Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

hachoir à motards , un an après

avatar serge 03 27-05-2005 17:28
Re: hachoir à motards , un an après

salut les filles ,
heureusement que vous êtes là. je vous remercie toutes pour votre sympathie . pour les tifs je vais y réflèchiir . sinon je voulais vous dire que si je n'avais pas été motard j'aurais peut être eu cette rupture d'anévrisme à bord d'une grosse caisse . j'aurais pû avoir tué des gens , peut être même des enfants . ça , je n'aurais jamais pû le supporter , je me serais tiré une balle . alors finalement ça me console.
biz à toutes , serge .



avatar louloute69 27-05-2005 18:06
Re: hachoir à motards , un an après

Auteur: serge 03
pour les tifs je vais y réflèchiir .

>> dès que t'es décidé tiens nous au courant on arrive avec la tondeuse !!!! lol j'aime



avatar shyba 27-05-2005 18:10
Re: hachoir à motards , un an après

bonjour Serge ,

Ben comme promis, je me joins au comité de tes fans , ^^
De toi à nous :) les cheveux courts te vont surement très bien et quoi de plus beau qu'un mec les cheveux courts (hein les filles ???)

Ca va au moins, j espère que tu n as pas trop chaud ^^
Sinon c'est quoi tes hobbies, tes passions enfin est ce que l on peut mieux te connaitre :)
Biz à demain
Sandra



avatar Savage 27-05-2005 18:44
Re: hachoir à motards , un an après

Bon alors, les filles, on y va quand ????? clin d'oeil

Si ca peut aider, j´ai suivi une formation de coiffeuse. Mais c´était il y a longtemps, depuis je n´ai plus jamais exercé......... cool

A+
Savage



avatar louloute69 27-05-2005 18:51
Re: hachoir à motards , un an après

Savage >> quand tu veux !!! enfin plutôt quand serge voudra en fait !!! lol clin d'oeil



avatar NeNeTTe 28-05-2005 04:33
Re: hachoir à motards , un an après

Hey ho les gonzesses on se calme!!!! ct MON idée oki???

Donc on va pas non plus se battre, mais si une doit couper les cheveux de notre Serge National c bien moi!!! Bah ouè c moi qui lui ai conseillé la première hein tire la langue

Bon Mon p'tit Serge, ça me fait plaisir de voir que tu changeras surement ta décision... et je sais que tu vas le faire (yesssssss jsavais que t'étais un gagnant toi super

Maintenant que g lancé la mode à vouloir te botter les fesses et à vouloir venir à bordeaux te couper les cheveux... elles veulent ttes faire pareil au bord des larmes noméo dis leur que c moi la 1ère... sitoplé timide

Tu sais pour la rupture d'anévrisme, il faut se dire kel est arrivée au mauvais moment... pas te dire que ça aurait pû être pire... la vie parfois est trop injuste... mais elle aurait surement été plus injuste si on t'avait perdu également... alors je sais que c'est difficile et que je ne suis pas dans ta situation, mais il faut reprendre le dessus et prouver à dieu que s'il t'as laissé une deuxième chance c'est que tu en vallais la peine et que tu avais d'autres choses à accomplir comme donner du bonheur autour de toi grace à la joie de vivre que tu dégages...

Je sais, je n'ai que 25ans, je n'ai pas eu l'accident dont tu subis chaque jour les conséquences... mais je crois sincèrement qu'il est temps de recommencer ta vie à zéro en pensant à toi et en te faisant plaisir!! Stp arrêtes de toujours penser aux autres... le destin a voulu que tu ne fasses de mal à personne oki, mais dis toi qu'en pensant toujours au pire qui aurait pû arriver, c'est à toi que tu fais du mal!!

Je voudrai tellement t'aider, te remonter le moral, te donner ma joie de vivre et mon énergie... J'aimerai que demain tu ai la rage de vivre, la rage de montrer à Dieu qu'il a bien fait de te laisser la vie et que tu vas en faire bon usage!!!!

A bon entendeur mon p'tit Serge... timide



avatar Savage 28-05-2005 10:37
Re: hachoir à motards , un an après

Bon NeNette, ok c´est toi qui lui couperas les cheveux........ clin d'oeil Dis donc, keske tu écris bien !!!! T´as jamais pensé à devenir écrivain toi ????? clin d'oeil

Bonjour Serge, ne te laisse pas aller comme ca, tu sais bien que nous sommes nombreux à être derrière toi du moins ici sur le repaire. Et puis tu sais, avec des si.........alors reprends-toi et montre-nous la voie........parce que c´est auprès de personnes comme toi qu´on peut apprendre beaucoup de choses. Par exemple, le courage de faire face aux difficultés qui se présentent. Beaucoup de gens se plaignent à la moindre contrariété, ceux-là devraient peut-être moins regarder leur nombril et se tourner vers les autres.........

A bientôt, là je sors ma belle et m´en vais faire un tour.......34 degrés à l´ombre pour aujourd´hui......

Bises
Savage



avatar Pedretti 28-05-2005 11:16
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge,
je venais au nouvelle pour savoir si ton moral était remonté. Sache que les bons comme les mauvais jours les repairiens seront toujours là pour toi. La moto est une grande famille de laquelle tu fait toujours partis
garde la force que tu as
A+ SERGE julien



avatar NeNeTTe 28-05-2005 14:04
Re: hachoir à motards , un an après

Savage : non je n'ai pas pensé écrire pour la simple et bonne raison que je ne sais pas écrire de jolie chose... exceptée quand mon coeur parle à un ami clin d'oeil



avatar louloute69 28-05-2005 14:24
Re: hachoir à motards , un an après

NeNeTTe >> pas de souci on te laisse le plaisir de lui couper les tiffs si il le désire.... clin d'oeil

un petit gros bisous à Serge et à tous en passant



avatar serge 03 28-05-2005 18:29
Re: hachoir à motards , un an après

salut shyba,
pour les tfs, courts ou pas , que je plaise ou pas je ne conaitrais jamais le grand amour . pour mes passions il me reste plus que le vin . avant il y avait le snowboard , le wakebourd, le roller , la photo , les voyages , la marche, la cuisine et je passais des vieux vinys jamaicains rammenés de là bas pour des soirées reggae dans des bars, boites , salles... et bien sûr j'avais le *** sur ma bécane au moins 2 heures par jour tous les jours que dieu faisait . en gros voilà , si t'as d'autres questions ...



avatar serge 03 28-05-2005 18:56
Re: hachoir à motards , un an après

salut les filles ,
pour vous rendre le séjour plus agréable car l'ambiance hosto c'est pas marrant. je propose de toutes vous inviter chez moi dans l'allier pour le prochain bol d'or. comme ça se sera moins loin . comme ça les tifs attendrons... dites moi ce que vous en pensez?



avatar NeNeTTe 28-05-2005 19:05
Re: hachoir à motards , un an après

Coucou Serge,

Si je suis dispo à ce moment là promis je viendrai avec plaisir...

Merci
Gros poutous



avatar louloute69 29-05-2005 03:10
Re: hachoir à motards , un an après

Auteur: serge 03
pour les tfs, courts ou pas , que je plaise ou pas je ne conaitrais jamais le grand amour .

>> la vie nous réserve parfois de belles surprises .... clin d'oeil



avatar shyba 29-05-2005 08:01
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

Suis un peu à la bourre d'un jour, dsl ,
prob de mécaniques moto (la carbu:( )

Aaaah , c'est gentil de donner un peu plus de précision.
Je blaguais pour tes tifs, de toi à moi du moment que tu te plais :)

Et nous avons un point commun j'aime aussi le bon vin et entre nous le dernier que j'ai pu découvrir, sentir, voir c'est un Saint Emilion de 1937 du velours , je culpabilisais presque de le boire (je n en ai pas rebus depuis)
De quelle région es-tu car j veux bien te rendre visite, c'est no prob on s'fait un breaf avec les filles et nous voilà (pour le BO) si t as pas peur d'être envahie y a pas de souci.

Quand a l'amour, qu'est ce que tu en sais, tu n es pas devin celà peut arriver plus vite que tu ne le penses :)
Je te fais des bises et à très bientot



avatar NeNeTTe 29-05-2005 09:52
Re: hachoir à motards , un an après

Juste un p'tit coucou au passage...

Je te fais un gros bisou... prends bien soin de toi...



avatar serge 03 29-05-2005 17:19
Re: hachoir à motards , un an après

salut les filles ,
je suis vraiment bien entouré avec vous . pour le bol d'or je parlais de celui de 2006. j'ai un peu de place chez moi et beaucoup de gazon. pour le moment je suis au chu de bordeaux mais j'espère être rentré chez moi pour noel . sl'invitation tient aussi pour tout autre repairien ou repairienne. sinon pour le vin y'a du bon dans chaque région . j'ai aussi un très bon souvenir d'un st émilion shyba. c'était un chateau ausone 78 en magnum. j'ai moi même une assé belle cave à la maison , c'est mon seul plaisir . j'espère pouvoir en faire profiter ceux qui viendront. biz, serge .



avatar Savage 29-05-2005 18:51
Re: hachoir à motards , un an après

Ah bah alors une invitation comme celle-là ne se refuse pas, hein les filles ? clin d'oeil

Donc j´ai noté pour l´an prochain, on ne sait jamais....... sourire

Savage



avatar shyba 30-05-2005 11:51
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

Bah évidement qu'une invatation comme celle-ci, ne se refuse pas ^^
et oui oui Serge, j avais compris que c'était pour 2006
Et ce sera avec plaisir que je partagerais l'un de tes bons vins comme je te le disais dans mon post précédent depuis ce st émilion, je n'ai rebus de vin :).
Sinon les news, qu'est ce que tu as fait ce week end ?
Pour notre part il faisait très chaud et c'était mécanique pendant ces deux jours.
Rien de bien passionnant comme tu peux le voir
Mais bon, sécurité oblige.
Et bien des bisous et à Demain
Sandra



avatar titi1000 30-05-2005 14:58
Re: hachoir à motards , un an après

Serge 03,

Je te souhaite beaucoup de courage. J'avais déjà lu ce thread, mais je n'avais pas écrit.

Mes parents sont vers Bordeaux et pour y avoir vécu et commencé à connaître le vin, c'est vrai qu'il y en a de sympas. Et pas uniquement dans les appellations.

Au moins, tu as Internet pour y passer du temps et te changer les idées.

Courage et prends soin de toi.

titi

avatar lilius 30-05-2005 16:34
Re: hachoir à motards , un an après

Salut à toi serge03,
Depuis quelques temps, je lis tes thread mais j'avais pas envie d'en rajouter tellement tout à été dit.
Je voulais juste te dire de faire gaffe avec le bordeaux, tu vas faire foirer tes analyses de sang !! clin d'oeil

V

avatar NeNeTTe 31-05-2005 08:26
Re: hachoir à motards , un an après

Coucou Serge,

Ces derniers jours je ne t'ai pas écris j'avoue ce n'est pas très gentil de ma part mais je n'ai bientot plus de travail (à partir de vendredi) après etre restée un an dans la meme boite... g un peu les boules vois tu...

Sinon bah j'espère que ton moral va pour le mieux, que tu prends autant de plaisir à nous lire que nous à t'écrire clin d'oeil

Aujourd'hui il fait beau... mais je suis enfermée dans les tours jumelles sur le périf où par sécurité il n'y a pas de fenêtre... juste la clim' c'est la m€rde... je dois avoir aussi chaud que toi

Pour le vin, je ne peux pas partager ça avec toi pour la simple et bonne raison que je n'aime que le jus de raisin.. j'aime

Bon jvais te laisser en te faisant un énorme bisou..

Bonne journée mon p'tit Serge..

Virginie



avatar shyba 31-05-2005 11:22
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

Bah alors ou es tu :)
Ca va te faire pas mal de lecture lorsque tu vas repasser ici, comme le dit si bien Nenette, on espère que tu vas bien et que tu n hésites surtt pas à nous donner de tes news

Ben ui on prend vite l habitude ,
alors tt pleins de bises à très bientot
Sandra



avatar serge 03 31-05-2005 18:02
Re: hachoir à motards , un an après

salut lilius et titi,
merci pour votre soutien . ne vous inquiétez pas j'adore le vin mais je ne peux malheureusement en boire beaucoup , je déguste. je suis au régime car quand on est inactif on prends vite beaucoup de poids. àprè l'accident je pesais 68 alors que je faisais 78 à l'origine . et après les fêtes de fin d'année je faisais 95. c'est là que les médecins m'ont foutu les boules et m'ont dit qu'à cause de ça je n'avais plus que quelques mois à vivre. j'adore bouffer, et pas n'importe quoi.
comme on dit en jamaique " jah guide and protect ", serge .



avatar sundae-chocolat 31-05-2005 20:45
Re: hachoir à motards , un an après



Héllo serge,

Excuse moi pour cette longue absence mais la santé n'y était plus! ! !


J'ai l'impression que tu as besoins d'aide avec toutes ces jeunes filles ???

Prend ton pied avec ton bordeaux mon Ami, et profite de ce que tu as...

dans la limite du raisonable bien sur.........

A part cela? Moral? j'ai lu que tu espères rentrer pour noël à Bordeaux?

Ce serait Super ça. Je te le souhaites vivement...

Moi je suis toujours en hôpital de jour 3jour/semine et 6h00 de kiné / jour ! ! Je suis H.S. J'ai choppé le médecin lundi matin en arrivant et j'ai remis les pendules à l'heure...

On vas voir si ç a porté ses fruits.

Bon je te dis à bientôt....

Amitié Didier...........V



avatar Savage 31-05-2005 21:41
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge,

Juste un coucou sur le repaire en passant pour dire que demain je prends la route. Eh oui, j´ai la chance de partir en vacances pour un mois avec ma moto, le pied total quoi !

J´essaierai de passer de temps en temps sur le repaire pour donner des nouvelles.

A bientôt
Savage



avatar ChrisArsouille 01-06-2005 14:12
Re: hachoir à motards , un an après

salut serge, je viens juste de lire les deux posts que tu as ecris (celui d'il y a un an et celui la) et je voulais te dire a quel point je suis touché par ton t"moignage, je te souhaite bon courage pour la suite, fais toi plaisir avec ce que tu as. mais du courage tu as l'air d'en avoir a revendre.

tu donne en effet une belle lecon a tout le monde.



avatar serge 03 01-06-2005 18:02
Re: hachoir à motards , un an après

salut l'arsouille,
dans mon bled aussi on utilise beaucoup ce mot. d'ailleurs j'en étais une aussi . j'ai habité deux ans à grenoble donc un grand bonjour à tous les motards de l'isère. à plus , serge



avatar serge 03 01-06-2005 18:05
Re: hachoir à motards , un an après

salut didier ,
content de te revoir parmi nous . courage on s'accroche ensemble . serge



avatar sundae-chocolat 01-06-2005 21:52
Re: hachoir à motards , un an après


salut serge,
avec grand plaisir mon Ami!

Tu as beaucoup + de courage que moi! ! ! Et çcela ça me fais plaisr.....

N'hésites pas à venir sur mon post ou dans ma boite...

Et................... On s'accroche enssemble ! !


AMITIE............. Didier V



avatar ChrisArsouille 02-06-2005 01:09
avatar louloute69 02-06-2005 01:17
Re: hachoir à motards , un an après

sundae-chocolat, serge 03 >> accrochez vous !!! on est là si vous avez besoin clin d'oeil



avatar shyba 03-06-2005 21:49
Re: hachoir à motards , un an après

Youhouuuuuuuuu Bonjour Serge,

Alors quoi de neuf :)
J vais pas faire trop la déchainée sinon j vais me faire taper sur doigts.
Sinon que fais tu de beau en ce moment, pas goûter du vin j espère ;)
Pas bien (héhéhé) de tte facon y a pas de mal à se faire de bien

En attendant, amène de l eau à notre moulin :)
TT pleins de bisous et à demain
V
Sandra



avatar louloute69 05-06-2005 22:51
avatar titi1000 06-06-2005 08:56
Re: hachoir à motards , un an après

Courage Serge,

Essaye de profiter des belles journées qu'il y a en ce moment à Bordeaux. Et n'oublie pas de te vider la tête avec Internet (et un peu de bon vin) clin d'oeil

a+

avatar ruby 06-06-2005 21:18
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge ...

Je te tire mon chapeau pour ton courage ... la vie nous fait tous souffrir un jour ou l'autre .... je viens de perdre en février un neveu de 4 ans ( le seul fils de mon cadet ) ... il avait la maladie des muscles et était en fauteuil depuis 18 mois ... il était si joyeux et ne se plaignait jamais .. les hopitaux il connaissait aussi ... cela faisait partie de sa vie ..

Vous représentez ( Didier ... et toi Serge ... ainsi que Florentin .. mon bout de chou ... ) une belle lecon de courage ...

Je viens d'avoir mon permis le 27 mai mais pas de moto encore ... j'avais promis à Florentin de lui faire faire un tour de moto ... j'en ai pas eu le temps ....;; pas content

Allez bisous !!! ++++++++

Ruby clin d'oeil

avatar Savage 06-06-2005 22:19
Re: hachoir à motards , un an après

Salut Serge,

Un petit coucou depuis mes vacances sur la route...... clin d'oeil

J'espère que tu vas bien depuis le temps.......

Moi ? Bah ça va, je suis en vacances............. clin d'oeil

Et puis je vois que je t'ai laissé dans de bonnes mains........


à+
Savage



avatar serge 03 07-06-2005 16:20
Re: hachoir à motards , un an après

salut ruby,
la vie est trop injuste surtout quand il s'agit d'enfants innocents . finalement moi je ne suis pas si innocent que ça . pensons un peu à ses gosses ...
à bientôt , serge .



avatar shyba 08-06-2005 15:59
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

J ai joué un peu les tire au flanc , mais je suis désolée obligations maternelles ( c'est la période des exam's) tu comprendras

Alors, est ce que tu peux sortir un peu dehors, après tes soins???
Est ce que tu bouquines ou autre.
Je sais ca fait plein de questions, mais tu ne dis pas grand chose.
J'espère que ca va ???

Je te fais des bisous et j'ai hâte que tu nous racontes un plus tes journées (bonne ou pas)

V
Sandra



avatar sundae-chocolat 10-06-2005 08:45
Re: hachoir à motards , un an après


Salut Serge,

Je vois que l'on pense à toi.....

Ils sont géniaux ici, Moi ça m'aide à tenir depuis + d'un ns que je traine sur le repaire.

Cette semaine, j'ai refusé d'aller au centre de rééduc.

Et ça va déja mieux, moins de fatigue, moins de stress.... Je pense que je vais arrêter et reprendre la kiné par chez moi, l'orthophonite me suis toujours. donc!

Et j'irais ou j'ai passé 6 semaines dans un centre au début de l'année du lundi midi au samedi midi , juste avant l'opération.

Je te tiens au courant.

Passe une bonne journée

Amitié Didier



avatar serge 03 10-06-2005 16:30
Re: hachoir à motards , un an après

salut shyba,
si tu veut tout savoir . on me réveil à 7 heures . je sieste un peu avant le repas. on me mets au fauteuil trois fois par semaine le lundi , le mercredi et le vendredi . si il ya quelq'un pour me sortir je vais dehors . ensuite je m'évade avec mon ordi pendant trois heures . ensuite vient le repas du soir. et je regarde la télé jusqu'à deux heures du mat. souvent j'ai du mal à dormir malgré le cacheton. et le lendemain on prends la même et on recommence. et ça dure depuis bientôt trois ans. j'ai hate de rentrer chez moi .
bises , serge .



avatar ruby 10-06-2005 21:22
Re: hachoir à motards , un an après



Bonjour Serge ....

Je te souhaite de rentrer chez toi ... ce sera bien mieux pour ton moral et tu te sentiras bien aussi chez toi ... mais il faut que ton état de santé le permette bien sur .....

Moi suis crevée .. j'attends mes vacances avec impatience .. dans 3 semaines ... et j'espère trouver une moto d'ici là pour rouler ... j'ai hate .. ce qui aussi me permettrait de me changer les idées ... j'ne ai besoin aussi ...

Bye bisous ++

avatar serge 03 11-06-2005 18:15
Re: hachoir à motards , un an après

salut ruby,
mon étât est stabilisé depuis presque deux ans maintenant . après l'accident j'étais en très mauvais étât. j'avais des drains de partout et de multiples frâctures. je suis resté complètement à plat et je n'ai pas parlé pendant presque un an. je communicais que par clignements d'yeux, j'avais des plaques en fer plein la bouche . c'est comme ça quand on se prend un rail de sécurité et que l'on perd son casque . j'espère que tu trouveras une bécane et que tu passeras de bonnes vacances . vive les madelaines. serge .



avatar shyba 12-06-2005 11:49
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

Dommage que je ne sois pas près de ton CHU, car avec moi dans les parages, c'est tout les jours que je te sortirais^^

Et ben t es drolement actif ^^ excellent, as tu msn ??
on pourrait se taper des discut', histoire que je te tienne compagnie avt de t endormir ;) tu verras, je suis convaincu que j arriverais à te faire dormir ^^
Et puis, qui sait , peut être pourrais je te rendre service si tu en as besoin :)

J ai hate que le bol d or arrive, surtt préviens nous lorsque tu rentreras chez toi ^^ qui sait on pourrait peut etre anticiper le B O :)

Aller des bises et si tu as msn n'hésite pas je t envoie mon msn en pv ^^
V
Sandra

PS :aujourd hui c est mon birthday, je te dédie ce jour ^^



avatar louloute69 13-06-2005 13:32
Re: hachoir à motards , un an après

juste un petit mot pour te faire un petit coucou clin d'oeil



avatar serge 03 13-06-2005 17:41
Re: hachoir à motards , un an après

bonjour à tous ,
j'espère que la lutte contre les rails dits "de sécurité " continue .



avatar Savage 13-06-2005 17:46
Re: hachoir à motards , un an après

Bonjour Serge,

Comme Ruby, je te souhaite de pouvoir bientôt rentrer chez toi, ce doit être long les journées à l'hopital. Tu vois, moi je ne supporte pas les hopitaux, j'y suis restée 3 jours maxi ça m'a suffi. Alors toi.........

Sinon, pour moi tout va pour le mieux. Toujours sur le pont.

A bientôt
Bises
Savage



avatar lowrider 13-06-2005 18:27
Re: hachoir à motards , un an après

bonjour à tous,

moi je tenais juste à dire que je sais pas si je serais capable d'avoir autant de courage de force de soif de vivre que vous pouvez en avoir Serge et Didier et puis tout les autres qui malheureusement n'ont pas eu de "chance"...dans leur vie...

alors chapeau bas ou plutot casque bas ;)

j'avais un pote (je dis j'avais car malheureusement je pensais que notre amitie etait plus forte que tout...mais bon ... ce qui est fait est fait) qui est paraplégique depuis plus de 25 ans, il roule en side partout en France et de voir sa banane parce qu'il continue de partager sa passion avec les "valides" et surtout transmettre sa passion de vivre tout simplement à ceux qui pensaient que leur vie etait finie...moi ca me fait vibrer...que je me sent petite devant lui...

et je me dis que les hommes comme vous comme lui comme beaucoup d'autres meritent le RESPECT et malheureusement parfois certaines personnes ne savent pas ou plus ce que c'est....

en tout cas Serge je serai le wk du 25 juin dans la region de Bordeaux alors si tu veux entendre quelques rupteur de Ducati ou de CBR600 dis le moi ;)

en tout cas c'est super de venir temoigner en esperant que cela change un peu les conditions des motards et peut etre le comportement de certains que ce soit sur la route ou dans la vie de tous les jours....
et surtout que cela donne du courage à ceux qui sont dans le meme genre situation que vous et qui n'ose pas en parler de peur du regard des autres(message subliminale a une certaine Tiphaine ;) qui normalement a subi une operation en mars denier et qui a recommence à marcher....sauf si elle arrete de se casser la figure avec ces bequilles ;) bisoux a toi au cas ou )...

voila ce que j'avais envie de dire mais ce que VOUS vous avez a dire est beaucoup plus important alors continuez de le faire....merci à vous...et que la Force soit avec vous....

longue route à toutes et tous
lowwww



avatar serge 03 14-06-2005 16:40
Re: hachoir à motards , un an après

salut lowrider, merci pour ton post, il m'a beaucoup touché . nous avons quelques points en commun. le snow (j'en ai fait pendant 14 ans , j'ai souvent habité près des montagnes), stephan king et le cbr . le mien était un mille f bleu et rouge . sinon si t'as le temps tu es la bienvenue . mais tu poourras me voir qu'au lit. et je n'ai pas honte de ma condition mais j'en ai marre que l'on ait pitié de moi . donc j'attends ta visite . serge



avatar lowrider 15-06-2005 13:21
Re: hachoir à motards , un an après

heuu pour le snow je suis une super pro de la cascade improvisee ...je te fait des truc que meme les pro savent pas faire meme en faisant express mdrrrrrrrrrrrrr en tout cas mes fesses n'aiment pas trop timide mais quel pieds j'aime et puis ca fait partie de ma facon de voir la vie....
et pis le cbr c'est la faute de mon zom il m'a oblige .... il m'a attachee dessus et tourturee et mis des chaussures de drag-queen ....je te jure heuuuuu chui po credible la timide ...bon alors ....que doit on pas faire par amour ...heuu la non plus chui po credible ;)...okiiiii je sorts...elle est ou la sortie ;)
bon faut que j'arrete les cigarettes que mon dealer me donne !!!!
en tout cas tout que ce que j'espere c'est de mettre parfois du baume au coeur et de la joie de vivre autour de moi... haaaa si tout le monde pouvait avoir un peu de chance ....
mais il faut se dire que malgres tout la vie est belle et qu'elle vaut le coup d'etre vecue non ??? avec ces joies ces douleurs.... mais etre vivant c'est deja pas mal .... et de se dire que quelque soit la condition ou l'on est on peut toujours encore continuer à transmettre à recevoir à aimer ... le principal c'est d'avoir son coeur toujours ouvert....
longue route a toutes et tous
lowwww



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter