Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Motard à terre.... (tr)

avatar marie 30-03-2004 23:18
Re: Motard à terre.... (tr)

Je viens de lire le post....
Je te souhaite un bon rétablissement, aussi vite que possible

Bon courage à toi



avatar BANDIT91 31-03-2004 10:14
Re: Motard à terre.... (tr)

Je vais voir ptit_dave ce soir, je vous tiens au courant de sont état dans la soirée. clin d'oeil

En tous cas encore merci a tous pour tous vos post de soutient qui lui font un grand plaisir sourire

ENCORE MERCI



avatar E.T. 31-03-2004 10:28
Re: Motard à terre.... (tr)

salut à toi, collègue ! super content

moi aussi, j'ai eu un carton ilmportant..

je te souhaite beaucoup de courage et un rétablissement exceptinnel.. clin d'oeil

à bientôt j'espère !!! sourire



avatar BANDIT91 31-03-2004 20:39
Re: Motard à terre.... (tr)

Je reviens de l'hopital après avoir rendu visite a ptit_dave.

Au dernière nouvelles il devrais sortir de l'hopital en fin de semaine super content . Mais le problème c'est qu'il non toujours pas put l'operrer car ça plais n'ai pas completement guerri triste .

Du coup ils vont lui mettre un platre pendant 45 jours le temps que ça plais guérisse ensuite ils l'operreront.

A par ça, quand je lui ai dit combien de post il y avais pour lui il était super emue et très heureux de savoir que nous étions tous avec lui.

Il m'a dit que dès qu'il serais sortis de l'hopital il serais de retour sur le repaire et nous donnera de ses nouvelles lui meme. super content

ENCORE MERCI a tous le repaire pour votre soutiens.



avatar shoo 31-03-2004 21:02
avatar choupette91 01-04-2004 17:11
Re: Motard à terre.... (tr)

je suis passer voir ptit_dave mardi , et il avais un super moral super content et aussi tres content de voir tout les post super content sur le repaire car desmo-taupe lui en a fais des doubles donc il peut les lire , je n'ai pas pu faire le compte rendu plus tot car je n'étais pas la , mais bon voila c'est fais . super content



avatar BANDIT91 02-04-2004 13:12
Re: Motard à terre.... (tr)

un piti up pour ptit dave qui va bientot nous donner de ces nouvelles clin d'oeil



avatar lilic 02-04-2004 14:34
Re: Motard à terre.... (tr)

salut ptit_dave,

tous mes voeux de prompt rétablissement, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu pourras retrouver ta moto pour l'été!

courage et un p'tit coucou du périgord !

Ciao a tutti



avatar Helene Val D'oise 02-04-2004 14:43
Re: Motard à terre.... (tr)

clin d'oeil un tit coucou en passant sourire

avatar nono600 02-04-2004 14:47
Re: Motard à terre.... (tr)

ptit dave je viens juste rentre courage timide

avatar ptit_dave 02-04-2004 16:18
Re: Motard à terre.... (tr)

Salut tout le monde


Cet avis marque ma sortie de l'Hopital d'Evry ! et même si j'ai la jambe dans le plâtre (en résine) et des béquilles, on se sent si bien chez soi ! sourire

Tout d'abord, je tiens à remerciers Nounours91 alias Nico, qui était présent lors de l'accident et qui a tout mise en oeuvre pour rappatrier ma Belle ! Prévenir mes parents.... et qui était souvent là à mon chevet
> Nico > merci beaucoup pour tes bouquins, ça m'a donné envie de remonter sur ma belle (quand ça c'est à voir )

Un remerciement aussi à Desmo-taupe (Loic) pour avoir rédigé ce post en ma faveur ! M'avoir imprimé les post et me les avoir ramené !

Un remerciement à Bandit91 (Loyd), Choupette91 pour leur soutien et leur visite.
> Nono600 ( Arnaud), même si tu n'as pas pu venir me voir je comprends que tu ais des obligations professionneles, donc ce n'est pas grave, en tout cas tes appels m'ont vraiment aidé moralement. Merci à toi !


Un remerciement à toutes les personnes et il y en a eu beaucoup qui m'ont tant fait plaisir avec leur post ! Je les ai tous lus, les uns après les autres !
Et après ma sortie à Chevreuse, il était donc facile d'identifier un pseudo à un visage ou à une machine !

Je peux vous avouer que lorsque l'on est sur un lit d'hopital et qu'on a quelques feuilles comme ça avec vos post, j'en avais presque les larmes aux yeux, tant j'avais chaud au coeur !

Alors merci à vous tous (personne que je connaissais ou non) pour vos mots , votre présence et vos encouragements !

Je pense aussi à E.T. qui avait eu pire que moi et qui ne pourra sans doute jamais remonter sur sa belle ! Alors E.T. (Eric) , je connaissais déjà ton histoire via le forum, Choupette m'en a dit plus !
et J'ai une réel pensée qui va directement pour toi !


Sinon pour ma part, je viens donc jsute de sortir cette aprem, ma jambe est bien platré ! J'au eu droit à une paire de béquilles !
J'ai une luxation du genou + rupture des ligaments croisés !

Mais ce matin le chirurgien est passé, il parait que les ligaments les plus importants aient été épargnés et seul le postérieur a été touché
Et au bout de 45 jours, on doit me retirer le platre !

Ensuite la jambe sera donc raide de chez raide, sois il y aura opération ou bien ré-éducation direct durant 3 mois !

Si je n'ai pas pu être opéré immédiatement, c'est à cause des plaies présentes sur ma jambe, pour éviter l'infection on préfère attendre que ça cicatrise avec une éventuelle opération !

Une grand merci et une pensée à vous tous ! et SVP, faites attention à vous, ce qui m'est arrivé aurait pu arriver à chacun de nous !
Alors Gaffe

et un grand V à tous
en espérant vous revoir tous très bientot !

a+ Ptit Dave clin d'oeil

avatar artim 06-04-2004 10:44
Re: Motard à terre.... (tr)

clin d'oeil bon courage a toi! moi je reviens de vacances po po lire le post avant

revuiens vite en forme qu'on puisse aller ds la vallée clin d'oeil

avatar floflo 07-04-2004 10:16
Re: Motard à terre.... (tr)



HE HE , David !!!!!!!!!!!!! je t'ai trouvé !!!!!!!!!!!!! super content super content super content super content


lolllllllllll !!


oui oui c'est bien moi FLO !! (chuttttttttttttt !!) clin d'oeil


repose toi bien !! et ne court pas partout chez toi !!

je passerai te voir demain..


a++++++++++ clin d'oeil clin d'oeil

avatar floflo 07-04-2004 10:21
Re: Motard à terre.... (tr)


j'y pense David : mon mail si tu veux c'est

titeflo5@hotmail.com


celui que tu as ne marchera pas aujourd'hui...(et c'est private mail)

avatar floflo 07-04-2004 10:33
Re: Motard à terre.... (tr)


'tin david !! j'ai regardé ton site !!!!!!!!!!

trop fort si je m'attendais à te voir là un jour !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr


que le monde est petit !!!!!!!!!!!!!!



respect

avatar Motoraleuse 09-04-2004 03:30
Re: Motard à terre.... (tr)

qu'est ce qu'il fait la ce post ?



ptit_dave : contente que tu sois sortie clin d'oeil ca va le moral ?

avatar cesco 09-04-2004 10:24
Re: Motard à terre.... (tr)

erreur d'aiguillage, ça arrive aux posteurs, ça rrive aux modos cool



avatar ptit_dave 09-04-2004 10:43
Re: Motard à terre.... (tr)

ah ben merci au modérateur, parce que "Moto verte", je me disais aussi c'était bizarre ! clin d'oeil

V à tous et gaffe sur la route !

avatar cesco 09-04-2004 10:55
avatar yan 09-04-2004 10:50
avatar Zob 09-04-2004 12:21
Re: Motard à terre.... (tr)

Rupture des ligaments croisés c'est super long à guérir. Tu vas trop douiller. Mon oncle à eu ça, il a mit plus de 3 ans à s'en remettre et dès qu'il fait un peu de marche il a trop mal.





super content super content super content super content super content DECONNE j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime


je deconne, mais non c'est rien, (enfin d'un autre cote j'y connais rien).
Le principal c'est que tu soit motard et parmi nous.
Abuse pas trop de la morphine (si y'a moyen de me choper une ou 2 doses, je suis pas contre)
Proverbe Chinois : "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

avatar Luigi 09-04-2004 12:43
Re: Motard à terre.... (tr)

Allez mon ptit dave, courage à toi et bon rétablissement!!

Rejoins nous vite!!

Biz



avatar pollux 09-04-2004 13:27
Re: Motard à terre.... (tr)

Courage p'tit dave... Et remets toi vite clin d'oeil



avatar Motard passager 09-04-2004 13:39
Re: Motard à terre.... (tr)

bon courage
ça va etre une galère de quelques mois, mais j'espère qu'il n'y aura pas de sequelle

avatar ptit_dave 09-04-2004 14:03
Re: Motard à terre.... (tr)

> zob > arrêtes de me faire flipper comme ça ! Je susi encore trop jeune ! pas content

Enfin ne vous inquiétez pas jsuis motivé pour retrouver l'usage de ma jambe et guérir au plus vite !

et merci encore à tous pour vos messages, même sorti de l'hosto, ça fait toujours autant plaisir, surtout que j'attends d'être auditionné pour déterminer les ou le responsable de mon accident !

avatar TOTOF 09-04-2004 14:32
Re: Motard à terre.... (tr)

ben même si tu loupes la belle saison (45 jours de platre+3mois de reeduc pas content )y'en aura d'autres clin d'oeil
l'essentiel est de suivre les prescriptions des toubibs pour eviter les sequelles afin de pouvoir regrimper sur ta meule au plus tôt

bon retablissement à toi

avatar BnJ99 09-04-2004 16:25
Re: Motard à terre.... (tr)

Remet toi bien.

A bientot sur la route.



avatar Helene Val D'oise 09-04-2004 18:29
avatar ptit_dave 09-04-2004 18:47
Re: Motard à terre.... (tr)

Totof > merci à toi, t'inquiètes pas, quand je suis sur ma SV, qu'il pleuve ou qu'il fasse froid ! C toujours la bonne saison, alors je serai être patient ! super content

Amusez vous bien mais gaffes quand même ! "Une voiture peut en cacher une autre", j'aurai appliqué ce verdict, j'en serai pas la aujourd'hui ! j'aime

avatar el presidente 09-04-2004 19:08
Re: Motard à terre.... (tr)

pas de souci ptit dave j'ai eu le même pb que toi avec la rotule de cassée en plus G eu mes 45 jours de platre mais pas 3 mois de reduc 1mois et demi C bien suffisant et surtout pas d'operation .j'avais encore le platre kan G été acheter ma nouvelle machine(la tete du gars kan je lui est raconter pourkoi j'etais platré).Maintenant tout va bien sauf kelkes douleurs au changement de temps et par grand froid

avatar Chat Noir 09-04-2004 20:21
Re: Motard à terre.... (tr)

Zur, j'avais raté ce post.

Bon courage.

Les croisés c'est pas grave. Ca se répare tellement bien qu'on peut les recasser .
A 21 ans, mon neveu s'en est explosé une paire 2 fois et il fait toujours de la gym à haut niveau.

soit quand même prudent et fais ta rééduc. Ca peut éviter les séquelles.



avatar lanoob 09-04-2004 20:35
Re: Motard à terre.... (tr)

je viens juste de voir ton poste donc desolée je suis du 91 aussi mais je n'ai pas pu venir à l hosto de toute facon tu ne me connais pas mais bon solidarité. J ai eu pareil sauf qu on a pa operer et que maintenant au bout de 5 mois ca vas mieux je remonte sur une becane juste en tant que passagere car ca tire encore un peu mais ca vas.
Courage et meff a tous sur la route.



avatar ptit_dave 09-04-2004 20:51
Re: Motard à terre.... (tr)

> el_presidente + LN + lanoob > merci de me faire part de vos expériences ! ça me donne un peu un aperçu à ce dont je dois m'attendre pour les prochaines semaines à venir !

lanoob c'est pas grave si tu n'as pas pu venir, de toute façon de nombreuses personnes m'ont rendu visite, je pense bien évidemment à la Team 91 que je salue au passage !

Je souhaite un prompt rétablissement pour les personnes étant dans la même situation que moi voire pire ! Courage !

J'espère vous voir très bientot sur la route ! a+

Ptit Dave

avatar geromino 12-04-2004 00:58
avatar sab 12-04-2004 09:09
Re: Motard à terre.... (tr)

bon courage il en faut!!!

avatar Helene Val D'oise 12-04-2004 10:24
avatar PTITESSOURISV 12-04-2004 10:30
Re: Motard à terre.... (tr)

Courage et bon retablissement ptit dave clin d'oeil



avatar P'tit_Suisse 12-04-2004 12:40
Re: Motard à terre.... (tr)

Allez P'tit -dave, on ets avec toi!!!

GRand vé et bonrétablissement.



avatar ptit_dave 12-04-2004 17:11
Re: Motard à terre.... (tr)

Salut à tous

et merci beaucoup pour vos encouragements et tous vos messages, c'est si dur avec ce beau temps de rester chez soi, pendant que beaucoup sont en train de vadrouiller dehors sous ce beau soleil de printemps !

C'est vrai que je dois me pré-occuper de ma jambe avant tout !

Mais je viens d'apprendre un truc fort probable, un ami vient de passer me voir et je lui ai raconté mon histoire de la femme qui est sorti du parking avec sa Renault 5 et qui m'a fauché (cf mon post "Help mon 1er sinistre dans la rubrique assurance - juridique).

En constatant les traces sur ma SV, il se trouve qu'elle a tapé dans le côté droit de ma moto avec l'avant droit de sa renault 5 en commençant par ma fouche, tordant mon radiateur, sectionnant la durite relié au radiateur, expulsant la roulette, et des grosses traces verticales sont visibles sur le cadre jusqu'à sous la selle !

J'ai donc compris que ma luxation du genou et ma rupture des ligaments n'était pas du à ma chute mais au choc avec le pare - choc avant de la conductrice !

Si elle aurait freiné à temps, je serai passé ! mais parlez des "si", c'est à ne jamais en finir....

La semaine qui viens, je vais me faire auditionner par les MIBS, souhaitez moi bonne chance (pourvu que ça ne se finisse par au 50 - 50) !
Je vous tiendrez au courant !

et SVP faites gaffes à vous !

Grand V

Ptit_dave

avatar ptit_dave 18-05-2004 18:07
Re: Motard à terre.... (tr)

Salut à tous !


Encore 1 semaine et on m'enlève mon plâtre !
Pour marcher normalement, faudra attendre la réeduc mais bon c'est déjà un grand poids en moins !

Merci encore à tout ceux qui me soutiennent et à tout ceux qui galèrent plus que moi (pensées dédiées à E.T et Jclaude)

V à tous !

Bientot debout pour remonter en selle !

Ptit Dave

avatar Chind 18-05-2004 18:56
Re: Motard à terre.... (tr)

salut ptit dave, bon courage...

Franchement je vois pas pourquoi tu serais à 50/50.... A priori tu es dans ton droit...

Enfin bon courage pour ton rétablissement

avatar ptit_dave 18-05-2004 19:17
Re: Motard à terre.... (tr)

merci Chind pour ton soutien !

Pour dire vrai, en ce moment je suis pas mal en stress parce que il fait beau et je peux pas aller rouler !

je suis encore dans le platre même si j'ai encore 7 jours à tenir !

Et je viens de mater sur un site médical comment se déroulait l'opération chirurgicale pour la réparation d'in ligament croisé postérieur du genou !
euh....j'ai plus faim j'aime et ça donne froid dans le dos

Ce qui m'inquiète aussi c'est d'attendre la réponse du parquet de Justice qui doit donner les responsablités de chacun !

Certains disent que je suis en tord, d'autres ne se mouillent pas trop et dise 50 -50 et la majorité disent que je n'ai rien à craindre !

Faudrai que je pense à ouvrir un post pour que chacun y dépose son pronostique ! j'aime

Mais bon j'espère revenir parmis vous d'ici Setpembre (après la réeduc) et ma SV réparé sans passer par l'opération chirurgicale ! Enfin on verra, j'ai encore le temps ! clin d'oeil


Allez V à tous !
et GAF

Ptit Dave

avatar Luigi 18-05-2004 19:29
Re: Motard à terre.... (tr)

Courage mon ptit dave, remets toi vite et j'espère te voir bientot sur la scène à chanter vanina !! j'aime cool

Allez, tiens bon !!

avatar nat 19-05-2004 13:19
Re: Motard à terre.... (tr)

on ne se connait pas mais bon courage, garde le moral clin d'oeil j'ai eu la chance d'avoir moins de bobos que toi lors de mes accrochages qui ressemblent au tien.
Le soleil est là en ce moment mais t'inquiète pas il sera encore là quand tu pourras remonter sur ta bécane.
bises à plus



avatar Kawaboy 19-05-2004 15:46
Re: Motard à terre.... (tr)

bon retablissement à ptit_dave (dont j'avais lu ses posts ...)

avatar ptit_dave 19-05-2004 23:41
Re: Motard à terre.... (tr)

> luigi : me voir chanter Vanina ?
t'as de drôles de fantasme je dois dire ! C'est quoi Vanina ? j'aime


Merci encore à vous tous pour vos soutiens, ça fait toujours aussi plaisir !
aller à 0h00, ça fera J-5 avant la fin du platre ! super content


Ma jambe pourra respirer !

a+

Ptit Dave

avatar ptit_dave 27-05-2004 14:59
Re: Motard à terre.... (tr)

Salut à tous


J'ai le grand plaisir de vous annoncer que l'on m'a déplatré ! J'ai jamais autant apprécié à marcher (du moins à poser le pied à terre) super content

La rééducation risque d'être longue et douloureuse mais c'est le prix à payer pour remonter sur ma ptite SV ! sourire


Faut que je la fasse expertiser au plus vite (Nounours_91 fais moi signe quand t'es dispo un w-e) !

Les responsabilités dans l'accident n'ont toujours pas été annoncés !


Encore merci à tous !

V et à très bientot sur la route

a+

Ptit Dave

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter