Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] resto du coeur

avatar tofssy 18-12-2006 00:53
[CR] resto du coeur

8h10 un vroum devant la porte ! ha ça c'est Laurent14 , ça tombe bien le café vient de couler.Smile
On commence par s'en boire 2 puis on monte sur les sides en direction de Falaise où nous devons retrouver cyclope,rioji et elendil.
9h40 nous repartons de là pour aller récupérer pascal14 à Argentan.
On voit le side troner devant le PMU ,c'est parfait, j'ai les doigts gelés et un bon café au chaud fera du bien à tout le monde.
Maintenant direction Sées où nous devons retrouver les haut normands (ça existe?).Razz
ha ! voilà un bruit que je connais, c'est buzz , mais ... oups , les gendarmes aux fesses !!
ha non ils sont venus surveillé les passages au feu ( à moins que le nombre ne les intimide ?) juste derrière voici patoche,gilou et gremlin's accompagnés de leurs moitiés.
après des serrages de pognes très fraiches , nous partons vers Alençon pour retrouver titus72 et berlingote72 à la gare.
on commence par aller à Carrefour car certains heu... sans "s" il n'y avait que pascal pour ne pas le balancer qui n'avait pas ses nouilles ; résultat pendant cet achat , rioji et cyclope vont chercher les sarthois que l'on verra à peine. ( une prochaine fois)
Bon c'est pas le tout mais il est midi passé et tout les estomacs se font entendre donc tous au flunch du coin ( c'est pas bon mais ça cale ! ).
Ensuite nous allons au rassemblement pour attendre une bonne demi-heure .Rolling Eyes C'est le moemnt de commencer la séance photos , ha bah c'est déjà fini , y a plus de pile dans l'appareil Evil or Very Mad
ho ! le père noël qui passe avec un panier plein de bonbons ! hummm (une petite commande en passant avec le plan de la maison " j'ai pas de cheminée mais par le vide ordures ça passe" lui dira buzz !!)
ça y est c'est la départ de la balade..... impressionnant , que l'on regarde devant ou derrière, pas moyen de voir le bout de la file de motos!
des petites routes sympa pleine de virolos de boue et des graviers.
une surprise nous attend à carrouges ... un char avec une maison et un père noel dans la cheminée précéde le convoi à travers le bled , très amusant pour les autoctones mais rudes pour les moteurs en surchauffe.
Bon ,on donne les nouilles ( 135 Kg ) et on se prend un café au bar du coin ( debout puisque des motards l'ont envahis) .
il est 16h30 , alors retour à la maison. 17h00 à Sées , petit test amusant puisque buzz essaye de faire rupter le V-strom , hihi mais ça marche pas sur les motos playmobile !
Les haut et bas normands se séparent ici,à bientot et bonne route.
coté bas normands le retour se fait très bien à l'exception d'une frayeur pour cyclope qui aurai pu très mal finir.
on se sépare un peu après falaise pour retrouver nos pénates.
bien bonne journée (comme d'hab) vivement la prochaine.
V



avatar titus72 18-12-2006 04:27
Re: [CR] resto du coeur

Impeccable le CR !!!

C'est vrai que le nombre impressionnant de motards ne favorisait pas franchement la prise de contact sourire

Néanmoins j'ai pu apprécié votre gentillesse à tous et j'essaierai de participer à vos prochaines sorties de manière à faire plus ample connaissance. clin d'oeil

A +

Thierry



avatar buzz76 18-12-2006 07:25
Re: [CR] resto du coeur

bon céhère tof clin d'oeil

c'est vrai que c'était pas mal de se retrouver aussi nombreux en cette saison.
on s'est bien gelé quand même mais c'était pour la bonne cause.
ça sentait bien le chaud dans le village à la fin du 2ème tour,heureusement qu'il faisait froid...
j'espère vous retrouver rapidement pour remettre ça. super content

V à tous



avatar magem76 18-12-2006 12:42
Re: [CR] resto du coeur

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

rien d'autre à dire



avatar tofssy 18-12-2006 19:39
Re: [CR] resto du coeur

C'est ça , continue à pleurer ! :)

En fait c'est chacun son tour triste

V



avatar elendil 18-12-2006 19:56
Re: [CR] resto du coeur

Ouaip, trop sympa cette journée, désolé d'avoir du vous quitté en route, vivement la prochaine ballade.
V. à tous

ps: tof, pour les gants t'as encore une chance Père Noel passe dimanche soir, parce que les miens y sont moins grave que les tiens mais vieux quand même, comment ça je balance ? Mais non j'informe mon prochain super content



avatar laurence 76 18-12-2006 20:13
Re: [CR] resto du coeur

Heureusement que nous avons rencontré Buzz et sa douce chez Carrefour samedi, sinon, nous n'aurions pû être des votres avec Mogwaï (qui mon grimlins à moi).

Même s'il faisait très froid le matin... au point d'hésiter pour aller faire pluie-pluie derrière les buissons à la gare de Sées (fermée, comme le bistro d'en face d'ailleurs...), mais l'envie étant trop forte... il a fallu enlever toutes les couches pour pouvoir se soulager... dur... dur timide surtout quand on un caleçon, un jean, un pantalon de pluie... c'était une merveilleuse journée et comme je l'ai déjà dit avec des rencontres inoubliables. super content

côté annecdotes :

- on a attendu pendant un quart d'heure à un rond-point Gilou et Patoche alors qu'il était à deux minutes de nous, arrivés à la même heure à un autre rond-point à faire la même chose j'aime

- le café que nous vous déconseillons tous à Sées... C'est le BON ACCUEIL... pour l'accueil, on repassera !!!

- sur la balade qui nous menait à Carrouges, ma joie de voir de superbes chevaux de trait courrir le long de la haie jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus nous suivre.

- Un père noël qui avait du travailler dans les travaux public car son costume était plutôt orange, m'enfin !!!

- l'objet bizare à trois roues (dont je ne connais pas le nom) avec deux personnes d'un certain âge (je dirais plus de 60 ans). Devant un homme barbu... derrière un autre homme... ah, non c'est une femme avec un foulard ou une fausse barbe violette... on ne saura jamais.

et pleins d'autres choses... mais surtout l'ambiance et ma mémorable rencontre avec Tofssy...

Cette journée m'a rappelé d'excellents souvenirs de sorties avec mes amis de l'ADMR (FFMC ROUEN) dans les années 80 (ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !!!).

Je sais que nous nous reverrons et c'est ce qui compte le plus.

clin d'oeil à Magem que j'ai rencontré toute à l'heure avec 1000 pattes.

des gros, des énormes gros bisous à tous.



avatar laurence 76 18-12-2006 20:27
Re: [CR] resto du coeur

ha... oui timide j'ai oublié de te dire que ton CR était... TRES TRES BIEN !!!!

J'en fais un peu trop là... peut-être !

Et puis, une annecdote aussi :

- Tofssy qui s'arrête pour ****** en plein défilé (domage, nous n'avions pas d'appareil mais tu as le droit à pas mal de sifflets, de remarques dont la mienne : "elle est.... petite... ta moustache ) super content

re... gros bisous à tous.



avatar gilou76 18-12-2006 20:35
Re: [CR] resto du coeur

salut à tous

on y etait clin d'oeil super content






avatar buzz76 18-12-2006 20:39
Re: [CR] resto du coeur

merci gilou pour la photo si t'en as d'autres hésites pas clin d'oeil
patoche> ça serait cool que t'en mettes quelques unes je crois que c'est toi qui en fait le plus sourire
V

avatar gilou76 18-12-2006 21:09
Re: [CR] resto du coeur

salut à tous

les autres sont vraiment pas terrible ,alors je vous mets celles là










avatar riodji 18-12-2006 21:14
Re: [CR] resto du coeur

Merci Tofssy pour le CR, sympa la photo :)

avatar Berlingote72 18-12-2006 22:57
Re: [CR] resto du coeur

On aurait aussi aimé faire plus ample connaissance avec chacun mais on ne doute pas que ce sera pour une prochaine fois.

Merci à Rioji et Cyclope d'être venus nous chercher à la gare, mais.... on ne sait plus trop lesquels ont ramené les autres... !!!

L'essentiel était toutefois d'avoir pu se retrouver ; il aurait vraiment été dommage de manquer une telle journée.

@ bientôt



avatar patoche 19-12-2006 05:31
Re: [CR] resto du coeur

chalut,

sypa le cr ,j'essai de vous mettre quelques tofs ce soir,hier pas eu le temp



avatar riodji 19-12-2006 19:09
Re: [CR] resto du coeur

Berlingote > Merci à Rioji et Cyclope d'être venus nous chercher à la gare, mais.... on ne sait plus trop lesquels ont ramené les autres... !!!

lol, disons qu'on avait pas pris le chemin le plus court pour l 'aller. timide

avatar Berlingote72 19-12-2006 19:46
Re: [CR] resto du coeur


T'inquiète, Riodji, on a bien compris que c'était pour le plaisir de rouler !!



avatar patoche 19-12-2006 21:52
Re: [CR] resto du coeur

chalut a tous,


j'ai essayé de vous mettre quelques photos,a voir sur


www.wistiti.fr
identifiantstire la langueatoches
mot de passe:123

en esperant que ça marche clin d'oeil



avatar patoche 19-12-2006 22:03
Re: [CR] resto du coeur

juste un essai






avatar patoche 19-12-2006 22:06
Re: [CR] resto du coeur



identifiant: patoches

desolé oup's triste triste



avatar tofssy 19-12-2006 22:38
Re: [CR] resto du coeur

oui patoche , ça marche super content
V



avatar buzz76 19-12-2006 22:40
Re: [CR] resto du coeur

bien patoche,merci clin d'oeil
V

avatar laurence 76 19-12-2006 22:44
Re: [CR] resto du coeur

clin d'oeil symp...atoche tes photos !!!!

gros bisous à tous



avatar benix 19-12-2006 22:58
Re: [CR] resto du coeur

super le CR et bien les photos



avatar tofssy 20-12-2006 08:42
Re: [CR] resto du coeur

oui benix , bien que je n'ai pas cafté pour ta grasse mat' prolongée et tes petits yeux à peine ouvers à 13h30 !

balancé ? moi ? super content je crois oui clin d'oeil

V



avatar Berlingote72 20-12-2006 11:50
Re: [CR] resto du coeur

Super les photos, merci beaucoup.

Bonne journée à tous



avatar Cyclope50 20-12-2006 22:45
Re: [CR] resto du coeur

j'avais pas encore remercié le chef pour le cr timide
ayé c'est fait!
la photo avec le père noël ventru c'est qui le père noël ? le rouge ou l'autre? clin d'oeil
tchô à tous



avatar normann 21-12-2006 18:20
Re: [CR] resto du coeur

bonsoir,

sympa le CR super content !

bravo pour vous être bougé timide pour d'autres

a+,


Normann, cool
Froid, moi ? jamais clin d'oeil !

avatar tofssy 21-12-2006 19:23
Re: [CR] resto du coeur

non , c'est vrai que sous ta couette , tu ne risque pas d'avoir froid toi tire la langue
clin d'oeil

V



avatar benix 23-12-2006 22:36

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter