Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

suite buell xb rr competiton

avatar svbagoo 17-09-2006 23:22
suite buell xb rr competiton

j' ai pas retrouve le post initial, celui qui presentait la toute nouvelle buell XBRR de competition.......vous savez celle qui ressemble (a juste titre) a une poket bike et qui coute la bagatelle de 25000€ pour les fortunes avide de piste......Vtwin 45° refroidit par air et culbute, 150 cv annonce a 8000 tr et 1340 cc........bref pas mal n' y croyait pas d' ailleurs venant d' une mecanique si rudimentaire....... ca avait pas mal fuse compare au 30000€ de la ducat 999 R et de ses vrai 150 cv clin d'oeil .........ceci dit elle participe cette saison au challenge protwin (categorie libre ou tous les meilleurs gros twin peuvent participer y compris les protos) incluant des aprilia rsv 1000, ducat 999 R, TLR, VTR etc......personne y croyait vraiment (sauf peut etre moi) connaissant un peu la moto de serie et son terrible potentiel.......je l' immaginait bien avec 150 cv j'aime

Et bien merci Erick Buell d' avoir gagne en ce jour de bol d' or cette manche devant les meilleures machines comme ducati et aprilia.......(ps) la derniere course elle etait 5 eme super content

[www.boldor.fr]

meme la carrosserie est bien plus belle en protwin, la version poket etant destinee aux courses de vitesse et endurance aux USA.....

img82.imageshack.us


alors?.......salut a+ sourire

avatar waboo 18-09-2006 08:58
Re: suite buell xb rr competiton

Alors cool !!!

plat plat plat powaaaaaaaa



avatar BILL #1 18-09-2006 15:05
avatar Wolfwerine 18-09-2006 16:58
avatar svbagoo 18-09-2006 23:32
Re: suite buell xb rr competiton

le premier passage avec la 999r

[video.google.fr]

avatar svbagoo 18-09-2006 23:33
Re: suite buell xb rr competiton

et une qui va bien sourire

[video.google.fr]

salut a+ sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter