Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] 10 et 11 mars

avatar tofssy 12-03-2007 16:20
[CR] 10 et 11 mars

Et bien voici encore un super week end de terminé cool
Un rassemblement de side car à St Vaast la Hougue dans le chateau ! super content

Tout commence très fort puisqu'au moment de partir , je m'aperçois que je n'ai plus de freins à l'arrière et sur le panier pas content

Bah tant pis il reste l'avant alors en route ...

Sous le soleil et au rythme des virolos nous profitons du plaisir de rouler.

Arrivé au fort nous voyons que nous sommes loin d'être les premiers , bonjour par-ci salut par-là nous faisons connaissance et regardons les super attelages présent.

Passage à l'inscription : Ha ! toi c'est tofssy ! timide heu... oui ! Facile t'es le seul que je ne connais pas encore clin d'oeil tricheuse sourire

Remise du road book pour le rallye pédestre , du petit cadeau de bienvenue et du numéro de chambre !

L'installation terminée en route pour le rallye ! Des indices nous guide au fur et à mesure que nous trouvons les réponses aux questions sourire

Petit parcours de santé à la fin puis le tour du fort pour environ 5 km de marche ... wow ça vaut l'apéro ça ! hihi c'est l'heure alors on part à l'assaut du bar j'aime

On mange on danse on rigole on chante , bref on passe vraiment une super soirée !

Le dimanche commence par un bon p'tit dej' puis balade ... plus d'1 km de side ça fait sortir les gens sur le trajet sourire

Le midi re-bonne bouffe puis se sera déjà le retour à la maison triste toujours sous le soleil .

Bah ... il n'y a plus qu'à recommencer

super content

un diaporama est disponible ici :
[tophsy.free.fr]

V



avatar buzz76 12-03-2007 18:40
Re: [CR] 10 et 11 mars

ho!!!! les beaux camions!!! super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter