Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

antivols

avatar Loup Garou rms 03-02-2006 20:26
avatar Mic01 03-02-2006 20:36
Re: antivols

Super les antivols, resistant en plus timide



avatar Zingaro 03-02-2006 20:42
Re: antivols

C'est quoi ce bâton blanc ?



avatar AgR 03-02-2006 20:44
Re: antivols

au moins ça permet de perdre la clef sans que ça soit dramatique... faut voir le bon coté des choses !



avatar packman813 03-02-2006 20:54
Re: antivols

C'est rassurant

avatar nicoxj900 03-02-2006 21:13
Re: antivols

Je précise qu'il n'y a pas besoin de coup de main particulier



avatar benjeanfred 03-02-2006 21:25
Re: antivols

Ok alors pour ceux qui ne speake pas anglais, le gars dit en substance que ça c'est son U Kryptonite avec lequel il a l'habitude d'attacher sa meule à Seattle.Il s'est aperçu qu'avec un simple stylo (le fameux truc blanc !) evidé il lui suffisait de l'introduire dans la serrure et de secouer un peu pour que le U s'ouvre comme une fleur...

Bon, ceci dit c'est un modéle US, donc pas forcement vendu en France et non recommandé FFMC-NF (j'éspère ). Donc on ne peut pas savoir si ça marche sur nos U !

Est-ce que quelqu'un a un stylo et un U pour tester ?



avatar el_niko 03-02-2006 23:35
Re: antivols

deja posté y'a plus d'un an, et a l'epoque si je me souviens bien, il avait ete conclu que ce n'etait pas possible de faire la meme chose en france...
faudrait retrouver le post...
(y'avait eu participation de repairiens qui bossent dans l'antivol homologué ...)



avatar konsakail 04-02-2006 01:01
Re: antivols

bon ben maintenant je comprends pourquoi c'est mieux une serrure a disques... enfin, jusqu'a ce qu'un malin trouve une technique...



avatar HMB 04-02-2006 03:52
Re: antivols

Déjà vu!

J'ai essayé sur mon vieux Auvray u force 10 (ayant déjà subit une tentative "d'ouverture sans clef" (pas par moi)

Même en utilisant plusieurs stylos retaillés, et bien ça bouge pas! (par contre j'ai eu un mal de chien à enlever les petits bouts de plastique!)

Ce U "déformé me sert actuellement d'accroche point fixe en plus du second en bon état.

avatar Loup Garou rms 04-02-2006 07:32
Re: antivols

je n'avais pas vu le precedent post il y a quelques années.
je connais aussi la comission stop vol clin d'oeil
je sais qu'il y a des antivols pire en france a la vente.
j'ai oublié un bloc disque une fois.
j'ai demarré et quand je suis revenu a mon taf, j'ai trouve les bloc disque cassé en deux, et meme pas une marque sur le disque.
mais bon, les professionnels du vols connaissent tous les points faibles des antivols...
ils ont aussi le partage des infos triste



avatar jules RMS 04-02-2006 09:54
Re: antivols

cool

pour info, j'ai regardé toutes les vidéos de ce gars et tous ses antivols ont la particularité d'utiliser des clés rondes en tube..........je ne pense pas pas que ce type de serrure soit homologuée sra ou nf ou ffmc, on sait depuis longtemps qu'elles n'ont rien de serrures de sécurité!



avatar Motard passager 04-02-2006 15:00
Re: antivols

Et comment est-on sûr que ces vidéos ne sont pas truquées?

avatar benjeanfred 04-02-2006 19:45
Re: antivols

Sur le lien il y a une interview du gars sur une radio FM New-Yorkaise. Le gars explique ce qu'il a découvert et la presentatrice essaye d'ouvrir le U en direct. Elle n'y arrive pas mais un gars en régie, qui ne l'avait jamais fait avant ouvre le U en 3 minutes...

Je ne pense pas que ce soit truqué : ce U est vraiment une daube !



avatar Pec 04-02-2006 21:43
Re: antivols


C'est marrant, je viens de regarder la vidéo ( la 1°, la deuxième j'ai pas trouvé ) Ca m'a rappelé quand je faisais du montage de mobilier de bureau pour le taf.

Un monteur m'avais apris à ouvrir les tiroirs de bureaux dont les clients avaient malencontreusement fermé les clefs dans le tiroir, lui même fermé à clef!!

C'était encor assez fréquent après les livraisons/montage en neuf, même si je prenais bien la peine de les prévenir de garder les clefs sur le bureau avant de fermer.

Super facile la technique, à l'époque.
Aujourd'hui chépa, mais il fallait quand même y penser, pas évident de trouver la combine quand on est ni monteur, ni Arsène Lupin.

J'aimais bien voir les gens super content super content que je les dépanne, alors qu'ils flippaient juste avant !

Non, je ne dirais rien sur la technique!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter