[actu] Moto électrique H-Ker electric Racer
H-Ker présente l'electric Racer, un café racer électrique délivrant 35 chevaux pour 61 Nm de couple pour 160 kg
... [www.lerepairedesmotards.com]
pour aller a la mine c est tres bien mais a 17000 roros vaut mieux une 250 honda qui elle coute a la louche 4000 roros meme si faut foutre 4 l de petrole aux cent
une moto sans bruit c est comme concert de rock sans son
En tous cas, elle est très belle, cette moto...et beaucoup plus belle qu'une ...quoi ? "250 Honda" ??? "à la louche à 4000 Euros", oui...mais fabriquée en Chine, jetable après 3 ans de service, un peu comme du petit électro-ménager.
La moto, en général, c'est quand même autre chose, sinon, ou roule en Clio, c'est pas cher et on emméne 5 personnes au chaud l'hiver...
Heyyy, pas mal la tronche !!
Enfin un truc électrique au look sympa. Encore un peu de patience pour avoir une autonomie digne de ce nom et ça commencera à vraiment m'interresser.
CEUX QUI ADORENT L ELECTRIQUE DEVRAIENT S ACHETER UN VELO C EST SILENCIEUX AUSSI ET ECONOMIQUE NON??
Ben oui, mais c'est beaucoup moins rigolo, le vélo...Remarque, ceux qui adorent la moto deraient s'acheter une voiture : ca coûte le même prix, ça consomme pareil, et en plus, on est à l'abri...!
1) tu as un problème de clavier, ta touche "maj" est bloquéeCitation
tauche
CEUX QUI ADORENT L ELECTRIQUE DEVRAIENT S ACHETER UN VELO C EST SILENCIEUX AUSSI ET ECONOMIQUE NON??
2) je suppose que tu es au courant des performances de moteurs électriques modernes, et du bruit de turbine que cela fait à haut régime
tom4, mes moteurs électriques prennent +60000 trs :)
.... Et le vélo (classique, hein) a le plus mauvais moteur qui soit : Les jambes humaines .
Citation
Godzilla
.... Et le vélo (classique, hein) a le plus mauvais moteur qui soit : Les jambes humaines .
ça dépend du moteur :)
tom4
le velo electrique existe pour les flemmards avec un casque audio crachant du son de 4 cylindres japonais et le tour est joué non ??
LES PERFORMANCES DE CES ENGINS AUCUN INTERET ,les vrais motos sont assez puissantes a ce jour .
ce qu 'il y a de bien avec l'électrique, c'est qu'on se croirait revenu au début du vingtième siècle avec une multitude de "petits" bricoleur ou sérruriers de quartier qui chacun, essayaient de devenir un constructeur de motos.c'est rigolo donc divertissant, même si les réalisations sont quelquefois particulièrement moches. qui sait ? peut être le futur grand constructeur Français est il en train de voir le jour...
Salut
Honnêtement si le prix, n'était pas ( pour le moment ) prohibitif, je me laisserais bien tenter comme deuxième moto et pourquoi pas comme moto tout court. ( enfin pas forcément ce café racer )
Reste tout de même le problème des bornes de recharge et de la rapidité de celles-ci pour aller ballader
Par contre j'aimerais bien tout de même en essayer une. Pour voir un peu les sensations que ce type de véhicule procure. Paraît que ça pousse fort dès le début......Et comme je m'en tape de la vitesse de pointe......
Puis esthétiquement y'a des choses que j'aime bien
A "renard du langudedoc" : C'est vrai, même que Louis Renault ou André Citroën étaient de ces "petits bricoleurs", par exemple...
A "BIG83" : Euh...L'esthétique est affaire de goût personnel, mais franchement le roaster vert "guerre des étoiles" que tu nous présentes...On aime ou on aime pas, en un mot...!
Citation
tauche
LES PERFORMANCES DE CES ENGINS AUCUN INTERET ,les vrais motos sont assez puissantes a ce jour .
ben si, tout le monde rale en comparant avec les thermique, donc ..
tom4
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-12-13 16:59 par tom4.
La polémique "électrique" me fait penser aux polémiques similaires que les moins de 50 ans ne peuvent avoir connu : Quand les premières motos japonaises deux temps sont apparues, et prétendaient concurrencer les vénérables quatre temps britanniques...Pensez donc ! Une technologie de mobylette, avec des petites cylindrées (250 cm3 contre 500 ou 650 cm3), la fumée bleue, le côté "pointu", les 10 litres consommés aux 100, etc.
Bon, ben on a vu : Les deux temps avaient leur place, et même plus que ça !...L'électrique, c'est un peu pareil : C'est différent, mais ça a sa place.
Salut
Wind
On est d'accord.
Pi au moins, tu la retrouves sur le parking
V
et puis cette mode du retro c est penible
et pourquoi pas ressortir une kawa h1 sans freins ,avec un cadre pourri amortisseurs en cartons et voila le retro BASTA!!!
Dans la mode du vintage et du bricolage dans son garage, un jeune Français à converti une Aprilia 125 en électrique : [seb-moto.e-kart.fr]
Un essai, sympathique et positif, dans "CAFE RACER" N° 67 paru hier 20/12, de cet "electric racer" français...(page 22) Beaucoup de succès, semble-t-il, du public motard et non motard à la Bastille à Paris...Et l'essayeur-journaliste semble conquis !