[actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8
Une RC16 à 140.000 euros au programme ainsi qu'un 900 vertical twin chez KTM d'ici deux ans. Le groupe autrichien se porte bien et la gamme va s'étendre. Rencontre avec Eric Antunes
... [www.lerepairedesmotards.com]
"nous avons une nouvelle motorisation en préparation, un vertical twin entre 8 et 900 cm3, qui comblera le gap entre les 690 et les 1290".
pourquoi avoir retiré les 990 SMT, 990 SD etc.. du catalogue, elles comblaient ce gap;
En outre, le V twin LC8 de la 990 est tout de même plus dans les gènes "KTM" qu'un twin vertical "sauce british" (je n'ai rien contre les anglaises, au contraire)
Salut
Un 900 Twin vertical
Une Nuda quoi....
Bon je vais réitérer ma demande :
Une 790 Adventure R
v
Quel dommage de perdre la RC8 et tout autre sportive KTM...
un vertical twin coûte moins cher à produire qu'un V car il y a moins de piècesCitation
lilic
"nous avons une nouvelle motorisation en préparation, un vertical twin entre 8 et 900 cm3, qui comblera le gap entre les 690 et les 1290".
pourquoi avoir retiré les 990 SMT, 990 SD etc.. du catalogue, elles comblaient ce gap;
et puis, ce moteur existe (celui de la Nuda)