Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

avatar Motard passager 31-12-2011 13:08
[actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Le fabricant de montre Breitling se met à la moto avec un face à face entre un custom et un avion de chasse sur le lac de Bonneville.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 31-12-2011 13:08
avatar froggyfr99 31-12-2011 13:16
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Rhaaaaaaaaaaaa le son du merlin, j'en ai des frissons. Le plus bel avion du monde !

Par contre la montre .... ce prix pour avoir un mouvement japonais dedans !



avatar Chapman 31-12-2011 13:19
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Chère.......la course contre la montre !

avatar Quardetour 31-12-2011 16:28
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Jill...La prochaine fois, il faudra en trouver un sans montre et qui aime les casques Davida

avatar L'iguane 01-01-2012 12:34
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

J'aime bien les soubresauts du hardtail sur la piste... j'aime

avatar eric 12 bandit 01-01-2012 14:25
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Comme Froggy....

Quel musique le Rolls Royce bave



J'en veux un !!



VVVV

avatar RJVB 01-01-2012 17:21
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Quand on peut se payer l'avion et l'essence, une Breitling assortie ne change pas grand chose sur le budget annuel je présume!
(et la moto fait pauvre mine à côté, malgré sa pilote!)

Froggy: d'où sors-tu qu'il y aurait un mouvement japonais dans une Breitling? Ce sont soit des ETA, soit des Valjoux, soit un calibre fait maison:

Citation

Conformément au label Swiss Made (« manufacturé en Suisse »), toutes les montres Breitling sont fabriquées en Suisse à partir de composants originaires du même pays. Les mécanismes (ébauches) provenant des fournisseurs sont modifiés par les Breitling Chronometrie Workshops (auparavant Kelek SA) afin de subir une certification par le COSC. En 2009, Breitling lance son propre mouvement, le Calibre B01, et rejoint par la même occasion le cercle très restreint des manufactures; au même sens qu'Audemars Piguet, Jaeger-LeCoultre, Rolex, Vacheron Constantin ou Zenith.
Ces montres sont mécaniques ou électroniques à quartz ; certains modèles comme le B-1 (1998–20061) comportent des composants plus sophistiqués tels qu'un microprocesseur.

avatar Motard passager 01-01-2012 21:09
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Super Vidéo....

Pis j'ferais bien de m'acheter une montre, même si ce n'est pas une breitling quand on voit les conséquences.... clin d'oeil

avatar Cath 01-01-2012 21:40
avatar L'iguane 01-01-2012 22:23
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Citation
Quardetour
Jill...La prochaine fois, il faudra en trouver un sans montre et qui aime les casques Davida

Les casques Ruby, en l'occurrence. clin d'oeil

avatar Quardetour 02-01-2012 06:42
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Citation
L'iguane
Citation
Quardetour
Jill...La prochaine fois, il faudra en trouver un sans montre et qui aime les casques Davida

Les casques Ruby, en l'occurrence. clin d'oeil

Ah oui... le petit renflement au sommet du casque...c'est bien ça. Sorry clin d'oeil

avatar froggyfr99 02-01-2012 10:25
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

RJVB: mon info date d'il y a quelques années maintenant. Je suis heureux de lire que Breitling s'est mis au standard des meilleurs.

clin d'oeil

avatar Peterpan 02-01-2012 12:59
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Et l'autre !!...Comment i se la pète avec sa Breitling !!

...cette vidéo me conforte dans l'idée qu'un c.nnard en Breitling ..ça reste toujours un c.nnard !!!

Pauvre jeune fille toute mimi !!...t'inquiète ..un homme pressé c rarement un bon coup ...souvent précoce !!!

ps: Echange Gex contre Harley pour me trainer dans le désert...ma Rolex contre un Solex !

avatar L'iguane 03-01-2012 08:42
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

Citation
Peterpan
...ma Rolex contre un Solex !

Ben amène ta Rolex, je te file mon Solex.

avatar Frantz 04-01-2012 11:30
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto


Entre un 12 et un 18 cylindres, mon coeur balance...
Pour avoir vu et entendu voler les 2, ben je prends les 2 !

Par contre sur la vidéo Breitling, je n'ai regardé que l'avion, même pas la fille. Comme quoi les fondamentaux.....

avatar waboo 05-01-2012 14:33
Re: [actu] Too Late Baby : Breitling se met à la moto

un P 51 !!! quel son !

Bon, la toquante ailée, c'est une Navy Timer sauf erreur. Un banal ETA 2824 modifié lui sert de mouvement. A 6 400 €, c'est juste une erreur de l'acheter.
Une Rolex est bien mieux à ce prix. Ou une Grand Seiko. (bon ok, il y a le régulateur quartz... cruel dilemme). Ou une Tag (moins chère).


Bon, la fille, même si elle est à la bourre, moi je serai resté... content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter