Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouveauté : Kawasaki Versys 650

avatar ocedar91 27-07-2006 13:03
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Quelqu'un a réussi à trouver une belle photo du tableau de bord sur le net? timide



avatar cesco 27-07-2006 13:06
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

un tout petit peu en vue





avatar Zingaro 27-07-2006 14:38
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Pourquoi pas c'est une alternative très crédible (a priori) face aux trails de moyenne cylindrée et elles n'est pas moins moche que ses concurrentes... à suivre du coin de l'oeil...



avatar rob65 27-07-2006 16:02
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

je ne suis pas fan du tout.

avatar rom95 27-07-2006 16:16
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Après mûre réflexion je la trouve pas mal du tout. Si elle est légére et avec un bonne partie cycle ça peut être une moto polyvalente, fun et bien sympa... Je l'imagine bonne routière et efficace en arsouille en montagne. Espérons que les suspat' seront pas trop molles...

L'optique est déroutante mais je pense qu'on s'y fera (sauf grosse allergie). D'ailleurs l'er6n me plait alors qu'au début j'avais du mal avec la tête de fourche (idem pour le Z7500 & Z1000). Par contre la multistrada... rien à faire... j'aime pas du tout...



avatar ocedar91 27-07-2006 16:41
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Merci Cesco mais je l'avais déja, je trouve rien de plus pertinent.
Faut peut-être juste un peu de patience et attendre que quelques photos officielles arrivent au compte goutte. clin d'oeil



avatar trentedeux 27-07-2006 21:52
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

C'est a essayer pour juger, quelqu'un sait la date de disponibilité en concession?

avatar Xpoulet 27-07-2006 22:20
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

J'adore :D
En fait je suis plutot partisant du fait de ne pas avoir reconduit l'optique des Z.
L'er6-n dispose d'un bloc-phare novateur (et qui a fait couler bcp d'encre), et cette Versys se place dans le prolongement de ce (bio)design.

avatar jj80 27-07-2006 22:52
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

ben je la trouve cool deja le er6 me branché mais la c a essayé belle geule inovente fo voire la prix

avatar Pec 28-07-2006 12:01
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650


Je viens de voir le tarif ce matin:

annoncée à 7500 euros, version de base.

Sa petite soeur la er6 est beaucoup moins chère, c'est d'ailleurs une de ses nombreuses qualités; dommage que Kawa mette le prix du trail tellement plus cher que la moto basique.

Finalement, elle sera aussi chère que sa concurrente, la 650 V/strom, dommage...

V



avatar Jericho 28-07-2006 13:01
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Faut voir,...

En Belgique l'Er6f avec abs était affichée à 7490€,... j'ai payé la mienne 6500€ sans même avoir à insister pour avoir une réduction.

Il y a prix annoncé, prix affiché et prix effectif.



avatar kingofwheeling 28-07-2006 16:10
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

C'est la mode des trails affreux ou quoi ???? flute

Kawa devrait réembaucher les designers des ZX-R et virer ceux-là...

chacun ses gouts.



avatar Pec 28-07-2006 17:26
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650


C'est drôle, aujourd'hui dans le réseau, les pro ne sont pas tous au courant de la sortie de cette machine:
je sors du bouclard local, pour connaître les dates de sortie, tarifs, etc... et le patron me soutient que c'est pas sûr, que Kawa montera peut-être le moteur dans un cadre de KLE, qu'il était en réunion avec les gens de chez Kawa il y a trois semaines et qu'ils n'en parlaient pas autrement...

Bref, il avait un train de retard !

Bon, il faut dire qu'il n'a pas bien le temps de glander sur internet, il vend des motos à tour de bras, on peut pas tout faire clin d'oeil

V



avatar Ted 29-07-2006 00:57
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Elle doit etre super sympa à l'usage mais ce phare

Comme la dl 650,
elles sont vraiment trop moches.

avatar barty 31-07-2006 12:25
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

super content

mouai, faites nous la même en 1000cc, mais virez moi ces foutues chaines, beurk, une courroie pitêtre .........

après pitètre qui j'abandonnerai ma teutonne,

avatar brac 02-08-2006 15:57
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Vous n'avez pas d'info sur la capacité du réservoir d'essence??? triste



Pec>>
"Sa petite soeur la er6 est beaucoup moins chère, c'est d'ailleurs une de ses nombreuses qualités; dommage que Kawa mette le prix du trail tellement plus cher que la moto basique. "

le matos est différent est plus "haut de gamme".
T'as vu la fourche inversée.... c'est pas sur l'ER6 ou sur la V-Strom que tu trouvera ça!
Il y a mm un embrayage hydraulique...
Et le bras oscillant fais qd mm moins pitité que celui de l'ER6 et du V-Strom, non???
puis la selle, on dirai uné "vrai"... pas comme la pseudo mousse qui sert de selle sur l'ER6, et le passager à mm le droit a une petite bosse pour ne pas venir "embêter" le pilote lors d'un gros freinage....

mais bon, il semberai que tu parles dans savoir....
mais moi, pour le moment, j'attend de la voir en vrai et de connaitre son prix définitif avant de me prononcer... mais pour le moment, elle me plait bien!!!

avatar NicoBandi49 02-08-2006 16:02
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Je sais pas si VERSATILE , ça va être bien vendeur comme nom..

Moi, perso, pas savoir si elle veut ou elle veut pas.... je divorce !!







chui trés trop loin



Nico

avatar Pec 02-08-2006 20:47
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650


>BRAC?

oui, tu as raison sur la qualité des composants, mais du coup le prix n'est plus un avantage décisif, c'est dommage.

v



avatar Godzilla 02-08-2006 21:12
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

j'aime

Oui, c' est vrai que ce phare.....

Mais on va s' y faire.
Finalement y' a que le nom qui n'aille pas trop.

Elle me plait bien aussi, et elle devrait se vendre.

Un moteur disponible, un peu de confort, une frimousse sympa, faudra voir pour les aspects pratiques (et ça part mal côté centrale), et bien joué Kawa. super content

avatar VSTROM69 07-08-2006 23:06
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

Superbe moto..... de profil ! Mais ce tête de fourche est tout simplement à g.erber, et la V Strom est un prix de beauté comparativement ! Ils ont recruté chez BM ma parole chez Kawa ou alors leurs désigners ont fumé de la moquette avariée ?? !! flute pas content

Bien dommage tout ça , un client de moins ...! Et pis le pot sous le moteur, pour la garde au sol et l'absence de béquille centrale, c tout bonnement brillamment pensé ...!!! flute pas content

avatar chrislo47 10-08-2006 21:30
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

il était temps de changer le kle sourire
en éspérant qu'il soit plus confortable j'aime
mais il faudrait la voir en vert et au milieu d'un champ



avatar stefi 11-08-2006 16:44
Re: nouveauté : Kawasaki Versys 650

le v strom un prix de beauté lol faut pas pousser mémé quand même et puis il faudra la voir en vrai mais bon je suis bien d'accord que le tête de fourche semble gacher la ligne par ailleurs très réussie à mon goût.
chrislo +1 reste plus qu'à esperer qu'ils sortent par la suite une vraie version "trail" comme l'a fait aprilia en complément du Pegaso "strada" j'aime super content clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter