Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Radar automatique: c'est parti!

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 18-09-2003 19:16
Radar automatique: c'est parti!

Le prefet de police de paris vient de parler à la télé:

c'est pour l'année prochaine. 8 sur le périph'! ça tombera dés au dessus de 80km/h, sans tolérance!
5 mobiles à bord des bus pour les voies du même nom.
Et c'est 135€ !

Donc, cher amis, vous avez le droit de vous faire shooter en toute légalité à 50km/h à paris!

Si la mairie de paris est si interessé par le modéle anglais, pourquoi oublie-t-elle qu'à londre, les deux-roues empruntent les voies de bus en toute légalité ?



avatar ZX7Powaaa 18-09-2003 19:19
Re: Radar automatique: c'est parti!

Les periph y st limités a combien actuellemnt ?? 80 non ??
ou pinaise, ben ca va se fluidifie rla circulation sur les periphs... vu que plus personne aura son permis !!!

avatar badaboum 18-09-2003 19:25
Re: Radar automatique: c'est parti!

Génial on va enfin pouvoir passer nos nerfs sur un truc cool le vendredi soir ...

Une sorte de ramke du tilt au flipper youpi...

avatar Euvanol 18-09-2003 19:31
Re: Radar automatique: c'est parti!

Welcome to SarkoLand !

J'ai été très bête de lâcher mon 51 ya 12 ans.

avatar Godzilla 18-09-2003 23:24
Re: Radar automatique: c'est parti!

clin d'oeil
Va falloir s' intéresser aux 50 à boites.

avatar aiga 18-09-2003 23:31
Re: Radar automatique: c'est parti!

vous plaignez pa... nous sur lyon y'en aura rien moins que 15 et notre periph C une seinture modele fillette à coté de paris j'vs explique meme pas...une vrai diskoteque le periph la nuit...strombo a volonté ;)

avatar tetsuo_99 18-09-2003 23:38
Re: Radar automatique: c'est parti!

badaboum-> si c'est les meme radars que j'ai vu y'a pas longtemps au journal télévisé, reve pas tu pourra pas le detruire a moins d'utiliser du c4
dans le reportage on voyait un impact de balle genre 22 longrifle(ca s'écrit comme ca??? timide ) et le truc avait bien résisté triste et le gendarme qui etait la parlais que jusqu'ici il avait toujours bien résisté. et y'en a pas un qui a pensé de mettre un gros bout de carton devant clin d'oeil



avatar matlamenace 18-09-2003 23:45
Re: Radar automatique: c'est parti!

de la peinture de la peinture c tout comme les anglais



avatar badaboum 18-09-2003 23:49
Re: Radar automatique: c'est parti!

C'est pas grave jfais du tir sportif jusqu au 40 on peut faire et plus si besoin .. et à mon avis vu l'impact dune pastos de 40 ca doit pas résister (à coté du 22 c'est une boulette de papier) clin d'oeil

Par contre sans aller jusqu'a gacher de si précieux grammes de métal, je serais plus pour la voie de la chimie, à savoir la peinture...

D'ailleurs y a matlamenace qui a déposé son copyright...

avatar aiga 18-09-2003 23:50
Re: Radar automatique: c'est parti!

moi j'di une pite bomb de peinture noire et le tour et joué...z'en avais deja mis 3 ou 4 sur le periph y'en aV un qui aV cramé...mai ouai parai que c pa du blindage de tapette l'engin...

mai C vrai que ca rigole plus...jme sui fai choper à 139 au lieu de 110 sur une 2x3 voies...bilan 90 € et 2 points...franchement une 2x3 voies et 2 km plus loin C limité à 130...clai qu'il a besoin de tune pour les payer C foutu radar...

avatar Chind 19-09-2003 09:36
Re: Radar automatique: c'est parti!

euh j'ai pris l'option james bonderie sur ma BM vous croyez que le lance missile intégré dans mes valises pourront faire des zolis trous dans leurs boite à image ?

avatar E.T. 19-09-2003 12:04
Re: Radar automatique: c'est parti!

euh papy, ça se déclenche vraiment à 81 km/h ?

si c'est le cas, dans disons les premiers mois, ils vont flasher + 80 % des périfiens..

je vais reprendre mon vtt, tiens..



avatar Z1team 19-09-2003 12:16
Re: Radar automatique: c'est parti!

Vive les plaques à la Taxi 3, plaque qui se retourne!!

avatar l'haricot 19-09-2003 12:26
Re: Radar automatique: c'est parti!

Certains trouvent que la Z1000 est un peu lourde?

J'ai la soluce : je vais virer les 5 derniers rapports, j'en ai plus besoin!

super content

avatar badaboum 19-09-2003 13:12
Re: Radar automatique: c'est parti!

De toutes facon c'est pas dit qu'ils prennent par derriere... en tous cas certainement pas tous....

Conclusion : ben les plots de slalom (les voitures) seront a vitese stabilisée ca nous permettra de trajecter plus en précision, et comme ca on aura meme un chronometreur officiel pour trancher les discussions du genre "jte pourris sur le periph "

Et pour pimenter le tout on pourra se mettre a la peinture, genre cubisme non pas sur aquarelle mais sur cabine...
hahha

MERCI SARKO j'aime

avatar ZX7Powaaa 19-09-2003 13:18
Re: Radar automatique: c'est parti!

---> l'haricot !

garde les 2 premiers kan meme !!! ce sera + souple !! Et garde la 3 en overdrive pour moins consommer !! j'aime

avatar Euvanol 19-09-2003 13:38
Re: Radar automatique: c'est parti!

Je vais réviser mes classiques et faire comme Tom Crouze dans Mission Impossible cool : flingage de cabinàradar sur la roue avant au milieu des caisses. peng peng peng ! a pu, radar.

Je trouve ça plus photogénique que ton option lance-missible, Chind. Plus "bourrin", ta méthode.

Ya un seul truc qui me chagrine dans l'histoire : mon amorto arrière va salement morfler quand je vais reposer... Je pourrais peut-être dealer avec Öhlins et coller des autocollants à eux sur la cabine ravagée pour que ça leur fasse de la pub quand les téloches ramèneront leurs caméras sur les lieux du drame. Ouais, ya une idée à creuser.

finalement, si je fais des excès de vitesse, c'est à cause de mon amorto arrière. Vous croyez que ça passerait devant une juge ?

avatar Gus 19-09-2003 13:38
Re: Radar automatique: c'est parti!

Tous à vos pistolets de Paint-Ball !!

Allons repeindre gaiement ces boites à coucou ! dingue

avatar peek 19-09-2003 13:40
Re: Radar automatique: c'est parti!



ben oui, les radars automatique ne prennent pas derrière encore !! de plus je pense que seule la file de gauche semble concernée dans les mesures de visée ...hé hé hé, on a encore de beaux jours devant nous jours encore

avatar rom95 19-09-2003 14:18
Re: Radar automatique: c'est parti!

Conclusion : les caisseux vont rouler taquet sur les files de droites et se trainer à gauche. En plus de ça , ils vont se coller au *** pour planquer leur plaque d'immat' (technique du lièvre). Ca va être un sacré bazzard non ?? j'aime



avatar ZX7Powaaa 19-09-2003 14:25
Re: Radar automatique: c'est parti!

ouais, et resultat, bcp de carambolage en perspective !!!!!!

surtt que si les gars roulent vite ms proches les uns des autres, y aura plusieurs vehicules sur la meme tof et dc pas moyen de prouver qui est le coupable, a moins de punir tt lmonde puiske de ttes facons, kasi tt lmonde va trop vite !

avatar black speed 19-09-2003 14:57
Re: Radar automatique: c'est parti!

vous fantasmez sur les radars automatiques. Les plus mauvais et inévitables sont les "embarqués" (mobiles dans une caisse). Ceux là pas moyen d'y couper. sauf avec un systême embarqué sur sa bkn à technologie militaire anti lasers et anti ondes radars! le tir au pigeons est ouvert.

avatar rom95 19-09-2003 16:28
Re: Radar automatique: c'est parti!

black speed : ceux là existent déjà depuis lontemps et on n'en voit pas bcp car il faut un conducteur, un passager, de l'essence etc... pas rentable !

avatar badaboum 19-09-2003 18:52
Re: Radar automatique: c'est parti!

Vous inquiétez pas moi jdis quon a de beaux jours

avatar daredevildu45 19-09-2003 19:24
Re: Radar automatique: c'est parti!

avec tout ca il va y avoir une monte de vol de plaque d'immat histoire d'en avoir une mais pas la bonne..

-----> donc la photo elle servira a rien aux gendarmes mais pas cool pour le vrai proprio



avatar speedo 19-09-2003 23:32
Re: Radar automatique: c'est parti!

Pourquoi ? Vou arrivez à dépasser les 80 sur le périf ??



Il est donc pas toujours bouché....






Ok, je sors...



avatar Loup Garou rms 19-09-2003 23:45
Re: Radar automatique: c'est parti!

ilk faut prendre le bon cote des choses
le baron noir n'avait pas cette technologie a dispo...
sur le periph a paris et a lyon, vous aurez les temps intermediaires
juste a mettre une boite mail a la place du compteur



avatar black speed 20-09-2003 00:02
Re: Radar automatique: c'est parti!

rom95: oui peu de mobiles jusqu'à présent. mais ces bestioles vont se reproduire et les nouveaux radars embarqués seront aussi automatisés; le périph sera en permanence sous surveillance... de plus la "rentabilité" pour l'administration ? ça n'existe pas . c'est le contribuable qui paye l'argent jeté par les fenêtres. T'as qu'à voir comment les entreprises publiques sont gérées par l'état crédit lyonnais et autres... Dans l'administration c'est : on a un budget pour telle action ? on le claque !

avatar badaboum 20-09-2003 16:38
Re: Radar automatique: c'est parti!

hahah c 'est un peu ca enfin moi jmaintiens qu les chronos intermédiares c 'est pas mal...

avatar oliveru 20-09-2003 17:16
Re: Radar automatique: c'est parti!

tu oubli de dire que les automatiques ne flashent qu'a l'avant.
Le prefet disait que les motards ne restaient qu'une minorité.

avatar Nexusis 29-09-2003 08:50
Re: Radar automatique: c'est parti!

Petite niouze :

Le radar fixe de Rocquencourt a été installé hier soir sur l'A12.
Il est dans le sens Bois d'Arcy - Paris, 500m après la sortie
du tunnel et ici la vitesse est limitée à 110...
Evitez d'essorer la poignée dans cette longue ligne droite !!!
C'est un radar arrière (Pour les motards)

Bonne route

avatar l'haricot 30-09-2003 13:53
Re: Radar automatique: c'est parti!

Yaouhhhh! A nous les petites ruelles bourrées de mômes à fond de 6.
Parceque là, du kontrole, y'en aura pas des masses.

Pour faire court, partout où on pourrait rouler un peu vite, calage à la vitesse préconisée (pour notre bien, rappellez-vous!).
Et ou ça semble déjà chaud à 40, poussons à 200. La couenne sera risquée mais pas la prune.

Sans dec', à part en 50 "légal", comment veux-tu être sùr de ne pas te faire gauler? Un jour , à 55 chrono, on croisera un faisceau règlé à 50 pile...

En prenant un Z, je pensais résoudre le problème. Sur route, c'est presque bon (110 c'est tenable). En ville, il y aura toujours un moment ou je passerais, ho, pas de beaucoup, 5-10 kml/h max. Mais si ce jour-là les
Fonctionnaires affectés au fonctionnement du cinémomètre ont reçu l'ordre "tolérance queudalle", c'est mort.

Papy, tu me feras un prix, quand tu vendras des Oural ?



avatar gazcool 04-10-2003 08:08
Re: Radar automatique: c'est parti!

5 mobiles à bord des bus pour les voies du même nom.
Et c'est 135€ !

ca ils y ont pas encore pensés chez nous...
gulp

avatar lopette en gs500E 10-10-2003 14:53
Re: Radar automatique: c'est parti!

Si j'ai bien tout lu Freud :

- la plupart prendront de face : ceux-la, pas de PB

- on voudrait copier le modèle anglais ? Ben eux, les radar ils les mettent dans les coin dangereux, avec plein de panneaux pour te prévenir... et ils ont fait -35% d'accident avec ça : ca fait ralentir les gens dans les coins dangereux.

- on oublie toujours que si la seule vitesse tuait, nos pilotes d'air france seraient tous morts avant d'atteindre leur vitesse de croisière. Ce qui tue, c'est d'etre trop vite a un endroit donné dans des circonstances données... Le WE dernier, je suis partis sur la N13, il y a des coins où je roulait à 140, vu que j'avait aucune voiture devant-derrière, et aucun tracteur dans les champs... mais les bleds limités à 70 ou 50, j'était souvent à 30. Il semble que nos pouvoirs publics ne prennent pas en compte la notion de danger.

P.S. je viens de voir un article de journal : 3 radars automatiques sur la A14...

Cdlt,



avatar adonf 15-10-2003 11:23
Re: Radar automatique: c'est parti!

Salut,

de toute façon on sait bien que les gouvernement cherchent des moyens de récupérer de l'argent dans tous les coins en particulier celui ci.
et puis le discours sur la vitesse est le même depuis des années et on va toujours vers du plus repressif parce que que ça rapporte du fric!!
et aussi toujours avec la complicité des medias, on cache ce qui est fait à l'etranger aux francais et les montre du doigt: Ah les méchants francais regardez chez les bons étrangers et paf!! on nous en met une autre couche!! Et ça dans bon nombre de domaine ! regardez en ce moment!

avatar DAMIEN j 19-10-2003 13:31
Re: Radar automatique: c'est parti!

tres juste , malheureusement...
les medias sont complices...

avatar le fou 20-10-2003 20:02
Re: Radar automatique: c'est parti!

A l'attention des artistes peintres aux abords du perif, n'oubliez pas qu'il est truffé de caméra de surveillance donc elles surveillent les plaques des personnes pouvant degrader le matériel public......
Tout le monde a bien un rouleau de scotch!!!

avatar Tractor 21-10-2003 02:04
Re: Radar automatique: c'est parti!

Radar, radar, z'en avez de bonnes... y a qu'à frotter le plat des pieds par terre et dire au juge que vous poussiez la moto ... m'enfin!??!

avatar Cargo 21-10-2003 15:02
Re: Radar automatique: c'est parti!

ou qui sont ces radars???

c'est un troll je vous dis ! clin d'oeil

J'ai eu beau regarder tous les plans qui passent en ce moment a propos du perif, je les ai pas vu ; je suis passe de Bercy a Asniere 3 fois et dans les 2 sens, ben j'ai rien vu ; et en plus ct en nuit avec des boites a roues a plus de 100 autour de moi.

Vous les avez vu?

avatar spleef 29-11-2003 01:32
Re: Radar automatique: c'est parti!

Moi je vais prendre ma caisse pourrie (je laisse la becane o garage) et je m achete un paintball (ca devrait etre remboursé par la secu) et avec un pote on va shooté du radar peinture y a que ca de vrai discretion assuré je pense que c est le top...
dite moi y a plus de titulaire du permis que d agriculteur comment ça se fait qu on a pas encore notre José Bové de la route...
Il a fait cramé un macdo on pourrait faire cramé un radar automatique...

avatar Job 30-11-2003 12:32
Re: Radar automatique: c'est parti!

C'est évident qu'il est moins dangereux de faire 100km/h sur le périf que 75km/h en ville, mais les MIB que j'avait vu faire des contrôles à Paris commencent à prendre à 75 justement... et ces contrôle ne sont pas fait à des endroits dangereux, mais justement à des endroits ou on roule facilement vite.
Je ne comprends pas la logique actuelle du gouvernement.

Pour les couloirs de bus, je ne comprends pas ce qui empèche d'autoriser les deux roues à aller dessus.

avatar Job 07-12-2003 21:02
Re: Radar automatique: c'est parti!

"J'ai eu beau regarder tous les plans qui passent en ce moment a propos du perif, je les ai pas vu ; je suis passe de Bercy a Asniere 3 fois et dans les 2 sens, ben j'ai rien vu ; et en plus ct en nuit avec des boites a roues a plus de 100 autour de moi."

Maintenant, t'en a trois sur ton chemin, non ?

avatar zoe.jehuty 08-12-2003 13:57
Re: Radar automatique: c'est parti!


Job: ben si tu comprend pas la polituque actuelle du gouvernement je vais te l'expliquer tres simplement: Brousouf encore plus de brousouf et toujours plus de brousouf, bref faut que ca rentre quoi et c pas dans les endroits dangereux qu'on racket le plus mais bien en ligne droite sans danger ou les gens roulent donc vite. voila. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter