Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

avatar Motard passager 04-01-2012 14:57
[actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

L'américain Quinn Cody a été victime d'une impressionnante chute au km 173, évacué par hélicoptère il souffre d'une fracture de la clavicule.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 04-01-2012 14:57
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

Chute impressionnante ! il s'en sort bien vu la chute !

avatar gruik08 04-01-2012 17:56
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

il serait peu etre temps de se poser la question de l'utilité d'une telle épreuve triste tout le monde n'en a plus rien a faire de ce pseudo paris dakar, et il n'y a qu'a voir le bilan de ces 3 derniers jours pour se rendre compte que c'est + dangereux qu'autre chose

avatar L'iguane 05-01-2012 09:02
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

Ben l'utilité c'est un éternel débat. Quelle est l'utilité d'une moto ?
Maintenant, les gars qui y participent, ils savent pourquoi ils y sont : pour se dire un jour qu'ils ont terminé la course la plus dure.
Ca n'intéresse plus personne ? Si : les passionnés (dont je ne fais plus partie) et les familles des concurrents. Sur ce plan, on est peut-être revenu à l'esprit originel, des mecs qui font cette course presque dans l'anonymat, pas pour se montrer mais pour se dire qu'ils l'ont fait. Fini le temps des people, des Johnny Hallyday, De Montcorgé, ou Chantal Nobel...

Maintenant, 3 jours de course, 3 gros cartons, 1 mort (et 1 steak tartare)... Z'ont bien fait de limiter les motos à 450cm3... C'est efficace, la sécurité y a gagné. pipeau

avatar Maxagaz 05-01-2012 10:04
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

" l'utilité " ? rare sont les sports "utiles" ( là comme ça j'en vois pas ).... quand j'y pense je regarde le Dakar ( sur pluzz ), même si je ne suis pas un grand passionné, le simple fait qu'il puisse y avoir une émission télé, sur le service publique, parlant de sport mécanique bé faut regarder ( c'est quand même super rare) ! Quand il n'y en aura plus il sera trop tard pour pleurer.

avatar getback 05-01-2012 10:19
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

tout le monde n'en a plus rien a faire de ce pseudo paris dakar

Ca me fait toujours marrer ce genre de phrases débiles

500000 personnes chaque jour devant France 4 ... retransmis dans plus d'une centaine de pays ... toujours plus de monde sur le bord des routes. Si c'était si impopulaire, crois tu qu'autant de moyens serait investi en période de crise ?

Le motogp, à côté c'est du waterpolo

D'ailleurs à quoi sert le waterpolo ? A quoi sert le sport ?


PS: l'énorme duel Desprès/Coma est lancé bave

avatar lefrog 05-01-2012 16:17
Re: [actu] Dakar 2012 : gros accident pour Quinn Cody

Le water-polo?

Ben c'est évident, non? A emmener les chevaux à la piscine super content

Quelle question...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter