Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] soiree Karting Rouen le 23/02

avatar magem76 24-02-2007 13:20
[CR] soiree Karting Rouen le 23/02

CR SOIREE KARTING LE 23 FEVRIER A ROUEN



Pas encore sur la piste et je suis déjà en train de courir c’est ptete même le seul moment ou j’vais réussir à être speed….
Sortir du boulot….aller chercher 1000pattes….aller chercher le fiston….et c’est parti pour l’aventure….super

On arrive au bac de couronne et premier message…Low rider et Ducatherm sont en attente du bac à Dieppedale…c’est bon…

Nous arrivons au hangar … ohhhh un porte-avion de stationner !!!! c’est Gigibm qui est le premier…(ça va vite devenir une habitude !!)…on discute un petit peu…Gigi tente de refourguer du matos électrique au patron du hangar…et voilà la première cata !!! Et un chocolat chaud un !!! sur les genoux du fistonflute

Arrivée synchrone de Gorgorboum , Badaboum et Mushukawa…peu de temps après Low rider et Ducatherm… puis Lolo Mogwaî, et les enfants suivis de près par Buzz et Tofssy…

Il nous manque Riv’s et Nono…et Sergio….Riv’s est passé chez Buzz alors ils devraient plus tarder…un pti coup de fil à sergio qui est toujours au boulot…
Mika est forfait pour raison médicale
Lolo forfait pour raison inconnue…laisse sa place au fiston…
Comme il reste une place c’est la fille de Lolo qui s’y colle

On prepare la première série d’essai….allez les courageux !!! test de charlotte !! la classe !!!:):):)
Tout le monde sur la ligne de départ et c’est parti pour 10 mn !!!

Oh la vache !!! c’est que ça pilote ces Bêtes là !!!
Je prends la caméra….. mais ça va vite !!!! Buzz fait un super inter à 1000 pattes….ah bah oui mais je regarde en direct et je filme…la piste !!!! timide

Les tours s’enchainent et les pilotes se déchainent

Fin de la première série…arrive la deuxième…toujours pas de nouvelles de Riv’s et nono …je laisse un message…. question

Low rider commence à se plaindre…elle arrive pas à toucher les pédales…c’est bon le monsieur met les rallonges !! super content
Magem…32 ans découvre le karting….Pétard ce que la terre est basse !!!! ce que le volant est petit !! ‘tain ya pas la direction assistée !!! ya que deux pédales !!! à gauche le frein à droite l’accélérateur….mais dans quoi jme suis fourrée encore !!!!

Premier tour laborieux…découverte de la piste et de l’engin …arrivée un peu fort (pour moi !! bien sûr) dans un virage et les reflexes voiture reviennent…je freine avec le pied droit….donc un joli tout droit !!! je commence à changer la configuration de la piste en poussant les murs !!!
j'aime

Ca va le faire je suis remise dans l’alignement et c’est reparti !!!
Chicane…gauche…droite… gauche…. Gauche… droite…ça va venir !!!

Je repasse devant la tribune spectateur !!! OUAHHHHHHH !!!! j’ai plein de supporters !!!!applaudissement
Enfin c’est des supporters à la PSG qui me conspuent parceque j’avance pas à leur goût !!! Encore une chance qu’ils ne me balancent pas de canettes ceux là !!! Non mais ça va aller Ouiiiiii !!!! je découvre !!!dingue

10 mn !!! c’est éprouvant mine de rien !!!

les séries d’essais se finissent sans bobo…. Mais on découvre les aptitudes de chacun pour ce genre d’exercice…

Gigibm hors concours :-}….Camille la sans permis qui se débrouille plus que bien….Low qui passe aussi fluide qu’en moto… les rat’s men qui font moins les fiers sur quatre roues !! Mushu et Gorgorboum qui sont capables de rester sur la piste super content ….Ducatherm qui glisse dans les virages sans tomber !!! 1000pattes qui se sert d’au moins 999 pattes pour le frein ….le militaire qui tente le mode furtif derrière Gigi, Badaboum qui suit les traces de son frère ( attention quand même, les trajectoires sont pas toujours bonnes !!) clin d'oeil super content Mogwaï qui fait son bonhomme de chemin en toute discretion…comme d’habitude…et Lolo déguisée en super nany…( merci Lolo !!!)


Ouf ça y est, on a des nouvelles de riv’s et nono…se sont perdus et sont arrivés….mais pas au bon karting !!! allez les d’jeuns on remonte sur les bécanes et on continue 5 kms tout droit en suivant la seine…et comme par hasard c’est encore la faute de Nono !!! (dis donc riv’s…t’aurais pas oublié quelquechose en route non ???) clin d'oeil super content ,…. Sergio arrive également….

Au tour des séries des chronos

On forme deux groupes selon les essais…
Les plus forts….Gigi, mogwaï, les enfants de lolo, Ducatherm, Gogorboum, Mushu
Et le second groupe avec le reste…
Mais nous annonçons que les retardataires arrivent, alors le monsieur il veut basculer Buzz dans la première série Buzz » non, je bouge pas de là moi !!! tu m’a sdit que j’étais mauvais, je reste là !!! » bon bah c’est badaboum qui s’y colle alors….
La deuxième équipe est donc gonflée par l’arrivée de sergio riv’s et nono….

Je sais pas pourquoi…mais à partir de ce moment…ça part en live…. Nous voici dans un remake de « jour de tonnerre »….;-B

On y va pour les poussettes, carambolages à profusion !!! ça dérape, ça se gène…pis Buzz qui a regardé Mad Max l’après midi oX)…sale temps je vous le dis !!! le seul moyen qu’il ait trouvé pour passer c’est de vous mettre dans le décor…1000pattes en fait les frais !! avec l’aide de low en plus !!! je ne comprends pas qu’on soutienne ce genre de méthode moi….:):):):):)

Ça y est je suis un peu plus dégourdie avec cet engin moi…. Bon je continue à toucher dans chaque virage…je sais pas qui a perdu ses balles de tennis…..low qui tente de rouler dessus en espérant que je me les prenne….oullllààààà la manœuvre !!!! Nono à gauche …1000pattes à droite qui tente l’exter !!! Nono qui se plante et moi je passe tout droit entre les deux pour aller chercher la chicane suivante !!! jpensais pas que ça passerait tiens !!! j'aime Sergio rame dur !!! un petit coucou à riv’s qui a tenté de me faire l’exter mais qui fait un tete à queue…10 mn encore bien intense…et mon fils qui soutient sa maman quand elle roule…sinon…bah il dit que c’est Ducatherm le plus fort….on va pas lui gacher ses rêves maintenant …il est un peu jeune… :):):):):) Je vois tofssy qui me colle aux basques !!! suis bien décidée à pas me laisser faire ce coup ci…combat intensif …mais il passe quand même….snif pas content pas content pas content pas content ….m’en fous, j’ai bien gêné quand même !!!!

Oulà !!! une belle rampe de lumière rouge !!! bah on arrete les chronos…direction l’écran… ça va je suis en progrès et suis même devant riv’s !!!!!! ( je l’aurait été au moins une fois dans ma vie comme ça !!!) cool

Dernier breaffing…. Voilà la scéance course…10 mn à fond..encore…on reprend les mêmes karts…et on nous donne notre place pour la ligne de départ…
La première série y va…ça chauffe la gomme…. Tout le monde sur la ligne…et go !!
Gigi fait une super remontée… ça bataille dur…. Mogwaî est pas loin…. Ducatherm joue à la poussette… résultat de la course… le premier met 2 tours au dernier…rien que ça !!!

La pression monte… c’est notre tour…l’ordre de départ sera …tofssy…1000pattes… Buzz…moi... Riv’s… Low…Nono…et Sergio…et voilà tofssy qui tente de me piquer mon Kart…non mais ça va aller oui !!!! file dans ta chambre!!!! furax
On va sur la ligne de départ…Buzz a les fils qui se touchent…comme il a pas écouté, il sait pas que le départ n’a pas encore été donné c’est pas possible…. Il est déjà à fond et me propulse dans le kart de sergio…. Pour aller rejoindre sa place…..

Je me remets en ligne…et c’est parti !!!!... l’ordre de départ est respecté un petit moment…. Ça glisse toujours autant….j’essaie d’arreter de taper partout dans les chicanes, je commence à avoir des douleurs partout…jme fais le tofssy…pas longtemps…mais je l’ai fait !!!!! roi Voilà Tofssy qui me percute… ‘tain ça secoue !!! il est gentil il s’excuse..enfin suis pas sûre que ça jubile pas à l’intérieur quand même !!!! :):):).....j’essaie de raccrocher pour coller 1000pattes sans succès… Buzz est toujours devant…. Me voilà au coude à coude avec riv’s…. alors j’ai noté dans une série que j’ai regardé que pour y arriver fallait être une pourriture….ça réussit à Buzz… alors j’essaie…. Sortie de chicane…un ligne droite…Riv’s commence à passer à ma droite… je vois le prochain virage….bah on va essayer de le mettre au tas alors…. Jme colle à lui et je le pousse vers les pneus à droite pour tenter de couper le virage…mais il résiste le riv’s !!! je m’accroche dans le virage…je fais comme sur la moto je sers le réservoir avec les genous..enfin là c’est une mauvaise idée….ça fais mal pas content …. Bon raté…mais j’aurais essayé… clin d'oeil clin d'oeil belle bataille

C’est pas juste y a des obstacles sur la route !!! je finis dans Sergio qui se retourne grace à l’aide d’une poussette…et me voilà avec une roue parallèle à la route…je fais des tours sur moi-même mais ceux là comptent pas dans le résultat à l’arrivée, je me fais doubler !!!! OUINNNNNNN !!!!!! pas content pas content pas content pas content

Reste un tour…ça va être chaud pour remonter….bah d’ailleurs j’y arrive pas…
Paraît qu’il faut remercier Tof…pour avoir remis en course Low rider….et en avoir ainsi perdu une victoire de toute façon usurpée… ( ça y est le message est passé !!!) super content

Voilà le drapeau à damier….c’est la fin…. Et bien moi qui avait peur d’avoir froid….je crève de chaud…Buzz.a le crâne qui fume… les t shirts sont trempés….Mushu pense perdre 10 kg à la sortie de chaque série….

On va au résultat le môssieur il a du mal avec les pseudos…me voilà en Magouem….Buzz fini en buze « …Non, toi c’est la buse moi c’est Buzz !!! »…Riv’s finit en Rivès …bon c’est pas grave….Buzz est content il se targue d’une victoire…bon c’est celle de la petite finale….mais il veut rien savoir !!!
comme j'ai cru lire c'est V...comme Victoire!!! clin d'oeil super content

Du premier au dernier je pense que tout le monde s’est bien éclaté..dans tout les sens du termes…pour ma part…j’ai des bleus partout…au bras, aux côtes, sur la colonne, sur les hanches, à l’interieur des genous… Low a un hématome aux côtes également…sergio s’est bien cogné les coudes…encore un hématôme….C’est dur l’apprentissage…mais ‘tain ce que c’était bon !!!!
J’ai pas compris…c’était pas un manège et pourtant il y e a une qui a du chopper le pompon pour avoir des tours gratuits !!!...hein Camille clin d'oeil clin d'oeil

Allez les djeuns il est 20h20 et on a rendez vous au resto !!!
Direction le bac de Couronne qui est juste à côté du karting….'tain...j'ai l'impression d'avoir une roue de crevée...ah bah non c'est la direction assistée qui fait tout drôle... timide
on va tous squatter le pont…on attend un petit peu vu que le pilote est toujours pas revenu de sa pause….le voilà !!!!!!!

Scéance photo pour 1000pattes qui monte a pied sur le pont…j’hésite à le pousser à la flotte….pipeau forcément…certains tente de faire croire qu’ils ont des pots qui font du bruit ... ça va surtout que ça résonne sur le bac… descente du bac…les motos ouvrent la marche jusqu’au resto…premier stop…1000pattes « c’est qui qui arrive » entendant un bruit de bécane….mais non…c’est riv’s qui part !!!!

On arrive tous à bon port…la tablée est prête et n’attend plus que nous… Mushu nous rejoint avec Bérenge…. Tout le monde est là !!! entrée remarquée pour changer…mais bon on a pas fait vœu de silence non plus !!!!ange

un petit apéro…Buzz veut à tout prix un ti’punch…y en a PAS !!!!!!!!!!!!!!

La commande se passe…plus ou moins rapidement…un menu loustic…pour mon Loustic….des pizzas pour la plupart…des pâtes…bah pour Môssieur pâtes (qui se reconnaitra !) clin d'oeil …Buzz et sergio ont du mal à se décider…Low à Buzz « Choisis plutôt ! »…Buzz « ah non ! moi c’est Buzz… Plutôt c’est l’ami de Mickey »…Facile…mais toujours aussi bon !! :):):)
Sergio choisit une pizza à l’arrache…. « non, mais choisis-en une que tu aimes bien quand même !!!! »
Sergio tente de piquer les frites de mon fils, Le vil !!!…on aura tout vu !!!
Low perd la tête et ne sait plus où son patch est collé…
La fatigue se fait ressentir….voilà les desserts pour certains…1000pattes, low et ducatherm tournent au café…mais voilà le moment de la douloureuse….ça va c’est raisonnable !!!

Le menu Loustic comprend un petit cadeau…et le digne fils de sa mère choisit une moto !!! un super trail…avec la béquille s’il vous plait !!

On se dit au revoir …plus ou moins furtivement Bon retour à tous…et je crois bien que je vais aller faire un gros gros dodo !!!

Bonne petite soirée encore avec de franches rigolades et comme je ne suis pas partout …et que je n’ai pas tout vu je pense que vous n’hésiterez pas à combler les manques d’anecdotes …
Quand aux images va falloir attendre le travail de 1000pattes…mais avec les apprentis je suis pas sûr qu’il ait beaucoup de matière pour bosser…..

Merci à Lolo pour avoir jouer la nounou…sinon, je n’aurai pas autant profité de la soirée….et à tous pour votre bonne humeur et votre esprit compète mais dans les règles de l’amusement…et à Tofssy pour avoir fait le déplacement…(c’est pas la porte à côté quand même pour rentrer le soir même…)


à très vite !!!



avatar buzz76 24-02-2007 13:42
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

super cr mag comme d'hab clin d'oeil

mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de victoire usurpée...
c'est pas de ma faute si tof n'à pas les nerfs assez solides pour résister à la pression cool

et je ne suis pas non plus une pourriture...c'est 1000pattes qu'est kamikaze super content

c'était une soirée très agréable ça fait plaisir de se retrouvé tous réunis... faudrait faire ça plus souvent.

V à tous



avatar tofssy 24-02-2007 14:03
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

D'abord j'aurai gagné si low avait un esprit sportif tire la langue
Bon que buzz en profite me parait plutot normal .

Très bonne soirée , bien crevante et mémorable.

merci pour l'organisation !

> mat spirit en force ! clin d'oeil

V



avatar Riv's 24-02-2007 14:36
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Bien vu le CR, rien à ajouter ....

vivement la vidéo

V



avatar GuIOM 24-02-2007 17:10
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Trés beau CR Mag manque plus que les tofs du 1000 pattes!!

Bien content de vous avoir tous revu ça fait du bien depuis le temps

Gorgorboum>>un partout la balle au centre la revanche quand tu veux cool



avatar magem76 24-02-2007 17:28
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

quelques petites photos pour vous mettre en bouche...


quand je vous disais que c'était la classe!!!! :):):)








avatar magem76 24-02-2007 17:37
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

une petite ligne de départ ...





et vas-y que jme marre!!!!!!

imageshack.us




notre petite tablée....

imageshack.us





Appels à ceux qui ont pris des photos....même avec les téléphones...n'hésitez pas à nus les transmettre que l'on puisse les insérer à la vidéo clin d'oeil



avatar tofssy 24-02-2007 18:31
avatar gorgorbey 24-02-2007 18:34
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Effectivement très beau CR, et excellente soirée.

Mushu> la prochaine je prend le Kart avec le kit NOS pour pas que tu me largue à chaque relance ;) hein Riv's c'est vrai qu'il avance pas le n°5 :):)

Et comme dit avant, faudra se refaire ça plus souvent en attendant la prochaine sortie (de piste :) )

Badaboum a aussi passé une bonne soirée, donc A+ sur les pistes.

avatar magem76 24-02-2007 18:58
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

la^prochaine piste sera peut-être celle d'un bowling...

mais c'est un tel plaisir de se réunir...



avatar Lapin 24-02-2007 19:21
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Et puis ça ne vous gêne pas de vous amuser pendant qu’il y en a qui bosse pas content

Enfin bon comme ça il y en a un qui aura eu le plaisir de gagner à ma place cool



avatar magem76 24-02-2007 20:09
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

bah vi...mais c'est le jeu ma pauvre lucette!!!



avatar laurence 76 25-02-2007 07:56
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

super content Merci pour cette super soirée !!!

Avec ton p'tit bout nous avons aussi bien ri en passant en revue tous les dessins animés.. Tu lui fera un gros "smac"... j'ai toujours craqué devant un blond aux yeux bleus clin d'oeil

J'ai vécu les courses de l'extérieur... pas toujours évident de reconnaître qui est qui timide

Une t'te annecdote : Mogwaî vient me voir et me dit "il est se débrouille bien Sergio"... je croyais qu'il plaisantait... Mais non ! "Tu es sûr" lui dis-je en regardant Camille. Il est formel... sauf que celui qu'il suit depuis un certain temps n'est pas du tout Sergio, le même Sergio qui vient de se planté dans un virage avec une roue qui fait la gueule... super content super content super content super content (pardon... Sergio, je ne voulais pas me moquer :) :) :) :)

A la pizzeria... dur, dur de finir la pizza... un p'tit tour de passe-passe et mon assiette se retrouve vide. Un p'tit coucou à Gorgorboum et badaboum que nous ne connaissions pas .

Sinon, j'suis fière de ma DREAM TEAM... et j'attends avec impatience la prochaine fois.

Pour info : c'était la deuxième fois que fab et Camille faisaient du kart... ah, les jeunes d'aujourd'hui... trop de jeux sur pc ou console et les voilà qui se prennent pour "des pilotes"... heu... cela doit marcher un peu... alors ! j'aime .

gros gros gros bisous et partante pour nous retrouver très bientôt !!!!



avatar zr7 man 01 25-02-2007 09:40
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

tres tres bo cr mag !!!!super
je savait bien que j'aurais dut venir !!! pas content pas content
on se fait la meme ???mais a bourg en bresse ???non je deconne ...en plus il n'y a meme pas de piste pas content pas content pas content pas content pas content



avatar KTM27950 PATRICE 25-02-2007 11:19
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

et bien superbe soirée vousvous etes bien amuser a+
a la prochainn sourire e bay



avatar magem76 25-02-2007 22:29
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

hop hop hop voilà les chronos!!!

meilleurs chronos au tour de chacun toutes séries confondues.....


Malades!!!!!

01- 30'206 ---> Strat
02- 30'338 ---> Gigibm
03- 30'776 ---> Mogwaï
04- 30'949 ---> Ducatherm


Téméraires...

05- 31'148 ---> Tofssy
06- 31'149 ---> Mu.CHU.Calva
07- 31'422 ---> 1000pattes

Courageux...

08- 31'604 ---> Badaboum
09- 31'605 ---> Gorgorboum
10- 31'638 ---> Buzz
11- 31'893 ---> Magem

Prudents....

12- 32'015 ---> Riv's
13- 32'093 ---> Nono
14- 32'278 ---> Low rider
15- 32'447 ---> P'tite lolo

Inquiet.....

16- 33'665 ---> Sergio


voili voilou!!!!



avatar GuIOM 25-02-2007 23:17
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Oh puté chui po loin d'aller choper toffgigue



avatar gorgorbey 26-02-2007 09:52
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

[mauvaise foi ON]
Les résultats veulent rien dire, c'est le kart qu'avancé pas
[mauvaise foi OFF] :):)

Mon frangin m'a eu alors qui l'a pas le permis pas content . M'en fous j'lui dirai riengnarf

avatar buzz76 26-02-2007 11:35
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

vivement les vidéos qu'on puisse aussi juger du style... sourire

avatar mogwai.76 26-02-2007 19:01
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Extra la soirée... clin d'oeil On s'est tous faits plaisir.Ce sera à refaire !!!
Rien à ajouter au C.R. Magem. C'est nickel. sourire
Dire qu'il y en a qui prétendent que je me fais larguer... C'est sûr que sur deux roues,j'adopte le rythme balade,surtout avec Lolo avec moi,mais sur quatre... clin d'oeil
En tout cas,y'en a qu'on a pas beaucoup entendu à la proclamation des résultats.Je ne citerai personne...
Félicitations aux néophytes qui s'en sont très bien sortis.
Bon choix également pour la pizzeria.
A +.



avatar tofssy 26-02-2007 19:07
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Ouai le style de certains est à voir cool
style poucetoikeujmimette
style toudroidanlmur
style pantupacerapa
style ouksékonva
style savavite
...
liste non exhaustive mais attendons les vidéo pour remettre chacun dans sa catégorie clin d'oeil
V



avatar buzz76 26-02-2007 21:00
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

style jmevautradeutourdlafin...... j'aime

avatar magem76 26-02-2007 23:13
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

moi je sais dans quelle catégorie je vais déjà :):):):)



avatar tofssy 27-02-2007 02:23
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

M'est pô vautré ! c'est la méchante dame qui m'a coincé tire la langue

t'as raison mushu pour 1 millième ça aurai été sympa de se bastonner j'aime

V



avatar le1000pattes 27-02-2007 21:10
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

moi j'ai les images !!! speed

la vidéo monte petit à petit.... (lolo !!!!--> les fotos ?? )



avatar buzz76 27-02-2007 22:56
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

1000pattes> tu penses en avoir encore pour longtemps?
j'ai hate de voir ça sourire

avatar tofssy 28-02-2007 01:19
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

aie aie aie qu'est ce qu'il est lent !
ordi - vara meme combat ... on l'attend ... on l'attend !!
V



avatar le1000pattes 28-02-2007 19:13
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

non, non, non....

je ne traine pas !!

elle est d'ailleurs déjà quasimodo finie ....


mais je fais trainer :) :) :) histoire de peaufiner.... de laisser mijoter.... de faire au mieux....


















....... de vous faire bouillir quoi :) :) :) :)





avatar buzz76 28-02-2007 19:58
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

c'est PETIT comme vengeance!!!!! tire la langue



avatar laurence 76 28-02-2007 20:31
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

timide pour les photos faudra attendre car p'tite lolo est en wacances chez son chéri en Champagne.... et c'est elle qui a du en prendre et elle est là-bas pour quinze jours.

Peut-être Strat... je lui demanderais vendredi et s'il en a on les mettra sur le forum... no problem !!!

sinon, il y a le style jaipaslepermismaisjevousenfume !!! n'est ce pas Gorgoboum clin d'oeil

et aussi : jvavousmontrersijsuisunelopette

gros bisous



avatar le1000pattes 01-03-2007 01:13
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

:) :) :)


bon, aller...

... vous avez été sages....


la voici la vidéo !!!

amusez-vous bien !!!



avatar tofssy 01-03-2007 01:48
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

excellent super content
Je ne parviens pas à l'enregistrer , tu pourrai me l'envoyer? ou la mettre sur un espace libre pour que je la récupère en FTP !
V



avatar buzz76 01-03-2007 04:21
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

bon boulot mon ptit 1000pattes super content et merci à mag pour son mot de la fin très inspiré... clin d'oeil



avatar gigibm 01-03-2007 04:59
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

super soirée ,avec video qui va bien.que demande le peuple.

A QUAND LA PROCHAINE ?

avatar magem76 01-03-2007 10:17
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

très inspirée...y a pas a dire!!! :):):):)



avatar GuIOM 01-03-2007 10:46
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

:):):):):):):)
V'la la tronche DES TETES BRULEES

Magem>>je crois que t'as trouvé les mots pour résumer l'ambiance de la soirée!!! j'aime



avatar magem76 01-03-2007 10:48
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

pour le transfert de vidéo jvais voir avec steph pour qu'il me l'envoie sur l'ordi et je ferai le dispatching après



avatar gorgorbey 01-03-2007 21:47
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

La vidée est super top, magnifique travail de 1000pattes comme d'hab ;)

avatar Riv's 01-03-2007 22:10
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

salut

bon travail 1000pattes, notre arrivée sur le générique de Dallas, ce n'est pas un hasard, n'est ce pas Mag ? j'aime ça me rappelle une sonnerie ...
allez dites le, ça se voit que j'ai fait du basket

en tous les cas, on se remet ça quand vous voulez, pit etre dans le Pays d'Auge, balade , karting, barbecue ... j'étudie le projet ... j'aime

V



avatar magem76 01-03-2007 22:38
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

j'avoue riv's.....j'avoue :):):)



avatar mogwai.76 02-03-2007 10:40
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

super content super content super content C'est du travail de pro... cela Monsieur !!!

Bravo... vraiment chouette cette vidéo 1000patttes clin d'oeil

bah... oui, nous sommes partants Riv's et cette fois j'espère pouvoir piloter moi itou !



avatar buzz76 02-03-2007 10:44
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

bonne idée riv's...mais faudrait voir pour des karts un peu plus pêchus j'aime

mais bon faudrait voir aussi pour une tite bourre à bécane super content

V

avatar mogwai.76 03-03-2007 11:48
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

c'était Lolo qui parlait... !!! Quelle étourdie je fais clin d'oeil



avatar CrAzY Seb 03-03-2007 12:06
avatar zr7 man 01 03-03-2007 12:43
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

bravo ....mais je remarque que certains pilotent leurs karts comme leurs moto.......
































...... en vrai lopettes !!!!
:) :) :)



avatar Motard passager 04-03-2007 15:35
Re: [CR] soiree Karting Rouen le 23/02

Salut,

A propos, vous pouvez la prochaine fois vous inscrire directement sur une course Karting loisir, individuelle ou par équipes. Y'en a plein d'organisées sur différentes pistes en France, indoor ou outdoor, avec des karts plus pêchus (gros 4T voire 2T !).

Un bon site web donnant un calendrier des courses karting loisir où on peut s'inscrire aussi directement : Central Kart.
[www.centralkart.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter