nouveauté : Kawasaki Versys 650
Quelqu'un a réussi à trouver une belle photo du tableau de bord sur le net?
Pourquoi pas c'est une alternative très crédible (a priori) face aux trails de moyenne cylindrée et elles n'est pas moins moche que ses concurrentes... à suivre du coin de l'oeil...
je ne suis pas fan du tout.
Après mûre réflexion je la trouve pas mal du tout. Si elle est légére et avec un bonne partie cycle ça peut être une moto polyvalente, fun et bien sympa... Je l'imagine bonne routière et efficace en arsouille en montagne. Espérons que les suspat' seront pas trop molles...
L'optique est déroutante mais je pense qu'on s'y fera (sauf grosse allergie). D'ailleurs l'er6n me plait alors qu'au début j'avais du mal avec la tête de fourche (idem pour le Z7500 & Z1000). Par contre la multistrada... rien à faire... j'aime pas du tout...
Merci Cesco mais je l'avais déja, je trouve rien de plus pertinent.
Faut peut-être juste un peu de patience et attendre que quelques photos officielles arrivent au compte goutte.
C'est a essayer pour juger, quelqu'un sait la date de disponibilité en concession?
J'adore :D
En fait je suis plutot partisant du fait de ne pas avoir reconduit l'optique des Z.
L'er6-n dispose d'un bloc-phare novateur (et qui a fait couler bcp d'encre), et cette Versys se place dans le prolongement de ce (bio)design.
ben je la trouve cool deja le er6 me branché mais la c a essayé belle geule inovente fo voire la prix
Je viens de voir le tarif ce matin:
annoncée à 7500 euros, version de base.
Sa petite soeur la er6 est beaucoup moins chère, c'est d'ailleurs une de ses nombreuses qualités; dommage que Kawa mette le prix du trail tellement plus cher que la moto basique.
Finalement, elle sera aussi chère que sa concurrente, la 650 V/strom, dommage...
V
Faut voir,...
En Belgique l'Er6f avec abs était affichée à 7490€,... j'ai payé la mienne 6500€ sans même avoir à insister pour avoir une réduction.
Il y a prix annoncé, prix affiché et prix effectif.
C'est la mode des trails affreux ou quoi ????
Kawa devrait réembaucher les designers des ZX-R et virer ceux-là...
chacun ses gouts.
C'est drôle, aujourd'hui dans le réseau, les pro ne sont pas tous au courant de la sortie de cette machine:
je sors du bouclard local, pour connaître les dates de sortie, tarifs, etc... et le patron me soutient que c'est pas sûr, que Kawa montera peut-être le moteur dans un cadre de KLE, qu'il était en réunion avec les gens de chez Kawa il y a trois semaines et qu'ils n'en parlaient pas autrement...
Bref, il avait un train de retard !
Bon, il faut dire qu'il n'a pas bien le temps de glander sur internet, il vend des motos à tour de bras, on peut pas tout faire
V
Elle doit etre super sympa à l'usage mais ce phare
Comme la dl 650,
elles sont vraiment trop moches.
mouai, faites nous la même en 1000cc, mais virez moi ces foutues chaines, beurk, une courroie pitêtre .........
après pitètre qui j'abandonnerai ma teutonne,
Vous n'avez pas d'info sur la capacité du réservoir d'essence???
Pec>>
"Sa petite soeur la er6 est beaucoup moins chère, c'est d'ailleurs une de ses nombreuses qualités; dommage que Kawa mette le prix du trail tellement plus cher que la moto basique. "
le matos est différent est plus "haut de gamme".
T'as vu la fourche inversée.... c'est pas sur l'ER6 ou sur la V-Strom que tu trouvera ça!
Il y a mm un embrayage hydraulique...
Et le bras oscillant fais qd mm moins pitité que celui de l'ER6 et du V-Strom, non???
puis la selle, on dirai uné "vrai"... pas comme la pseudo mousse qui sert de selle sur l'ER6, et le passager à mm le droit a une petite bosse pour ne pas venir "embêter" le pilote lors d'un gros freinage....
mais bon, il semberai que tu parles dans savoir....
mais moi, pour le moment, j'attend de la voir en vrai et de connaitre son prix définitif avant de me prononcer... mais pour le moment, elle me plait bien!!!
Je sais pas si VERSATILE , ça va être bien vendeur comme nom..
Moi, perso, pas savoir si elle veut ou elle veut pas.... je divorce !!
chui trés trop loin
Nico
>BRAC?
oui, tu as raison sur la qualité des composants, mais du coup le prix n'est plus un avantage décisif, c'est dommage.
v
Oui, c' est vrai que ce phare.....
Mais on va s' y faire.
Finalement y' a que le nom qui n'aille pas trop.
Elle me plait bien aussi, et elle devrait se vendre.
Un moteur disponible, un peu de confort, une frimousse sympa, faudra voir pour les aspects pratiques (et ça part mal côté centrale), et bien joué Kawa.
Superbe moto..... de profil ! Mais ce tête de fourche est tout simplement à g.erber, et la V Strom est un prix de beauté comparativement ! Ils ont recruté chez BM ma parole chez Kawa ou alors leurs désigners ont fumé de la moquette avariée ?? !!
Bien dommage tout ça , un client de moins ...! Et pis le pot sous le moteur, pour la garde au sol et l'absence de béquille centrale, c tout bonnement brillamment pensé ...!!!
il était temps de changer le kle
en éspérant qu'il soit plus confortable
mais il faudrait la voir en vert et au milieu d'un champ
le v strom un prix de beauté lol faut pas pousser mémé quand même et puis il faudra la voir en vrai mais bon je suis bien d'accord que le tête de fourche semble gacher la ligne par ailleurs très réussie à mon goût.
chrislo +1 reste plus qu'à esperer qu'ils sortent par la suite une vraie version "trail" comme l'a fait aprilia en complément du Pegaso "strada"