Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

avatar Philippe Guillaume 04-12-2015 16:25
[actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

Une RC16 à 140.000 euros au programme ainsi qu'un 900 vertical twin chez KTM d'ici deux ans. Le groupe autrichien se porte bien et la gamme va s'étendre. Rencontre avec Eric Antunes

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lilic 04-12-2015 16:25
Re: [actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

"nous avons une nouvelle motorisation en préparation, un vertical twin entre 8 et 900 cm3, qui comblera le gap entre les 690 et les 1290".

pourquoi avoir retiré les 990 SMT, 990 SD etc.. du catalogue, elles comblaient ce gap;
En outre, le V twin LC8 de la 990 est tout de même plus dans les gènes "KTM" qu'un twin vertical "sauce british" (je n'ai rien contre les anglaises, au contraire)

avatar Motard passager 04-12-2015 21:35
Re: [actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

Salut
Un 900 Twin vertical question
Une Nuda quoi....

Bon je vais réitérer ma demande :

Une 790 Adventure R
j'aime
v

avatar waboo 05-12-2015 11:31
Re: [actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

Quel dommage de perdre la RC8 et tout autre sportive KTM...

avatar jeandemi 06-12-2015 03:31
Re: [actu] Stratégie KTM - la fin de la RC8

Citation
lilic
"nous avons une nouvelle motorisation en préparation, un vertical twin entre 8 et 900 cm3, qui comblera le gap entre les 690 et les 1290".

pourquoi avoir retiré les 990 SMT, 990 SD etc.. du catalogue, elles comblaient ce gap;
un vertical twin coûte moins cher à produire qu'un V car il y a moins de pièces
et puis, ce moteur existe (celui de la Nuda)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter