Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

avatar alainbusa 27-06-2005 09:32
Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

Ce week end était le second rassemblement HBCF-HCF (Honda super Black bird Club de France-Hayabusa Club de France) à St Rémy de Blot, dans le Puit de Dôme (63).
Cette belle fête a été entachée par un horrible accident.
Il s'agit de 3 amis, dont 1 couple, qui allaient refaire le plein des machines après la promenade de l'après midi qui s'était superbement bien passée.
Voici un copié/collé du webmaster des 2 clubs :

<< Comme l'ont plus ou moins signalé les gens qui sont rentrés du week-end, un drame s'est produit, 3 de nos amis motards ont eu un accident, Jojo, Odile sa femme et Patrick (Moto Orange).

Pour ce qui est de Jojo et Odile, ils s'en sorte plutôt bien (fractures à la jambe et à l'avant-bras gauche pour Odile et genoux en vrac pour Jojo).
Par contre, pour ce qui est de Patrick, les secours n'ont malheureusement pas réussi à le ranimer.

Les motos qui roulaient très normalement (pas d'excès de vitesse, pas d'imprudence) se sont fait percuter de plein fouet par une voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la voiture s'est assoupi au volant, la voiture s'est déportée sur la voie des voitures qui arrivaient en sens inverse et est venu faucher les 2 motos.

Pour ce qui est du week-end, inutile de vous dire que le moment n'était plus à la fête, inutile de vous dire également que le SBCF et le HCF réunis, et je parle en leur nom, sont en deuil aujourd'hui.

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma douleur à ses proches pour cet ami que je connaissais depuis 1998.
Le plus dur reste à venir pour ceux qui reste et j'espère que sa famille acceptera le soutient et les condoléances de la communauté motarde que nous formons avec le HCF.
Voilà, c'est tout pour le moment, dès que j'en saurais un peu plus sur la suite des évènements pour Patrick, je n'hésiterais pas à vous le faire savoir.

Ah si, en ce qui concerne Odile et Jojo, nous les avons vu ce matin, ça allait pas trop mal pour eux. Je devrais avoir des nouvelles demain soir quant à leur rapatriement vers Paris.

Bonne soirée à tous.

Marc ROBERT
Webmaster >>

Alors voilà les amis, le danger peut ne pas venir simplement de vous, de votre conduite mais aussi des autres alors soyez vraiment très prudent, très attentifs et constamment sur vos gardes : MEFIEZ VOUS DES AUTRES !!! triste

avatar Mic01 27-06-2005 09:38
avatar manuatao 27-06-2005 09:47
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

P'tain, c'est ce qui m'angoisse le plus sur la route!!! Assoupissement, alcools, drogues, médicaments, malaises, conducteur déconcentré (téléphone, conversation, auto-radio), autant de facteurs qui vous privent un jour d'un être cher. triste



avatar bushido 27-06-2005 09:53
avatar paskal le Raskal 27-06-2005 10:09
avatar kawazator 27-06-2005 10:14
avatar Cyrillll 27-06-2005 10:21
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

Oui, c'est moche. C'est vrai que nous étions récemment dans le coin, et les routes aux virages parfois aveugles sont un vrai plasir. On n'imagine pas un instant que ça peu tourner au drame, surtout lorsque l'on est prudent.

Quel gâchis...

Pensées émues...



avatar sousbok 27-06-2005 10:33
avatar deathblow 27-06-2005 11:03
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

c est vraiment moche.... pas content

la vie ne tien vraiment qu a un fil.

condoléances a la famille et aux amis.

bon rétablissement pour Odile et Jojo.

avatar louloute69 27-06-2005 11:47
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches

Bon rétablissement à Odile et Jojo



avatar Gabe30 27-06-2005 11:48
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

mes plus sincères condoléances aux familles des victimes et à ses amis... C'est très moche, surtout quand c'est la faute d'un autre, qui, je suis sur, s'en sort très bien.
Bon rétablissement aux autres.
V

avatar Mewrins 27-06-2005 12:58
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

perdre un proche "betement" c'est ce qu'il y a de pire (et je sais de quoi je parle..)

pensée à la famille, aux amis...

et bon rétablissement pour Odile et Jojo..



avatar burgman125 27-06-2005 14:09
avatar Hélios 29-06-2005 01:59
avatar BibiHSav 29-06-2005 07:23
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF


Condoléances à la famille de Patrick
bon rétablissement aux deux autres.

C'est moche très moche.

avatar Motard passager 29-06-2005 09:09
Re: Accident mortel ce week end à l'occasion du 2° rassablement SBCF-HCF

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter