23 juin circuit de folembray
j'y serais présente, avec une moto bien préparée
pour les peureux, vous pouvez venir pour regarder ;)
dommage que je bosse je serai bien venu avec toi tapé une bonne arsouille
faut poser des RTT
mp envoyé
il reste des places
il y a des groupes de niveau
95db max : prévoir pot do'rigine au cas ou ;)
ca répond à tes questions
yep sauf que pas de pot d'origine (mais je suis sur que ca va passer)
j'appelle le magasin lundi
merci
En fait j'ai une question idiote, quel est l'interet d'imposer un pot d'origine ??? C'est le seul circuit français qui semble imposer cela et j'ai beau reflechir, je comprends pas
Respecter l'environnement humain en limitant le bruit ok ... imposer des pots d'origine la je vois pas ... pourquoi pas imposer de rouler bridé ?
"Il est obligatoire de disposer d'une combinaison rouge avec paillettes"
le village est à 50m
tom4
heu ouais mais en quoi un pot d'origine qui fait 92 dB à 6500 tr (le cas pour mon R6) gene t il moins qu'un pot NH muni d'un dB killer mesuré à ... 92 dB à 6500 ???
encore une fois je comprends les histoires de nuisance sonore mais la c'est un peu ... comment dire ... idiot non?
pour folembray : 95Db à 60% du régime moteur
j'ai un pot scorpion homologué route
je ne sais pas si il passe
je prend le pot d'origine au cas ou dans la voiture et la caisse a outils :P
yep j'ai trouvé un gars qui me prete un pot d'origine, donc je viens sans crainte de me faire virer
mais je continue de trouver ce reglement absurde ... ma foi c'est ni la premiere ni la derniere fois
J-13
poly piste en cours de remontage ;)
c'etait bien sympa cette petite journée ... et Amandine roule tres bien...
j'ai fini en 58.5 (59 regulier) et chuis bien content de ce temps
j'aime beaucoup l'enchainement gauche/droite a fond (ou presque) suivi d'une chicane
arf j'ai fini en 1'04, je suis mauvaise
un petit Cr et des photos à suivre ;)
départ de benusse à 22h DIMANCHE soir, le temps de rentrer de la balade, préparer affaires et motos, faire le plein de la voiture, passer au quick pour les deux affamés et nous voilà parti: le GPS indique l'heure d'arrivée : 3h du matin ale: courage !!!!
mince, j'ai oublié la caméra embarquée, tant pis il n'y aura pas de vidéo depuis la moto :(
il est tard donc personne sur les routes, ca roule bien, passage de volant à supertouriste à minuit, je commençais a conduire en mode radar.
un petit dodo sur les siège arrière et je me réveil vers 2h du matin, plus qu'une heure de route
arrivée a 2h45 juste devant la porte du circuit, dormage dans la voiture pour les petits, au pied de la voiture pour les plus grands ;)
réveil par le froid à 7h pour supertouriste et a 7h30 pour moi, apriori le 3ème a l'air de bien dormir, il a de la chance lui :icon_biggrin2:
déchargage des remorques, habillage, le soleil est au rendez vous, ca va être génial :sunny: :bounce: :sunny: :bounce:
lolo nous rejoint la bas, il s'inscrit en débutant, moi en intermédiaire.
petit briefing et 1er tour de piste pour les experts a 9h! la vache ca va vite :affraid: :affraid:
1ère session et déjà une chutes, ca commencent bien ! ce ne sera pas la dernière, au total, 6 chutes dont 3 motos épaves et une petites vingtaine de tout droit dans le bac à sable.
finalement lolo et moi on ne tombera pas même si j'ai failli plus d'une fois
:geek: : les points morts intermédiaires avant l'épingle ca fait flipper
des petites photos de nous :
LOLO
MOI
elles étaient belles avant :
1000 CBR blanche et 675 Daytona gold
avant
après
1000 GSXR flambante neuve pas équipée pour la piste, ca fait mal :affraid:
un petit tour dans le bac
:icon_biggrin2:
la moto la plus lente de toute la journée : une 954 CBR repsol (viveve les CBR :icon_biggrin2: )
vitesse max avec la bandit : 195 km/h au bout de la ligne droite
un super circuit, très rapide
une belle courbe a prendre a 180km/h puis une belle chicane juste après, un bon nombre on pris un raccourcis dans la chicane, dans l'herbe !!
ensuite une épingle en dévers trop chiante à prendre avec la bandit du faite de la garde au sol de me***. puis un virage a 90 a droite et une autre chicane et grande ligne droite : plein gaz (enfin en bandit tu trouves le temps long). au bout de la ligne droite, un beau bac à sable que la plupart ont été visiter.
les sportives nous doublaient essentiellement dans la ligne droite, on prenait 195 km/h et eux un peu plus de 240km/h !
les 1ère session ont été chaotiques pour les débutants, ils sont partis tous en même temps donc arrivé tous en même temps dans les virages, c'était un carnage !!! :icon_biggrin2:
moi, j'avais un petit groupe on avait pas ce problème :P
a midi, pause déjeuné, il fait 50 degré en plein soleil, c'est épuisant !
j'ai voulu faire une petite sieste mais les organisateurs tournaient sur le circuit avec des machines qui faisaient un bruit du tonnerre!
1ère session de l'après midi bien difficile, en pleine digestion ...
session après session on perd de l'effectif pour n'arriver à la dernière session ou j'avais l'impression d'être tout seule sur la piste .... en faite nous n'étions plus que 5
je trouve que ma moto fait beaucoup de bruit, c'est étrange ....
on ramène les motos au parking, je fais un tour de ma moto : plus de chicane ! :icon_biggrin2:
Avec les vibrations la vis s'est enlevée et la chicane à été éjectée !
je demande pour faire un tour de piste au ralenti pour la retrouver !
je la vois, elle m'attendais bien sagement a coté du vibreur :geek:
retour au parking, on charge les remorque ... je suis fatiguée ! 8)
chargage de la remorque :icon_biggrin2:
puis partage ... :icon_biggrin2:
20min de route et je fais déjà dodo.
arrivée a 22h45 à benusse, déchargement
1'04 en bandit, je trouve ça pas mal du tout moi...
la premiere session en confirmé, c'etait l'hallu, on etait 4 ou 5 ... j'ai ouvert la piste, c'etait marrant
Jolie CR ! j'ai hate d'y aller !!!
D'abord SPA et carole.....
Je dois dire que je suis loin d'attaquer comme toi
Cela fait combien de temps que tu fais de la piste?