Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Lotus Motorcycle C-01

avatar Motard passager 21-02-2014 01:00
[actu] Lotus Motorcycle C-01

Lotus Motorcycle présente la C-01, sa 1ère moto dotée d'un bicylindre en V de 1.195 cm3 délivrant 200 ch pour 181 kg. Diaporama avec toutes les photos sous tous les angles...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 21-02-2014 12:06
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

A quoi ça sert cette merde ? C'est bien trop gros pour poser sur une cheminée et faire de la route avec ce truc, sans façons, merci.
Quand-est-ce qu'on nous présente de vrais moto ? Faites pour prendre la route, quoi ou bien faire du circuit.

avatar tauche 21-02-2014 17:45
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

c est une compression du défunt CÉSAR ???BEURKK!!!!!ferraillons vite cette horreur

avatar Lorenzo3372 21-02-2014 21:13
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

Création marketing pur sans aucun venir en production...elle risque pas de tourner avec un angle de chasse pareil !

Comment galvauder encore un peu plus ce nom mythique : Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe !

avatar renard du languedoc 23-02-2014 20:16
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

Avec des nouveautés qui ne "servent à rien" on a vu la technique évoluer, les mentalités et goûts se modifier,après si l'on regarde de plus près il y a des choses dignes d'intérêt,à commencer par la partie inférieure du carénage et l'utilisation du carbon pour la fourche et sûrement beaucoup d'autres choses car lotus n'est pas le premier venu (du point de vue technique) et son palmarès mérite que l'on regarde en détail çe qu'ils cogitent en matière de deux roues. Maintenant juger cet objet avec les repères de la production classique,ça équivaut à comparer une scénic avec une xbow

avatar Pyrdit 25-02-2014 23:07
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

Deux amortisseurs?! Juste bon pour les milliardaires Russes! J'espère ne jamais en croiser vu la place que ça doit prendre... Même à doubler ça doit être pénible!!

avatar black&gold 26-02-2014 16:47
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

Les goûts et les couleurs....


Moi, perso, j'aime beaucoup !
Au moins, ça a le mérite d'innover, de changer ; bref d'apporter du neuf parmi toutes ces motos qui se ressemblent....


Et puis avec ça comme données :

Pneu arrière : 190/55 ZR17
Angle de chasse : 54°
Empattement : 1.645 mm
Garde au sol : 90 mm
Hauteur de selle : 710 mm
Poids à sec : 181 kg

je vois pas bien en quoi ça serait un gros veau qui prend de la place et qui se traine !!!



Enfin bon, => 100 exemplaires, => Lotus ; attention le prix de la mobylette....

avatar katana22 28-02-2014 03:37
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

La verte doit être un hommage au designeur.

Sûrement un ancien de chez john deer...

avatar CLEW 03-03-2014 13:43
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

Salut,

On n'aime ou on n'aime pas... C'est un exercice de style un peu osé mais je ne trouve pas ça plus laid que ce que j'ai pu voir parfois, une solution technique peu usitée en moto : carter sec. Cela étant, si cette machine correspond aux standards Lotus, certains risquent d'être surpris par les solutions techniques retenues et les performances de l'ensemble.

Katana, le vert est, me semble-t-il, la couleur originelle des Lotus et pas de leur faute si JD a copié

V

Etienne

avatar tauche 04-03-2014 18:20
Re: [actu] Lotus Motorcycle C-01

en photo sur papier toilette quel bonheur !!!

avatar Obi 06-03-2014 22:11

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz