Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Supercross de Bercy - reportage

avatar Le Modérateur 13-11-2005 22:43
Supercross de Bercy - reportage

Bonsoir,

Les photos du Supercross de Bercy sont en ligne :
[www.lerepairedesmotards.com]

un reportage signé Nicolas Maufrais, qui y a passé les 3 jours pour proposer une sélection de 83 photos sur les 1000 prises !

Vous vous attendez à voir un reportage SX sur le Repaire ? çà complète pour vous le reste ? Vous aimez ?

Appel de phare cool

David



avatar blanco 13-11-2005 22:56
Re: Supercross de Bercy - reportage

encore
des supers shoots de nico
bravo supers tofs
merci clin d'oeil

euh le repaire est toujours bien placé!!

sxbercy2005190dh.jpg


avatar WhiteCrow 14-11-2005 02:28
Re: Supercross de Bercy - reportage

moi j'y suis allé le vendredi soir, c'était la première fois que j'allais le voir.
Mes impressions :
concernant les courses et le freestyle rien à dire c'était géant, surtout la remontée de fin de torelli, c'était la pure folie dans bercy.
Le show en lui-même : j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Les pom-pom girls servent à rien, elles ont juste l'air jolies sur les écrans, parce qu'à part ça on les voit pas et elles dansent mal.



avatar WhiteCrow 14-11-2005 02:32
Re: Supercross de Bercy - reportage

oops j'ai oublié l'attitude vraiment **** des centaines, voir milliers de spectateurs qui ont passé leur temps à envoyer des avions en papier faits avec le magazine qu'ont nous filait à l'entrée, avions qui finissaient sur la piste, en particulier 2 virages qui ressemblaient plus à une décharge publique qu'à une piste de cross.

Je ne sais pas si ça gênait les pilotes et si c'est comme ça tout le temps, mais j'ai trouvé ça lamentable.



avatar paskal le Raskal 14-11-2005 08:16
Re: Supercross de Bercy - reportage

En tout cas les photos du reportages ont superbes.... Bravo au photographe !!!!!Il a prix des risques sous les jumps !!!



avatar manuatao 14-11-2005 08:38
Re: Supercross de Bercy - reportage

Vraiment bien le reportage photo clin d'oeil



avatar TAHITI40000 14-11-2005 10:46
Re: Supercross de Bercy - reportage

moua g po pu y aller je suis dégoutée alors le reportage je vais le regarder clin d'oeil



avatar TAHITI40000 14-11-2005 10:46
Re: Supercross de Bercy - reportage

A M6 hier y montraient des pilotes qui après etre tombés se bagarraient !!! triste



avatar oxstone 14-11-2005 21:18
Re: Supercross de Bercy - reportage

TAHITI40000 a écrit:
> A M6 hier y montraient des pilotes qui après etre tombés se
> bagarraient !!! triste

Oh? J'ai pas vu ça. Mince alors!!!

avatar ben1807 14-11-2005 23:30
Re: Supercross de Bercy - reportage

J'y était dimanche soir , pas de chance pour nous les Américains ont tout raflé..... pas content pas content pas content .
Mais bon on peut dire ce qu'on veut , ils sont vraiment forts . Là ou je suis déçu c'est pour Tortelli , auteur d'une superbe remontée en finale , plein de hargne (sportive hein !!) , impérial dans les woops mais victime d'une chute qui a laissée le champs libre aux Ricains (et aux autres aussi d'ailleurs ) .
Sinon beau spectacle super content super content ça fait passer une bonne après midi.
A part ça ?? De la pub , de la pub et de la pub . On aurait dit TF1 aux heures de pointes ...

En tout cas les photos sont terribles . j'aime j'aime

avatar TAHITI40000 14-11-2005 23:47
Re: Supercross de Bercy - reportage

il y était l'espAgnol Torontera ,...... si oui et ses sauts ct comment ?



avatar WhiteCrow 15-11-2005 17:40
Re: Supercross de Bercy - reportage

non l'espagnol n'y était pas.
de toute façon il est dépassé par les évènements freestyles maintenant.
A son époque il était vraiment impressionnant, maintenant il est ennuyeux comparé aux autres je trouve.



avatar TAHITI40000 15-11-2005 22:41
avatar bull 16-11-2005 00:13
Re: Supercross de Bercy - reportage

énormes, qualité extra ; nico super pro!!!
féloches



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter