Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveau radar a Puteaux (92)

avatar Pr0zaC 16-01-2007 20:06
Nouveau radar a Puteaux (92)

Et oui encore un !!!! La prolifération continue

En reprenant la route pour rentrer dans mon nid douillet, j'ai pu découvrir avec horeur ceçi sur les quais de seine



C'est un nouveau radar aussi petit qu'une boite électrique comme on en voit sur le périph' et en plus il prend par derrière (rha z'aime ça les saloupiots pas content )

Il se situe sur le quai à puteaux entre les studios de télévision Studio 8 et la tour Bayer dans le sens St Cloud => Puteaux

Donc gaffe à tout le monde maintenant clin d'oeil

Ps: je m'escuse en avance si un post à déjà été fait à son sujet



avatar Motard passager 16-01-2007 20:33
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

flute !!
moi qui avait un trajet tranquille jusqu'à maintenant

j'espère que je ne me suis pas fais avoir, déjà

avatar Pr0zaC 16-01-2007 21:02
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Pour être mieux compris voiçi un petit schéma

sanstitreij3.jpg




avatar bookerx 16-01-2007 21:09
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Il nous font C....... avec leur radar de m.........

peut même plus rouler tranquille triste

avatar Motard passager 17-01-2007 10:23
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

ça serait pas sur la section 2x2 voies avec terre-plein central et zone interdite aux pietons , en ligne droite ? .... mais à 50 km/h pas content

il est en service dejà ?



le projet de reforme de la constitution pour permettre des referendums d'initiative populaire, ça c'est fait finallement ? ou pas ?

avatar el_niko 17-01-2007 11:06
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

je confirme qu'il est en service
je l'ai vu flasher ce matin même ....
autant dire que j'ai été surpris de voir la petite boite ...
je passe là tous les jours, et je ne l'avais pas remarqué encore

PS: il s'agit de Direct8 et pas regie8 j'aime



avatar jnybook 17-01-2007 14:33
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Merci pour l'info ... j'y passe tous les soirs !!!

Il est en fonctionnement depuis quand ???
Je l'ai jamais remarqué !!! Je regarderais ce soir ...

avatar Darkxime 17-01-2007 14:38
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Auteur: bookerx
16-01-07 21:09
Il nous font C....... avec leur radar de m.........

peut même plus rouler tranquille


ba si , si tu roule tranquil , tu ne risque rien clin d'oeil



Gaf a vos points ..... , a chaque radar qui pousse , c'est la société inforad qui se frotte les mains ...



avatar Motard passager 17-01-2007 14:48
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

c'est insupportable !!
je stresse pour des konneries de +/- 2 km/h au lieu de surveiller les caisses autour de moi

avatar jnybook 17-01-2007 15:18
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Vous etes sur ... on vient de me dire qu'il était apres le pont de neuilly ... ce qui fait qu'il serait pas en face de direct 8 ...

Je verifie des ce soir !!!

avatar el_niko 17-01-2007 16:29
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

oui je confirme, c'est bien juste apres le pont de neuilly direction nord
et pas juste en face de diret8



avatar Motard passager 17-01-2007 16:31
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

impeccable ta copie Pr0zac, donc cool entre le pont de Puteau et le pont de Neuilly et après gazzzz clin d'oeil , enfin pour l'instant triste

avatar jnybook 17-01-2007 16:45
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Gourmand ... ben non ...
C'est gaz entre le pont de puteau et le pont de neuilly j'aime
et cool entre le pont de neuilly et le pont de courbevoie !!!

avatar Jekar 17-01-2007 17:30
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Bizarre, je suis passer par la l autre jour, je devais bien etre a 70 ou 80 en moto et j ai pas vu de flash

avatar 1400 GSX Team 17-01-2007 20:08
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

font chie.r.............. juste en bas de chez moi, ça en fait plus de 5 dans le 1km autour de chez moi, c'est ouf....



avatar Motard passager 17-01-2007 21:26
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

bon, on aurait menti Pr0zac ? cela ne serait avant le pont de Neuilly mais après ! mais comme je ne suis pas passé entre le pont de Puteau et le pont de Neuilly, je peux pas dire si tu nous a enduit d'erreur,

par contre pas content
oui, il y en a 1 après le pont de Neuilly

chaussée côté Seine sens Neuilly > Asnière

panneau avertisseur sur le trottoir à droite 10 m après être passé sous le pont de Neuilly

à 100/150m plus loin environ radar évidement de la race sodomite

sur le terre plein 10 m après le carrefour de la rue la rue de l'Abreuvoir (part sur la gauche) et du quai Président Paul Doumer

boitier gris de "petite taille" sur un pied de 1 m environ, boite de 40 x 50 au max placer derrière le pied support de la signalisation qui passe au dessus de la chaussée

régler vraissemblement à +70, car il y a un panneau de limitation 70 à la hauteur de la pré-signalisation

et ben malgré tout ça bonne route super content

avatar Pr0zaC 17-01-2007 21:45
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Oui en effet il y a l'indication 70km/h au dessus du panneau pour signaler le radar MAIS quelques dizaines de mètres après il y a un panneau 50km/h clin d'oeil

Pour l'emplacement je ne sais plus si il est avant ou apres le batiment de Direct 8, j'y repasse demain en moto et je vous dirais son emplacement exact et si je peux je prendrais une photo avec l'environnement



avatar Pr0zaC 17-01-2007 21:46
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

gourmand > copie de ? je suis passé devant mardi soir et j'ai posté l'info en rentrant.



avatar P'tit Greg 17-01-2007 23:58
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Avant l'installation de ce radar, les flics étaient souvent aux jumelles à cet endroit là... ...

avatar Pr0zaC 18-01-2007 08:54
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Bon petite rectification sur l'emplacement du radar, il est après le pont de Neuilly, 200-300 mètres après et toujours dans le sens St-Cloud => Puteaux



avatar Motard passager 18-01-2007 09:21
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

vu son emplacement, je dirai plutot puteaux-courbevoie que st cloud-puteaux (ça reviens un peu au meme, mais comme il est au nord du pont de neuilly...)

avatar AntoineG 18-01-2007 11:54
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

Et il est actif depuis combien de temps
Je suis passé trois fois Lundi à cet endroit pas content

avatar Motard passager 18-01-2007 15:23
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

j'ai entendu dire que la fonction pedagogique du retrait de point n'était pas respectée si la contravention te parvient trop tard par rapport à l'infraction suivante (il y aurait eu un jugement en ce sens au moins une fois) --> retrait de points seulement pour la premiere infraction de la série

... ...
va quand meme falloir un vrai bon avocat timide

avatar Motard passager 18-01-2007 18:49
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

passer "lentement" ce soir pour bien situer

côté Seine
passer sous le pont de Neuilly
10/15 m panneau agglomération Courbevoie = 50 km/h

10/15 m plus loin panneau "gaffe à vos points" avec fixé sur la même potence 70 km/h > donc 70 à partir de ce point

embranchement A14 à gauche sous l'auto pont

tjs tout droit

100 m potence support sur terre plein avec en haut D6/D7

derrière la potence à 2 m pas content

> donc régler à 70

vue que je suis rentré lundi au boulot j'ai pas de recul pour savoir quand il a été installé, donc si actif depuis qqs jours

compte tenue des bouchons chroniques à cet endroit aux heures de bureau pas de pb en vue on est le plus souvent en remonté de file, sinon y faut rendre la poignée sur 200/300 m après le pont clin d'oeil

avatar 1400 GSX Team 22-01-2007 13:47
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

très bien situé "gourmand"... d'ailleur c'est la première boite de ce genre que je vois, plus fine, plus discrete... c'est vrai que le jour il va pas bcp flashé mais par contre la nuit, c'est vite pousse au crime ce coin...



avatar Motard passager 22-01-2007 19:48
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

pour celui là c'est OK, je pensais être tranquille j'usqu'à l'A86 à Villeneuve, mais ne voilà t il pas qu'il reste un panneau "Rappel 50" entre le pont de courbevoie et le pont d'Asnières comment le prendre car il n'y a aucune autre indication comme "agglomération" puisse être une limitation à 50 avant ce "RAPPEL"
pour info le côté Seine semble être maintenant à 70 depuis la Défense hors ce panneau "rappel" et la voie en face est tjs à 50 vue toutes les rues qui arrivent à droite.

avatar el_niko 26-01-2007 21:45
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

je saurai bientot a combien c'est limité car je me suis fait flashé 2 soir de suite...

si je l'integre pas rapidement, je n'aurais bientot plus de permis ...



avatar Motard passager 27-01-2007 09:28
Re: Nouveau radar a Puteaux (92)

dommage d'en arriver là pour savoir, mais merci de l'info quand tu l'auras pas content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter