Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

avatar Motard passager 22-11-2013 19:09
[actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Sylvain Guintoli et Eugene Laverty pousse le Piaggio MP3 à son maximum sur le circuit de Magny-Cours. Vidéo ...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar fpopli79 22-11-2013 19:09
avatar L'iguane 22-11-2013 19:11
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

C'qui faut pas faire quand on est sponsorisé... triste

avatar Dany 22-11-2013 20:24
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Pfff... Qu'est-ce qu'on voit ? Rien... Un clip, comme bien d'autres, avec des plans hachés, un montage répétitif et saccadé qui supprime toute vue d'ensemble cohérente... C'est naze. Ca ne méritait vraiment pas un article de la part du Repaire... L'actualité moto est-elle si pauvre en ce moment ?

avatar GPNo-it 22-11-2013 21:02
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

endormis

David, je pense que faire de l'actu , dixit le titre du sujet .... en y mettant le verbe "...teste"

je ne sais pas...

cela devient-il une forme de racolage ? .... entre le "gala" et "ici! Paris", je ne sais pas de quoi cela se rapproche-t-il le plus ... ?


j'en reste bouche bé


avatar Le Modérateur 23-11-2013 00:47
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Ah, le vrai motard vs le scootard ! Pourquoi tant de haine ?

avatar A4PATTES 23-11-2013 06:06
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Aucun intérêt !
Un vrai motard aurait fait du deux roues avec ce truc flute

.

avatar prpoub 23-11-2013 09:18
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Déjà vu ici : [www.mp3lt.fr]
le 20/10 mais merci, c'est toujours sympa de voir l'angle du mp3

avatar tom4 23-11-2013 09:35
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

pff, z'êtes vraiment une bonne bande de raleurs (qui a dit "ah ben forcément, des motards" ? :) ).
perso (et ceci n'engage que moi), j'adore ce genre de truc décalé.
voir une vidéo de pagéniale sur piste, bof. par contre, une vidéo de R1 dans les bois, de moto de trial en ville, de harley en drift sur la plage, je signe des 2 mains

tom4

avatar Molthou38 23-11-2013 10:50
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Ce n'est pas le problème de motard/scootard, je suis un peu comme Tom4, un MP3 sur circuit ça aurait pu être fun....

Surtout lorsque l'on nous annonce: "Sylvain Guintoli et Eugene Laverty pousse le Piaggio MP3 à son maximum sur le circuit de Magny-Cours. "


Ben au final ce n'est qu'une pseudo pub ou l'on ne voit presque rien, à par 1 ou 2 prise d'angles!! Bref l'accroche est alléchante, mais le rendu bien fade.


nul

avatar 360ci 23-11-2013 12:55
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Le titre exact aurait dû être "Guintoli tourne une pub pour le MP3".

Sinon, la "musique" de fond est dégueulasse.

avatar tom4 23-11-2013 16:05
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Bon, je vais louer un mp3, et je vais aller faire de l'enduro avec :)

tom4

avatar Le Modérateur 23-11-2013 17:08
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Tom4 > on attend la vidéo :)

avatar GPNo-it 23-11-2013 17:41
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Tom4>

on commente l'actu ... même qd cela s'apparente plus a de la promo qu'autre chose

a quand une MP3 Cup ?

tu peux faire ce que tu veux avec ton MP3 loué a coté de chez toi, ou prêté par un concessionnaire,
- faire de l'enduro dans le bois de Boulogne
- du gymkhana sur les trottoirs des Champs-Elysée
- nager avec dans la seine sous le pont henri 4
on s'en fout gnarf ... mais bon si ça te permet d'exister , de ne pas te sentir un numéro ... en laissant des traces de ton passage dans les esprit et, accessoirement, sur le web, fais-le! on va pas t'en empecher ... on pourra même en rire, et faire rire les gens C'EST BIEN pour leur santé mentale

sinon
cette actu n' est pas digne d'en être une... sur ce site décalé mais neanmoins sérieux
ça me fais penser a Sébastien Loeb avec Mennen
...et j'ai pas de problème avec les essais de scooter. ... et les scooteristes V

quoi que!!!! cela pourrait passer à Auto-Moto, avec des commentaires de Monneret .

avatar John Fistine 23-11-2013 18:00
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

Mmmm, à part le fait qu'il se traîne la teube dans une baignoire pour handicapé, fallait voir quoi?

avatar tauche 23-11-2013 19:33
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

le sylvain ferait mieux de s entrainer pour la prochaine saison ,il en a besoin !!!

avatar c@ssoulet 24-11-2013 10:35
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

On voit rien parce que'il n'y a rien a voir. Les pilotes on manifestement fait le minimum de ce que le sponsor leur demandait point barre. Quelques images en combi aussi ridicules que des actions en costard sur des hypersport et basta.

avatar Le Modérateur 24-11-2013 17:40
Re: [actu] Guintoli teste le MP3 sur circuit

ou comment tailler un costard à une actu !!! pour l'occasion, on dira une combi et pas un costard clin d'oeil

j'adore super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter