Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

assassinat d un motard

avatar Within 18-10-2014 09:48
assassinat d un motard

Un motard de 42 ans est mort ce vendredi matin à Nanterre après un accrochage qui a mal tourné. L’automobiliste avec qui il venait de se disputer l’a poursuivi, le faisant finalement tomber. Puis il a roulé sur la moto, écrasant le motard qui n’a pas survécu à ses blessures.

L’incident du départ s’est produit vers 8h30, sur une bretelle de l’A86 intérieure vers l’autoroute A14, en direction de Paris-La Défense. Un motard et un automobiliste s’accrochent, sans gravité, mais le ton monte entre les deux usagers de la route.

Lorsque le motard repart, la voiture le poursuit, et heurte le deux-roues avant de lui monter dessus. L’automobiliste, âgé de 28 ans, a été interpellé. La police judiciaire départementale des Hauts-de-Seine, est chargé de l’enquête ouverte pour homicide.

avatar Berny 18-10-2014 10:49
Re: assassinat d un motard

Ecoeuré, attristé au possible pour ce père de famille, ...bizarrement pas étonné de tel comportement meurtrier et lâche.

Condoléances à sa famille.

Gaffe à nous.

avatar eric 12 bandit 18-10-2014 13:35
Re: assassinat d un motard

Déjà entendu ce type de comportement à plusieurs reprises........



RIP



au bord des larmes



VVVV

avatar Motard passager 18-10-2014 15:42
Re: assassinat d un motard

Plus de valeurs, plus de repères...bienvenus dans nos sociétés du dieu argent et de l'individualisme a outrance...plus personne ne tolère l'autres et ses comportements/habitudes, tout le monde a de bonne idees pour poursuivre/punir/chatier ceux qui les embetent, meme pour des trucs mineurs...voila le résultat ! pas d'accord

Quel gâchis ! tristetriste

avatar Cyrano 18-10-2014 20:31
Re: assassinat d un motard

Commentaire supprimé




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18-10-14 20:39 par Cyrano.

avatar Chind 18-10-2014 22:03
Re: assassinat d un motard

Précision juridique importante, l'assassinant suppose la préméditation donc la préparation du crime (comme aller se procurer une arme ou repérer les lieux etc...)...
Là on parlera (juridiquement car le résultat est le même hélas un mort) d'homicide volontaire ou de coups mortels... J'ai discuté ce matin avec un OPJ qui a connu le début de l'affaire hier matin avant d'être dessaisi pour le service départemental de la police judiciaire, il semblerait que le motard éclate le rétro de la Mercedes (en tout cas le frappe) et que le conducteur le poursuit, le percute et après la voiture fait en tonneau et retombe sur le pauvre motard (j'ai du mal à comprendre le déroulement comme on me l'a présenté)..
Enfin bref, chaque fois que ça chauffe sur le bitume je me retiens car je pense toujours à ce type de fou au volant de sa voiture qui pourrait péter les plombs..
C'est triste d'en arriver là et ce taré va certainement passer quelques années derrière les barreaux (Cour d'assises en vue)

avatar waboo 19-10-2014 15:40
Re: assassinat d un motard

Oui, comme Chind, à moto, même si on veut faire éclater une légitime colère... ben mieux vaut fermer sa gueule dans certains cas. Face à un autre usager plus carrossé, ça devient du Audiard.

Attitude écoeurante pour, certainement au départ, une banale, mais pénible, faute d'inattention de la voiture. S'en suivrait la casse de rétro par le motard, en punition?, et puis tout le reste... gerbe

mieux vaut s'énerver tout seul et pouvoir retrouver sa famille le soir.

RIP à ce pauvre motard. pas content

avatar Molthou38 20-10-2014 09:52
Re: assassinat d un motard

Citation
waboo
Oui, comme Chind, à moto, même si on veut faire éclater une légitime colère... ben mieux vaut fermer sa gueule dans certains cas. Face à un autre usager plus carrossé, ça devient du Audiard.

Attitude écoeurante pour, certainement au départ, une banale, mais pénible, faute d'inattention de la voiture. S'en suivrait la casse de rétro par le motard, en punition?, et puis tout le reste... gerbe

mieux vaut s'énerver tout seul et pouvoir retrouver sa famille le soir.

RIP à ce pauvre motard. pas content

Ben on ne sais pas si il y a "légitime colère" ou même "faute d'inattention de la voiture"....
Il est vrai que le motard est mort et c'est le plus triste, mais peut être que l'erreur de l'automobiliste est juste de ne pas s'être poussé assez vite au gout du motard.

Peut être que c'est le motard qui s'est énervé le 1er pour une simple broutille. Après, je me fais un peu l'avocat du diable, mais il faut être réaliste. C'est pas parce qu'un automobiliste a une carrosserie potentiellement mortelle, qu'il va se dire: "houlala, il faut pas que je m'énerve sinon je risque de tuer le pauvre motard, par contre lui il a le droit de s'énerver parce qu'au pire il va shooter mon rétro.."

Bref au final, ça reste un beau gâchis.

avatar cajo 20-10-2014 13:58
Re: assassinat d un motard

Ouaip ... tout ça est consternant, et évocateur d'une période où y'a beaucoup trop de tensions, d'intolérance et d'agressivité, de peurs et d'incapacité à communiquer.

L'escalade de la violence atteint ici des sommets, et a pour conséquence un drame insupportable.
Les 2 acteurs co-élaborant leur enfer, peu importe qui a commencé...

Au volant ou au guidon, l'excès de testostérone a vite fait de faire déraper, voire de faire complètement péter les plombs.
C'est très très con...


triste

avatar Dany 24-10-2014 19:24
Re: assassinat d un motard

Je connais un peu le coin où s'est déroulé ce drame... Le matin (et pas seulement) tout le monde est stressé dans ce secteur... Ca bouchonne, ça engorge... Chacun est obnubilé de pouvoir avancer, coûte que coûte, et malheur aux autres ! Une étincelle peut mettre le feu aux poudres, la preuve...

A la limite, ce sont les plus résignés et les plus fatalistes qui s'en sortent le mieux, psychologiquement parlant...

avatar Motard passager 26-10-2014 10:14
Re: assassinat d un motard

Salut

Citation
A la limite, ce sont les plus résignés et les plus fatalistes qui s'en sortent le mieux, psychologiquement parlant...

Physiquement aussi... Parce que tu peux ne pas baisser le pantalon mais te faire démonter par plus fort, plus taré que toi. Et bon sang dans mon job, des tarés j'en ai vu une paire....

Et comme chacun sait que la route sa rend beaucoup plus calme........
V

avatar match 11-01-2015 23:07
Re: assassinat d un motard

C'est vrai que c'est triste: un mort, une personne qui passera pas mal de temps en prison. Cependant, quand vous vooyez le comportement des motards chauffards, qui vous doublent par la droite, qui vous donne des coups de pieds sur la voiture car ils estiment que vous empiétez sur leur route (qui sont à eux seuls par ailleurs n'est ce pas?!...) ou qu'ils vous insultent, et bien, je comprends ce jeune homme. Trop de motards se pensent tout permis, et bien, ce fut une fois de trop l'ami! Je n'irai pas jusqu'à dire "bien fait pour ce motard", mais bon. Enfin, certains motards sont pire que des racailles en terme de comportement, et sont lâches: après vous avoir cassé un rétro, ils s'enfuient comme des moins que rien sur leur bécane. Cette fois-ci, il s'est fait rattrapé!

avatar match 11-01-2015 23:11
Re: assassinat d un motard

A noter aussi qu'avant tout ca, le motard avait cassé le retroviseur a coup de pied de la mercedes... ce n'était pas une bonne idée de le provoquer..!

avatar eric 12 bandit 12-01-2015 00:23
Re: assassinat d un motard

Et ???


Donc mort aux cons, c'est cela ?


Vous avez raison !

Je pense que c'était le jour pour venir déverser son fiel.....

Le lieu également !




Vous devriez essayer la moto.

Ca rend ZEN (souvent, pas toujours), ça aère les neurones (quand on a la chance d'en posséder....) et puis vous ne risquez pas grand chose à tenter l'expérience.

En cas de chute, vous avez bien plus de chances de tomber sur le postérieur que sur la tête.

Cette dernière ayant vraisemblablement une masse volumique infiniment plus faible que votre fondement...............

avatar Obi 12-01-2015 10:13
Re: assassinat d un motard

T'es frustré match ? ta grosse est partie avec un motard ?

shooter les autres motards ne te la rammenera pas !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-01-15 10:18 par Obi.

avatar match 12-01-2015 10:29
Re: assassinat d un motard

@obi : lol pas mal pour la grosse! Je te rassure, non je ne le suis pas (frustré).

La question qui se pose est pour quelle raison un jh de 27 ans utilise son véhicule pour écraser un autre homme? au delà de son pedigree judiciaire, je me pose la question s'il aurait eu la même réaction si ce motard ne lui avait pas détruit son rétroviseur de sa mercedès, et pris la fuite (et pas visiblement pas avec des mots doux...)

Par ailleurs, comment réagiriez vous, vous motards, si un conducteur (peu importe de quel véhicule) devait descendre de son véhicule, et détruire un rétro de votre 2 roues? et voir cette même personne prendre la fuite comme un lâche? il est à constater que peu de motard se contenterait d'en rester là, les bras croisés, non?

Enfin, il est dommage que cet article ne relate qu'une partie des faits: il est facile de charger une personne plus qu'un autre; ici, même si cela ne justifie en rien le comportement du meurtrier, il est tout de même important de savoir qu'il y a eu accrochage, provocation avec destruction d'un bien, et délit de fuite.

@eric 12: Quand je vois le comportement des certains motards, qui donnent des coups de botte sur portières, destruction des rétro, queues de poissons, etc. pour se lâcher, je doute vraiment que ca rend zen les 2 roues, au même titre que les 4 par ailleurs.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-01-15 10:44 par match.

avatar fift 12-01-2015 12:33
Re: assassinat d un motard

La même question se pose de savoir pourquoi le motard a cassé le rétro de la voiture. Car contrairement à ce que vous semblez penser, aucun motard ne le fait "par plaisir". Généralement , il s'agit de la conséquence d'une action (volontaire ou non) de l'automobiliste. Nous sommes cependant bien d'accord que ce n'est pas une raison valable.

Mais quoiqu'il en soit, il n'existe AUCUNE raison justifiant le fait pour un automobiliste de percuter volontairement un usager vulnérable (motard, cycliste ou piéton). C'est purement intolérable et injustifiable : on ne réagit pas à un rétro cassé en envoyant le responsable à l'hosto (dans le meilleur des cas) !

avatar L'iguane 12-01-2015 13:10
Re: assassinat d un motard

Citation
fift
on ne réagit pas à un rétro cassé en envoyant le responsable à l'hosto !

Si.
Mais à mains nues.

avatar Motard passager 12-01-2015 13:15
Re: assassinat d un motard

l'iguane ...+1 ... mais pour cela il faut du courage ....!!!

avatar dante 12-01-2015 13:38
Re: assassinat d un motard

Quand on commence à chercher s'il n'y a pas de "raison contre raison" pour aboutir à un meurtre, c'est qu'on a définitivement des problèmes mentaux.

Quelle que soit les enchaînements, facteurs et autres "il a fait ci j'ai fait ça", hormis les cas de légitime défense, un meurtre reste un meurtre.

Que le gars se soit fait casser un rétro ou pisser sur la tronche, il a tué une autre personne et il l'a fait avec les moyens qui visaient à aboutir à ce résultat (on ne parle pas d'une bagarre entraînant une mort accidentelle ici, mais bien de ROULER sur un type: y a pas d'autres intentions possibles que de mutiler / tuer), et il est impossible de mettre quoi que ce soit dans la balance.

Et surtout rentrer dans le débat en voulant justifier le comportement du tué est vain: absolument pas besoin que le motard ait eu ou pas des "raisons" d'agir comme il l'a fait, même si ça avait été le dernier des cons qui passait son temps à provoquer les automobilistes en pétant des rétros par paquet de 12, le tuer en roulant dessus reste tout aussi inqualifiable.

C'est la "magie" de ce genre de cas: tout argument de type "oué mais le mec quand même c'était un sale ... regarde il a fait ci ou ça" aboutit au même résultat final "ben non ça reste un meurtre"

avatar match 12-01-2015 18:41
Re: assassinat d un motard

Je suis totalement d'accord avec vous: rien ne justifie que conducteur ait roulé sur ce motard, même si son véhicule s'est retourné contre ce malheureux (il a tout de même volontairement percuté à l'arrière, même s'il ne le voulait pas le tuer, c'était quand même bien parti pour...).

Je reste persuadé cependant que l'élément déclencheur de cette folie reste le dernier geste de ce motard : la destruction du rétroviseur de la mercedès, puis fuir, ce qui appelle forcément dans chez une personne limitée une poursuite pour se venger de cette lâcheté (car oui, casser le bien de qq un et fuir, c'est ne pas assumer, et c'est lâche).

Pensez vous réellement qu'abimer la voiture (un rétro mercedès=1000¤...) et se casser, que la personne va mieux vous comprendre? Et vous? comment réagiriez vous si on devait vous rayer votre triumph qui vous a coûté un bras? En venir en main pour une erreur, une inattention de conduite? car la route est à vous? que la place que les voitures vous laissent, vous la trouvez trop étroite ?(au risque de nous prendre les glissières gauche de sécurité?)

En conclusion, ce fut un acte stupide, lâche qui a appelé un acte fou. Évidemment, ce n'est en rien des circonstances atténuantes: j'essaye de comprendre la réaction du conducteur.

Réfléchissez y quand vous ferez cet acte débile de casser un rétro, ou donner un coup de pied sur une bagnole: qui est le plus débile?

avatar Peterpan 12-01-2015 19:15
Re: assassinat d un motard

Le plus débile des 2 ??? ...Celui qui enlève une vie pour répondre à un préjudice matériel qu'il

a subi ??!! ...j'ai bon ou pas ?? !

Sinon c dans l'air du temps ... parfois un coup de crayon !!!!

avatar match 12-01-2015 19:22
Re: assassinat d un motard

la question est qui est le plus débile entre celui qui casse un rétro et celui qui fait une erreur de conduite volontaire ou involontaire (pas assez de place, déboiter sans contrôler, etc).

Tuer qq un pour un rétro, je crois que je n'ai pas besoin de répondre que ce n'est pas débile... c'est barbare.

A force de provoquer, ca peut parfois déchaîner des comportements en réaction et en chaîne violents. Sinon, vous pouvez toujours rouler vite et prier que le mec derrière ne soit pas assez débile pour vous poursuivre et vous écraser, ou tout simplement être intelligent et faire un signe au conducteur imprudent.

A vous de voir si vous voulez être débile ou plus civilisé...!

avatar Molthou38 13-01-2015 09:59
Re: assassinat d un motard

Citation
match
la question est qui est le plus débile entre celui qui casse un rétro et celui qui fait une erreur de conduite volontaire ou involontaire (pas assez de place, déboiter sans contrôler, etc).

Tuer qq un pour un rétro, je crois que je n'ai pas besoin de répondre que ce n'est pas débile... c'est barbare.

A force de provoquer, ca peut parfois déchaîner des comportements en réaction et en chaîne violents. Sinon, vous pouvez toujours rouler vite et prier que le mec derrière ne soit pas assez débile pour vous poursuivre et vous écraser, ou tout simplement être intelligent et faire un signe au conducteur imprudent.

A vous de voir si vous voulez être débile ou plus civilisé...!

Ok, donc on prend la situation inverse (peut être même celle qui est à l'origine de tout).

Un type vous déboîte devant le nez, sans regarder dans ses rétros, sans contrôler ses angles morts et ça juste pour gratter 1 ou 2 bagnoles dans les bouchons.
On vient de voir sa vie défiler en quelques secondes, il s'en ait fallu d'un rien (dans le meilleur des cas) pour que le type vous explose contre la rambarde de sécurité ou une autre voiture, le coeur bat à 100 à l'heure....

Et là on est censé faire quoi, taper à la fenêtre de la bagnole pour dire au gentil conducteur: "ce n'est pas bien tu as failli me tuer, la prochaine fois il faudra faire attention!"

Que l'on soit bien clair, je ne cautionne absolument pas le cassage de rétro et je n'ai jamais pratiquer ce genre de technique. Mais quand tu vois des bagnoles débouler devant toi en ce foutant complètement de ta présence et que lorsque ça fini en accident on t'accuse de rouler trop vite, de doubler par la droite...etc...
Un moment donner t'essais juste de te défendre avec les maigres moyens en ta possession.

Ceci dit, si tu as une solution 100% pacifiste, je suis preneur. Gardes juste à l'esprit que d'un coté il y a ceux qui essaient de défendre leur vie, ou leur intégrité physique alors que l'autre il y a ceux qui aimeraient ne plus voir leur rétros cassés.

avatar TOM 13-01-2015 10:39
Re: assassinat d un motard

Personne n'était présent et on essaie de déterminer des responsabilités, c'est pas un peu excessif????

Audiard faisait dire à un acteur qui était en prison:

"Tu sais ce que c'est; On dit un mot....qui en appelle un autre....puis un autre......et à la fin, j'l'ai flingué!"

On ne peut que constater le résultat, il faut en tirer les conclusions qui s'imposent: Même si un mec fait une connerie quand on roule, c'est pas forcément volontaire faut essayer de garder son calme.

L'autre jour, un mec m'a serré ( volontairement?) contre un rail: Je fais quoi, je lui éclate le rétro? je lui latte la portière?

J'ai filé un coup de gaz, je me suis dégagé et je me suis rappelé qu'un con, quoi que tu fasses tu le rendra pas intelligent.

Je lui ai même pas fait un doigt d'honneur, parce que rien que ça, ça peut être le début d'une "belle histoire".


...Ca m'a peut être sauvé la vie, va savoir?

applaudissementapplaudissement


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-01-15 10:41 par TOM.

avatar match 14-01-2015 07:35
Re: assassinat d un motard

si ca trouve! mais au moins, ca aurait un acte de moins pour la débilité universelle... + lâcheté!

Sinon, oui, l'idéal serait d'être pédagogique, même si parfois, ce n'est pas évident sur la route.

Nous savons tous à quoi peut mener la provocation sur la route, n'est ce pas?

avatar tom4 14-01-2015 08:15
Re: assassinat d un motard

c'est quoi cette mode des gens qui viennent s'inscrire ici juste pour vomir leur fiel?



tom4

avatar eric 12 bandit 14-01-2015 08:34
Re: assassinat d un motard

Citation
tom4
c'est quoi cette mode des gens qui viennent s'inscrire ici juste pour vomir leur fiel?



tom4

Leurs bonnes résolutions pour 2015.... gerbe



VVVV

avatar match 14-01-2015 17:38
Re: assassinat d un motard

vaut mieux ici que sur la route non?

avatar Le Modérateur 14-01-2015 21:01
Re: assassinat d un motard

ici aussi, on peut être raisonné... nul besoin de devenir décérébré sous prétexte que l'on est incognito sur un forum.

Donc, au-delà du déterrage, la retenue est aussi la bienvenue ici.

Appel de phare

David

avatar malibugs 15-01-2015 00:07
Re: assassinat d un motard

Hum, quelques jours après que des journalistes se soient fait massacrés suite à des supposées "provocations" on a donc quelqu'un qui s'inscrit exprès sur un forum de motard pour déterrer un vieux sujet lui permettent de justifier le meurtre d'un motard par les supposées "provocations" initiales de celui ci.

On est pas loin de la définition du troll de compet' la non ?

avatar match 18-01-2015 16:41
Re: assassinat d un motard

Il me semble que provoquer en dessinant, et le faire en commettant un délit comme casser un rétroviseur, ce n'est pas vraimet comparable, d'autant plus que la finalité de la provoc n'est pas la même.

comment appelles tu malibugs le fait qu'un motard te casse ton rétro? comment apelles tu cela si un autre motard faisait la même chose à ta moto?

en effet, nous sommes sur un forum, autant éviter d'etre décérébré, avec une rhétorique de bas niveau, en ne citant que "la provocation" et faisant un parallèle avec les récents événements.

enfin, j'ignorais qu'il y avait prescription sur le fait de commenter un fait qui s'est déroulé il y a à peine 2 mois, sans risquer de se faire taxer de déterrage...

seuls les "troll de compet" ayant la mémoire courte après leur méfait sur la route le font, non malibugs?

avatar Molthou38 18-01-2015 21:38
Re: assassinat d un motard

Aller dis nous tout, quant est ce qu'un motard à shooter ton rétro et dans quelles conditions???

Sinon tu n'as pas répondu à mon post précédant, as tu une solution que que les automobilistes comprennent qu'ils jouent avec la vie des motard lorsque qu'ils déboîtent sans utiliser leurs rétros???

v+

avatar cajo 19-01-2015 06:43
Re: assassinat d un motard

Citation
Molthou38
Un type vous déboîte devant le nez, sans regarder dans ses rétros, sans contrôler ses angles morts et ça juste pour gratter 1 ou 2 bagnoles dans les bouchons.
On vient de voir sa vie défiler en quelques secondes, il s'en ait fallu d'un rien (dans le meilleur des cas) pour que le type vous explose contre la rambarde de sécurité ou une autre voiture, le coeur bat à 100 à l'heure....

Et là on est censé faire quoi, taper à la fenêtre de la bagnole pour dire au gentil conducteur: "ce n'est pas bien tu as failli me tuer, la prochaine fois il faudra faire attention!"

Quoi faire ? ... garder son calme, afin que les émotions ne te fassent pas faire n'importe quoi. D'abord parce que t'es toujours sur la route (le film est pas sur "pause"), et que si tu viens de vivre une peur, ton comportement inadapté pourrait t'en faire vivre une autre.
En toutes circonstances, maîtriser ses réactions, analyser et s'adapter rapidement ... comme à chaque instant, comme d'habitude. S'il le faut s'arrêter pour respirer un grand coup et se remettre de ses émotions ?

Ce genre d'incident nous oblige à convenir que :
- on sait que nous ne sommes pas à l'abri de l'inconscience possible de quelques usagers...
- on sait que la colère est mauvaise conseillère
- on sait que faire la justice soi même c'est très con, d'autant qu'en plus on est pas habilité à la vomir rendre
- on sait que notre réaction de colère n'aura aucun effet pédagogique
- ou alors, on se doute bien sur le moment, qu'une intervention cool en mode ''explication pédagogique'' n'aura pas de sens ... d'ailleurs est-on certain de pouvoir rester zen ?
- il faut espérer que les formations soient meilleures, que les tous les usagers soient responsables et sensibilisés, car éduqués
- il faut espérer que chacun puisse vivre normalement, avec le moins de tensions possible, pour être toujours attentif à l'autre

Citation

Que l'on soit bien clair, je ne cautionne absolument pas le cassage de rétro et je n'ai jamais pratiquer ce genre de technique. Mais quand tu vois des bagnoles débouler devant toi en ce foutant complètement de ta présence et que lorsque ça fini en accident on t'accuse de rouler trop vite, de doubler par la droite...etc...
Un moment donner t'essais juste de te défendre avec les maigres moyens en ta possession.

Ceci dit, si tu as une solution 100% pacifiste, je suis preneur. Gardes juste à l'esprit que d'un coté il y a ceux qui essaient de défendre leur vie, ou leur intégrité physique alors que l'autre il y a ceux qui aimeraient ne plus voir leur rétros cassés.

Se défendre ...? En l’occurrence, dans le sujet initial, malheureusement on peut dire que le moyen de défense utilisé à été dramatiquement contre productif...
La route n'est peut-être pas un ring testotéronisé à donf, dans lequel il faut se battre pour survivre, chacun en mode "défense" ou "attaque", nan ?

Faut reconnaître notre impuissance totale, sauf à rêver de pouvoir régler tous nos petits différents sous l'arbre à palabres ... situé tous les 500m, sur le bord des routes.
Chacun pourrait échanger, expliquer, comprendre et s'excuser, grandir quoi ... et boire un coup et se claquer la bise, prendre le temps de mieux vivre.ensemble.

M'enfin, on en est pô là ... hein ?!!
Après on peut militer pour un modèle de société différent, sur le plan économique et social, écologique et responsable, éducatif et citoyen, équitable et solidaire, ...
Comment ça je rêve ...?? dingue

clin d'oeil

avatar match 19-01-2015 15:25
Re: assassinat d un motard

+1

pas mieux dit... mais je crains que c'est un v½ux pieux sur la route, malheureusement.

Je suis bien d'accord avec vous sur le comportement parfois imprudent, dangereux voire débile des automobilistes, mais réussir à être plus intelligent, c'est parfois plus dur que de rejoindre ces automobilistes...

avatar TOM 19-01-2015 18:03
Re: assassinat d un motard

Je suis automobilistes comme la plupart ici et bien que motard, il m'est arrivé de faire une manoeuvre qui pouvait être dangereuse pour les motards (pas vu à temps dans le rétro, mec qui arrivait trop vite, moto dans un angle mort,.....)

Que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre....

Cajo, ton texte est plein de bon sens, je le partage, il est tout simplement ........."adulte".

applaudissement

avatar fift 19-01-2015 19:58
Re: assassinat d un motard

Cajo, dans mes bras gros bisous



avatar Panpan_a_moto 19-01-2015 21:30
Re: assassinat d un motard

Citation
TOM
Cajo, ton texte est plein de bon sens, je le partage, il est tout simplement ........."adulte".

applaudissement

Comme souvent le sont les réactions de Cajo que l'on peut lire ici et là sur le Repaire timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter