Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

avatar Motard passager 19-07-2011 17:41
[actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Liquidation judiciaire pour Dinatel... le concessionnaire historique Kawasaki depuis 1976 et Yamaha depuis 2002 fermeture définitivement le rideau.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 19-07-2011 17:41
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Une page se tourne... c'était lors de journées d'essais Dinatel que j'avais effectué mon premier essai de ZX-6R... séquence émotion...

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 19-07-2011 18:47
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Merde... C'était une bonne équipe, j'en garde un bon souvenir. Les temps changent...

avatar deadkennedys 19-07-2011 23:23
avatar nuno 20-07-2011 06:50
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

on doit pas parler du même Dinatel, car vu sa réputation, mauvaise... c'est pas étonnant qu'ils en arrivent la!

avatar gsxr1000du78 20-07-2011 17:53
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Des v*#$@&s en moins et bonjour l’accueil Oo
J'habite a coté et j'ai acheté mon 10R a Villejuif ...

avatar Darkxime 22-07-2011 18:29
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

idem, j'habite au bout de leur rue , et j'ai du y aller seulement une ou deux fois , accueil très limite , aucun effort .
il parait que c'était bien dans le temps ....

avatar zxrmick 27-07-2011 03:00
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Salut.

C'est vrai que quand on arrive dans le magasin j'avais une petite impression de me retrouver chez les pompes funèbres.Chaque vendeur sur son pc a qui va se lever le 1er ou la 1ère.Mais le service atelier.Super!! Polo et les autres rien a dire sur eux.Toujours au top.Ma 1ère moto achetée chez eux.La 2ème moto aux motards mantais un bien meilleur accueil.Mais révision chez dinatel.

M... au service atelier.

avatar gruik08 28-07-2011 23:01
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

En gros tout le monde s en fout quoi, je ne connais pas du tout mais quelque que soit le domaine un commerçant avec ce genre de politique ne peut qu aller droit dans le mur...

avatar pinkpanthart 09-01-2012 17:06
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Multisport d'abord, à Sartrouville, là où j'avais acheté ma Yam en 1992, alors que ce concessionnaire était là depuis des années, puis maintenant Dinatel, qui avait depuis repris Yam en plus de Kawa. C'est vrai que c'est un monde un peu cher, et que le motard de tous les jours cherche des pièces sans se ruiner.
C'est tout de même une double page qui se tourne et on ne peut pas se réjouir d'une fermeture...

avatar Antoine Maviel 04-10-2012 22:24
Re: [actu] Fermeture définitive pour le concessionnaire Dinatel

Bah a l’époque des "option moto" ca allait vraiment bien !
Je voulais rendre un vrai hommage a cette concess qui m'avait accueilli a 13 ans (en 1994) faire un stage de découverte...suite à ce stage j'avais embrayé sur un CAP et un BAC pro de mécanicien moto...que de souvenirs de fou durant mes stages dans cet atelier avec Polo, Olivier, Seb et Bouba (pro du wheel sur le boulevard)!!
Début d'une carrière de 10 ans dans la moto de stagiaire mécanicien à responsable de concession BMW...
Chacun ses opinions... La mienne c'est un vrai hommage a cet atelier extraordinaire qui a tout mon respect pour toujours !
et qui d'une certaine manière m'a sauvé ma vie (et pas que pro ; )
V a tous
Antoine

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter