Trois cylindres de moyenne cylindrée... et BMW?
Hello,
Triumph Street, Yam MTO9, MV F3, Benelli... l'architecture trois pattes, comme la cylindrée moyenne 700/900 cc semblent une excellente formule pour produire des machines de caractère hautement séduisantes.
Vu que les teutons ont bouleversé leur motorisations ces 10 dernières années, qu'ils ont un quatre hyper sport remarquable mais un bi trop limité, ne pourrait-on espérer une/des machine/s tri-coeur à l'accent germanique sur ce segment?
Ca ferait le buzz et pas seulement à mon avis. Même s'il est plus probable d'attendre un proto électrique de la part des bavarois.
Reste qu'une D 900 R/S/GT (D=drei=3) m'interesserait.
Si ils nous sortent un 3 à plat...
Raven
je crois que la K75 était un 3 cylindres il y a quelques années jamais remplace
a+mimi
C'est vrai... La K 75 etait un 3 à plat.
Ce serait franchement chouette de retrouver cela.
Exact et un moteur vif, sympa, sobre et faible.Citation
mimi2
je crois que la K75 était un 3 cylindres il y a quelques années jamais remplace
Mais pas conforme à l' image que voulait donner BMW.
Et surtout, ce que vous oubliez, c'est que BMW ne copie pas, lui, il innove et trouve ses solutions tout seul.
Même quand il s'aventure sur le chemin du custom (sans grand succès, mais c'est une autre affaire) ce n'est pas une bête copie d'une Harley.
Ça m’étonnerait que BMW prenne le risque de perdre cette image d'authentique créateur.
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Cath
Et surtout, ce que vous oubliez, c'est que BMW ne copie pas, lui,
Et on peut avoir la photo de ce que tu considères comme l'original ?
Bah n'importe quelle supersport japonaise fera l'affaire, tant techniquement qu'esthétiquement...
Salut
La RR c'est peut être la seule meule, que tu peux confondre avec les japoniaiseries.
Quand tu vois ça :
ou ça :
ou encore ça :
et surtout ça :
Tu te dis, c'est BM....et pas une autre.
V
Il s'est simplement fortment inspiré d'un moteur de voiture, celui de la 104 Peugeot paur ses séries K (75, 100 et suivantes).Citation
Cath
Et surtout, ce que vous oubliez, c'est que BMW ne copie pas, lui,
Citation
Cath
il innove et trouve ses solutions tout seul. /quote]
Nul autre que bMW pouvait en effet innover en matière de design comme les R1200 ST voire R 1100 RS
Curieux quand même qu'aucun japonais ne se soit inspiré de cette R 1200 ST. Je me demande bien pourquoi
l'image, l'image ça me fait bien rire, ce qui compte pour moi c'est ce que valent les motos une fois au guidon.Citation
Cath
Ça m’étonnerait que BMW prenne le risque de perdre cette image d'authentique créateur
M. Kawa fute, va donc essayer une R 1200 ST et tu comprendras que c'était une excellente moto.
La face avant n'était surement pas le vrai problème. Un zest de sportivité lui aurait amené beaucoup. Quoiqu'il en soit, dommage qu'elle n'ait pas convaincu.
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BIG83
V
Oui, c' est certain que seul BM a osé commettre ça....
Techniquement 'sont au point, esthétiquement faudrait penser à embaucher deux/trois designers italiens.
Salut
Désign Italien ? Ma foi, je crois savoir qu'il se vend bien plus de 1200 GS que de Guzzi Stelvio, non ?
Bon je t'accorde que l'optique asymétrique.... c'est pas extraordinaire. En même temps, moi j'aime bien ce qui y est accroché.
et transformé en méchant roadster
Et une Panigale, me laisse..... indifférent
V
Me semble bien que le mythique flat est copié d'un Douglas mis en transversale nan ?
;
Salut
Je crois bien oui. BMW l'ayant par contre monté transversalement,
V
Citation
BIG83
et transformé en méchant roadster
Et une Panigale, me laisse..... indifférent
V
Houlà, j' espère que le contenu est méchant, parce que le physique est encore plus.... encore moins..... euh ben c' est très vilain, quoi.
Mais au moins si c'est un préparateur, au moins il n' a pas tout un bureau d' études, lui.