automobiliste est IMPARDONNABLE...

Sinceres condoleance...

COURAGE...!!!

Fred

avatar Sebos 07-04-2004 14:59
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Bonjour,

Tout motard et tout citoyen qui se respectent se doivent de ne jamais oublier cette folie.
La famille motarde est en deuil mais l'esprit motard est bien là avec vous.
Dans l'espoir d'un monde meilleur, une grande pensée pour la famille et l'entourage.
Seb&Nath'

avatar Jessy 07-04-2004 16:50
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Dans quel monde pathétique nous vivons...

Les mots sont difficiles à trouver...
Soyons donc bref et précis...

Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à tes enfants ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches...

Tenez bon!

avatar zepp 07-04-2004 18:17
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances.

Courage pour traverser cette étape difficile.

avatar Nico.be 07-04-2004 18:52
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il est difficile de trouver des mots devant une telle atrocité.
Je veux juste vous dire que la communauté motarde belge est avec vous et j'ai une pensée toute particulière pour le mari, les enfants et la famille.
Sincères condoléances et courage dans cette épreuve difficile.

Nicolas

avatar cedricbag 07-04-2004 19:21
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

aucun mots ne serait apaisser cette douleur.
nul pourai faire revenir cette dame. la vie est parfois injuste ,elle nous le prouve encore .ou devrais je dire plutot les gens sont injustent .....bonne courage a cette famille endeuiller .toutes mes condoleance.
amicalement cedric

avatar Nico_37_XJR 07-04-2004 19:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une pensée pour la famille, les proches
Marre de cette violence, raz le bol ...furax

Je suis à vos côtés pur une "marche" de soutien.....

Pensées motardes
Nicolas.

avatar jersec 07-04-2004 21:49
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que puis-je vous dire face à ce terrible évênement... Je vous adresse toutes mes sincères condoléances.

Cordialement

Germain

avatar shark0128 07-04-2004 22:00
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que je te souhaite ainsi qu'à tes proches, mes sincères condoléances.

Egalement victime d'un accident injuste, je suis certain que c'est en restant tous unis et en montrant que nous existons que les pouvoirs publiques et les autres usagers de la route bougeront !

Bonne route à tous.

avatar Cargo 08-04-2004 00:10
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je n'ai pas de mots assez precis, assez justes, assez forts pour decrire ce que je ressens.
Je n'oublierai pas Sophie, les circonstances du meurtre.

Toutes mes condoleances.

Je souhaitre transmettre un maximum de courage a la famille de Sophie pour supporter cette epreuve.

Si par hasard je peux faire quelque chose pour soulager, d'une maniere ou d'une autre, n'hesitez surtout pas a me contacter.

avatar ternskep 08-04-2004 01:10
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

de la part de tout les motard et gen repestueux

Sincere condoleances , grande pensée à sophie et ses proches.

Il faut maintenant que les gens prennent conscience que la route..... et que des accidents ne sont pas toujours materiel........

avatar papy 08-04-2004 09:12
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je souhaite presenter toutes mes condolences a Yannick,ses enfants et toutes sa famille.Que dire d une telle tragedie?rien ,si se n est qu une fois de plus la route est une jungle ou tous nos sens doivent etre a leurs zenith,pour le plus souvent palier l irresponsabilitée des chauffards... J aurais une tres grosse pensée pour vous.Amicalement.D.D



avatar Knall 08-04-2004 11:57
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Nul mot ne peut expliquer ou décrire la douleur que vous devez ressentir, mais je vous fais des condoléances les plus sincères envers vous et votre famille, afin que vous puissiez supporter le mieux que possible cette perte si tragique.

Appel de phares à tous...

Knall, du Luxembourg

P.S. Même ici au Luxembourg entre motards, on a entendu parler de cet accident. Vous n'êtes donc pas seul, on vous soutient.

avatar syl20ponpon 08-04-2004 12:30
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus...

Parfois un petit mot vaut mieux qu'un grand discours.

Toutes mes condonléances à la famille et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

Très sincèrement votre.

avatar LeBichon 08-04-2004 13:45
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Compassion, soutien, esprit...bon courage dans cette dure épreuve.

De tout coeur.

Christophe.B



avatar R1 boy 08-04-2004 13:48
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Peu de choses peuvent être ajoutées à tout ce qui vient d'être écrit.

J'adresse toutes mes plus sincères condoléances à toute la famille et à tous les proches de Sophie.

Je pense pouvoir vous souhaiter bon courage au nom de toute la communauté motarde pour cette lourde épreuve que vous traversez.


Sincèrement,
Nicolas, motard et écoeuré.

avatar F2411 08-04-2004 15:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes plus sincères condoléances à la famille et au conjoint de cette jeune femme qui avait le seul tort de croiser ce jour là le chemin d'un désaxé.
Je suis touché et choqué.
Je suis motard moi meme, je ne suis pas toujours un ange sur la route, mais ne prend pas la route pour un circuit. Il m'arrive de voir des choses effrayantes... mais là je suis resté écoeuré devant tant de cruauté.
j'adresse à toute la famille et au passager, l'ami de Sophie mes plus sincères condoléances ainsi que tout le courage qu'il pourront profiter de nos messages de soutien.
Sincèrement.
Frederic

avatar varsinette 08-04-2004 15:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je suis attristée d'avoir appris ce drame terrible. Mes pensées vous accompagnent. La folie d'un homme à volé la vie à autrui.
Toutes mes condoléances à la famille de Sophie.

avatar Nico 08-04-2004 15:43
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


J'éspère que votre famille trouvera la force d'affronter cette terrible épreuve et d'aller de l'avant.

Nous sommes de tous coeurs avec vous.

Sincèrement,

Nicolas

avatar Octopus 08-04-2004 15:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien




Sincères condoléances, à la famille et aux amis de sophie

amicalement



Bruno

avatar dédel 08-04-2004 16:35
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il n'y a malheureusement pas de mots suffisament fort pour exprimer ce que je ressens...

Mes sincéres condoléances à la famille de Sophie ...et beaucoup de courage à vous.

Delphine

avatar desmo63 08-04-2004 17:13
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

jusqu'ou ira la folie des hommes, voir de telles horreurs dans une société soit disant évoluée.


meme si la vie est injuste et qu' elle vous a prie Sophie , battez vous et surtout n'oubliez jamais ce qui nous quitte


sincères condoléances à toute sa famille

avatar phil 08-04-2004 17:14
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire dans de pareils circontances

La perte d'un proche est toujours dure et injuste.

Sincères condoléances et courage à toute la famille



avatar azerel 08-04-2004 17:28
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien



Je m'associe à la douleur de votre famille et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

Pour un paradis de routes sinueuses sans voitures, là où tout les motards se retrouvent pour de longues promenades les cheveux au vent.

V

pierre

avatar Vilcoyote 08-04-2004 17:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances aux proches de Sophie.

Courage pour le travail de deuil.

Nous pensons tous à vous.

avatar givré 08-04-2004 18:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

pas content non pas de la part de givré,
mais de la part de "chiméra" du 95,( un ami de givré ) et en + un collégue, motard de la CRS1 de VELIZI ( 78 )
Sincères condoléances a la famille de SOPHIE, et bon courage à son compagnon.
de tout coeur avec vous.

sincerement,
PATRICK FOURMEAU

avatar James svs 08-04-2004 18:45

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.