Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La Honda NM4 Vultus arrive

avatar Motard passager 10-04-2014 01:00
[actu] La Honda NM4 Vultus arrive

La Honda NM4 Vultus arrive en concessions en série limitée à 100 exemplaires... premières vraies photos...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 11-04-2014 17:26
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Elle aura la même histoire que la DN-01.
Dans 3-4 ans les derniers modèles en stock seront soldés moins de 8000¤.

Oser une chaîne sur ce concept de moto ... c'est du foutage de gueule, surtout à ce prix.

avatar eric 12 bandit 11-04-2014 19:52
avatar lefrog 11-04-2014 20:34
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

giphy.gif

avatar Zingaro 12-04-2014 09:44
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

On dirait un canular tellement c'est pas possible.... ouf

avatar Le Modérateur 13-04-2014 00:52
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

J'ai posé une option dessus... Déjà pour essayer... C'est un ovni mais justement... Au moins certains ont des c******s sourire

avatar fift 13-04-2014 13:34
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Totalement d'accord avec David.
Au moins, Honda a le courage de sortir des trucs totalement improbables.
Je n'accroche pas à l'esthétique, mais je préfère ça à une énième Hornet ...

avatar ZEIL 13-04-2014 23:39
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

J'ai toujours eu un faible pour Honda, mais là je crois qu'il serait temps que l'on pense pilote avant de penser avant-gardiste, je veux dire que relooker un vfc et ce sera sans doute intéressant (position de conduite, duo, puissance etc...) alors que là on à l'impression d'assister à un défilé de mode, c'est cher et pas porté par tout le monde.

avatar cajo 14-04-2014 08:52
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

David, ta constante et discrète affection pour les scootaires m'évoque la tromperie de l'époux (le motard) vis-à-vis de sa légitime (la moto)

Le scootaire, dans le rôle de la maîtresse, prendra-t-il toute la place un jour dans ton coeur ?

pipeau Perso, ta maîtresse, j'la trouve bien fadasse ... et je ne sais pas si essayer la maîtresse d'un copain est bien loyal (heu, la légitime non plus, d'ailleurs, hein ...) !

Donc, on te laisse essayer et tu nous raconteras ? clin d'oeil



V

avatar Le Modérateur 14-04-2014 16:59
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

cajo > :-}

Comparer une épouse et une maitresse avec une moto et un scooteur est osé ! la moto est une passion... le scooter ne sera jamais une passion...
maintenant, il faut être ouvert à tout... et même sans déchainer les passions ou la passion, le scooter mérite que l'on se penche sur ce qu'il offre et apporte, notamment en ville voire plus...

parce que le monde est riche, heureusement, et offre plein de possibilités... feu

avatar renard du languedoc 15-04-2014 00:26
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

C'est vrai faut du courage pour la fabriquer... Mais que faut il pour rouler avec? Casque intégral et visière fumée obligatoires...

avatar renard du languedoc 15-04-2014 00:28
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Avant quand on avait le hoquet queĺqu'un criait très fort pour nous flanquer la trouille.... Aujourdhui tu agîtes la photo de la vultus

avatar cajo 15-04-2014 08:37
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

clin d'oeil bien vu Renard ... mais après tu fais des cauchemars, c'est ballot ...dingue

Y'a des rêves meilleurs...
clin d'oeil

avatar dante 15-04-2014 13:27
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

le souci majeur de ce genre de design tarabiscoté, c'est que ça vieillit plus vite que ça n'est produit quasiment ...

avatar tauche 15-04-2014 19:32
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

meme cadeau j en veux pas beurrrkkk!!!honda devient cinglé

avatar 360ci 15-04-2014 20:27
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Bon , le look est spécial, pour le moins.
Ce qui est dommage c'est que Honda s'est arrêté à mi-chemin ; quitte a en faire un engin hors-norme, il aurait fallu lui mettre un gros bi-cylindres plein de couple. La avec le moteur de NC750, elle n'est pas intéréssante je trouve.
Dommage, ça aurait été "typique" ce truc avec la même patate qu'une V-ROD par exemple.

avatar L'iguane 15-04-2014 21:18
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Citation
olivierzx
Oser une chaîne sur ce concept de moto ... c'est du foutage de gueule, surtout à ce prix.

+1

Sur un concept qui se veut si futuriste, une transmission aussi archaïque que la chaîne paraît presque anachronique.

avatar tauche 16-04-2014 17:12
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

HONDA reveille toi ca part en vrille ,moteurs veaux, looks debiles ,c est designers et ingenieurs de dacia??

avatar Godzilla 17-04-2014 13:41
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

sourire

Non, Dacia au moins c' est pas cher.

Heureusement, ils ont ressorti la VFR, et ils ont fait la 1100 CB, tout n' est pas perdu.

Même si Honda estime que la "boite de vitesse a vécu".pipeau

Mais apparemment ni la fourche télescopique ni la chaine secondaire.....

avatar cajo 17-04-2014 18:15
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

... ouaip, tant qu'ils laissent les 2 roues, c'est bon !!!
Merci Honda dingue

avatar Kawa futé 17-04-2014 19:14
Re: [actu] La Honda NM4 Vultus arrive

Citation
renard du languedoc
Avant quand on avait le hoquet queĺqu'un criait très fort pour nous flanquer la trouille.... Aujourdhui tu agîtes la photo de la vultus
Cerst mais tu imagines les conséquences:
Vultus: la moto qui fait peur aux enfants. pas content

Imagine que je me pointe avec une Vultus noire dans la famille, chez des amis qui ont des enfants en bas âges, la petite dernière qui voit ça: traumatisée à vie la gamine.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter