Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un motard corse flashé 140 fois !

avatar Philippe Guillaume 11-03-2016 17:46
[actu] Un motard corse flashé 140 fois !

31.300 euros d'amende pour un conducteur de deux-roues flashé 140 fois par le même radar en Haute-Corse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 11-03-2016 17:46
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Dites Mieux ?! Mieux !

Merci à Galibois de nous avoir signalé ce nouveau record

avatar Motard passager 11-03-2016 19:33
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Bonjour,
Ouaip....
Rappelez vous le fameux "Loïc en Golf VR6 à plus de 200 pour 90 dans l'Est"....
Ben il a été pris par un archer du roy à l'oeil de lynx...
Il est passé au tribunal...
Il a dérouillé quand on lisait les médias...
Mais en fait ... Il aurait du dérouiller...
Parce qu'il n'a rien eu et puis point barre.
.
Donc plutôt que de nous sortir des articles comme celui ci demandez donc l'écriture des greffes du tribunal pour voir REELLEMENT le résultat et arrêtez de vous prendre pour Voici ou Paris Match.
.
Bonne journée

avatar Le Modérateur 11-03-2016 20:02
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

il faut aussi que les avocats puissent vivre pipeau

avatar pirate 11-03-2016 21:04
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

lol les jeux sont ouverts !?
moi je pari sur 200 passages pour le prochain

avatar Motard passager 12-03-2016 15:31
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Merci Alf de me redonner un peu de confiance en notre famille, alors que la plupart participe à la curée des motards...sur des motards ! questionquestionpas d'accord


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-03-16 15:34 par THE DUDE.

avatar L'iguane 12-03-2016 16:27
avatar Motard passager 12-03-2016 17:37
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Salut
Tu connais le proverbe, non ?
V

avatar Motard passager 13-03-2016 04:47
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

CQFD messieurs, merci de confirmer le délitement de notre solidarité, z'avez raison: chacun pour sa gueule ! Celui qui mange est soit trop con, soit pas respectueux des règles donc c'est bien fait... gerbe

avatar Motard passager 13-03-2016 10:22
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Salut
Dans le cas présent, j'opte pour ta première hypothèse...sourire

avatar routago 13-03-2016 15:44
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Dura lex sed Lex. Heu, faudrait voir, quand même ! Alors je veux que tous les magistrats, les poulets et les politiciens fautifs s'en ramassent une grosse pour toutes les infractions et crimes qu'ils ont commis. Absit reverentia vero.

avatar Motard passager 13-03-2016 20:56
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

perso je vote pour la premiere et comme la deuxieme decoule de la premiere ,ben je vote aussi la deuxieme....
Y a en plus rien de solidaire a avoir ce type de comportement car de toute facon il nuit au reste des motards....

avatar dante 13-03-2016 22:08
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Bah si j'en crois le deuxième merveilleux sujet """"moto"""" que j'ai aperçu ce soir, il peut revendre 9 à 10 bébés et hop l'amende est payée ...

avatar TOM 14-03-2016 09:49
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

La solidarité, elle commence par le respect des autres et en l'occurence, il semble que, dans le cas présent, le mis en cause n'ait pensé qu'à lui (ça demande quand même à être vérifié, parce que maintenant on fait le buzz avec n'importe quelle info....), sans soucis des conséquences sur le quotidien des autres motards.

Moi je veux bien être solidaire des motards qui respectent la société d'une manière générale même s'ils dépassent parfois un peu les limites de l'acceptable du moment que ça n'engage pas la sécurité de tous (j'ai pas dit les regles imposées par les lois parce qu'elles ne sont pas toujours justifiées).

Mais à ceux qui prétendent élargir la "solidarité" à l'ensemble des motards sans discernement de leur origine et de leur motivation, je rappelle que chaque jour des motards que vous croisez et qui vous saluent, roulent sur des motos volées ou avec des pièces volées, qui font des braquages avec, roulent en interfiles en cassant des rétros ou en filant des coups de savate dans les portières.

J'habite prés d'un quartier chaud où tu entends régulièrement des mecs faire les cons sans casque avec les meules qu'ils ont tiré.......forcément ça t'amène à relativiser le notion de "solidarité" aveugle.

La majorité des motards mérite le respect, mais dans beaucoup de "familles", tu as aussi Georgio le fils maudit qui fait que des conneries et qu'on peut plaindre mais pas forcément soutenir;

V


Modifié 3 fois. Dernière modification le 14-03-16 09:52 par TOM.

avatar getback 14-03-2016 10:29
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Ce genre d'info est tellement peu documenté qu'on ne peut rien en faire...
Il s'est fait flashé 140 fois, avec une plaque lisible ??
Ou alors, il s'est fait flashé 140 fois, introuvable car plaque masquée ou autre, les flics en ont eu marre, ils l'ont attendu, et ce crétin a reconnu les faits ???

Dans le 1er cas, comme dans le 2e, n'importe quel avocat fait péter les sanctions sur le permis, car rien ne peut prouver que c'est lui (pour la tune, c'est autre chose) ... sauf si il a "intelligemment" déjà reconnu les faits dans un PV.

Bref, on sait kedal ... mais s'il s'est fait flashé 140 fois avec sa plaque, il y a quelque chose que je comprends pas ...

Quant à nuire à l'image des motards ... ahahaha, l'image du motard c'est grand-papa, 55 ans, 3000 bornes par an, qui roule comme une merde et qui donne des leçons à tout le monde c'est ça ??

avatar tom4 14-03-2016 10:32
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
THE DUDE
CQFD messieurs, merci de confirmer le délitement de notre solidarité, z'avez raison: chacun pour sa gueule ! Celui qui mange est soit trop con, soit pas respectueux des règles donc c'est bien fait... gerbe

bah faut pas déconner, 140 fois quand même.
on peut supposer qu'il est trop con dans ce cas :).

je veux bien admettre que parfois, on puisse se faire surprendre par un radar, allez, disons 2 fois de suite, le temps de comprendre où il est caché.
mais 140 fois :).
allez avoue, même toi tu as pensé que c'était un crétin :)

Pour l'image des motards, je pense comme getback :)


tom4




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-16 10:34 par tom4.

avatar TOM 14-03-2016 10:33
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Getback, il est précisé qu'il n'avait pas de plaque, il faut lire jusqu'au bout.....

V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-16 10:35 par TOM.

avatar getback 14-03-2016 10:34
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Si la vraie histoire c'est monsieur tout le monde qui cache pas sa plaque et se fait flashé 140 fois, il n'y a même plus de mots, "con" est bien bieeeeen en dessous.

Mais à mon avis c'est pas ça l'histoire hein

avatar tom4 14-03-2016 10:41
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
getback
Si la vraie histoire c'est monsieur tout le monde qui cache pas sa plaque et se fait flashé 140 fois, il n'y a même plus de mots, "con" est bien bieeeeen en dessous.

Mais à mon avis c'est pas ça l'histoire hein

je pense qu'il manque effectivement des morceaux de l'histoire
y'a pas un corse dans le coin qui pourrait enquêter discrètement ?

tom4

avatar getback 14-03-2016 10:59
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

ah bah s'il a pas de plaque .... bref

AVOCAT AVOCAT AVOCAT



avatar TOM 14-03-2016 11:03
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Il est certainement pas méchant, mais c'est vrai qu'il est surement pas trés "fufut".....

avatar Motard passager 14-03-2016 12:56
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Et donc 30 000 balles pour du "pas futfut" c'est ok pour vous ? question
Quand à l'image des motards je vois pas le rapport dans ce cas...l'image auprès de qui ? Des boîtes à fric ? Des bleus ? menteur

Et pi l'image idéale c'est quoi ? Une belle bande de pti cadres tout bien disciplinés sur des motos toutes bien stocks avec GPS pour pas dépasser la vitesse ? Rho la tristesse sérieux...

PS: TOM, coupe w9 et sors parler aux gens, tu verras t'habites pas en Irak l'ami clin d'oeil

avatar tom4 14-03-2016 13:08
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
THE DUDE
Et pi l'image idéale c'est quoi ? Une belle bande de pti cadres tout bien disciplinés sur des motos toutes bien stocks avec GPS pour pas dépasser la vitesse ? Rho la tristesse sérieux...

surtout pas, on n'aurait plus de sujet pour se chamailler sur le forum :)

tom4

avatar Motard passager 14-03-2016 13:53
avatar TOM 14-03-2016 14:20
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
THE DUDE
Et donc 30 000 balles pour du "pas futfut" c'est ok pour vous ? question
Quand à l'image des motards je vois pas le rapport dans ce cas...l'image auprès de qui ? Des boîtes à fric ? Des bleus ? menteur

Et pi l'image idéale c'est quoi ? Une belle bande de pti cadres tout bien disciplinés sur des motos toutes bien stocks avec GPS pour pas dépasser la vitesse ? Rho la tristesse sérieux...

PS: TOM, coupe w9 et sors parler aux gens, tu verras t'habites pas en Irak l'ami clin d'oeil


De toutes façons, ça va pas se terminer avec "30000 balles", mais ce n'est pas moi qui ait provoqué cette situation aux résultats terriblement prévisibles.
Ce n'est même pas moi qui aurait à juger cette affaire...

Pour le reste, tu as peut être la chance d'habiter une zone pavillonnaire tranquille, ce n'est pas mon cas, alors même si ce n'est pas l'Irak, je pourrais te faire voir des choses qui te feraient halluciner et c'est mon quotidien, alors ne me juge pas, merci!

Je sors, je parle aux gens tous les jours et je regarde peu la télé.....Tout va bien!

V


Modifié 2 fois. Dernière modification le 14-03-16 14:34 par TOM.

avatar Motard passager 14-03-2016 15:35
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Salut
Ben... c'est ça qui l'a fait avouer






















bottin.jpg


Oui parce qu'un Corse qui va vite... ça n'existe pasmort












Pas de changement, vous savez où me trouver
57febd6438_galaxie-andromede_03.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-16 15:36 par BIG83.

avatar TOM 14-03-2016 15:42
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Tu as raison, BIG, c'était forcément un "Continental" de passage (le flair du policier, c'est pas une légende.....)

...et en plus s'il a avoué, c'est la preuve qu'il est pas du coin.



Ps: Vous devez être emmerdés, les botins sont de plus en plus fins.

Pour faire avouer il faut taper plus fort et plus souvent pour obtenir le même résultat......

applaudissement


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-16 15:48 par TOM.

avatar Motard passager 14-03-2016 17:11
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

TOM ! J'te juge pas, juste tu nous sors la totale: rétro peté, porte enfoncée, motos volées sans casque, braquages, machin tout ca...un bon enquête exclusive du dimanche soir quoi ! menteur

A mon tour: je suis sur Clichy sous bois, à 200m du quartier du chêne pointu et 400m des bosquets de montfermeil, qui dit mieux ?! clin d'oeil

Bref juste pour dire que je voyais pas bien le rapport entre un mec qui a fait mumuse avec une boîte flasheuse et ce que tu décris... Les kékés de la cité, si t'en croise sur une meule tu risques pas de confondre avec le motard lambda ! NO

avatar getback 14-03-2016 17:57
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Un motard c'est un mec qui a le permis (donc kéké de cité out), qui a une moto (à lui hein - kéké de cité out), et qui roule (même comme une merde respect ).
Le reste, franchement, c'est juste pour passer le temps.

Donc du coup continuons, parce que passer le temps, c'est un peu le but d'un forum

avatar TOM 14-03-2016 18:30
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
THE DUDE
TOM ! J'te juge pas, juste tu nous sors la totale: rétro peté, porte enfoncée, motos volées sans casque, braquages, machin tout ca...un bon enquête exclusive du dimanche soir quoi ! menteur

A mon tour: je suis sur Clichy sous bois, à 200m du quartier du chêne pointu et 400m des bosquets de montfermeil, qui dit mieux ?! clin d'oeil

Bref juste pour dire que je voyais pas bien le rapport entre un mec qui a fait mumuse avec une boîte flasheuse et ce que tu décris... Les kékés de la cité, si t'en croise sur une meule tu risques pas de confondre avec le motard lambda ! NO

Effectivement le rapport entre le flashé et les racailles est lointain, mais tu avais amené le sujet sur la solidarité motarde et là c'est moi qui ne voyait pas bien le rapport.
Le monde motard a tellement évolué depuis les années 60/70 rt s'est tellement élargi que l'on a du mal à se sentir concerné par tous les problèmes qui le composent et à adherer à toutes les philosophies.
D'ailleurs vous avouez vous même ne pas considerer les gens qui roulent 3000km en moto avec GPS comme des motards donc des gens de "notre famille"; moi je ne vois pas ça comme ça et je te l'explique, c'est tout....

super content

avatar TOM 14-03-2016 18:36
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
getback
Un motard c'est un mec qui a le permis (donc kéké de cité out), qui a une moto (à lui hein - kéké de cité out), et qui roule (même comme une merde respect ).
Le reste, franchement, c'est juste pour passer le temps.

Donc du coup continuons, parce que passer le temps, c'est un peu le but d'un forum

Sauf que beaucoup ont le permis et ne conduisent pas forcément comme des merdes (Ils ont pas peur de tenter des trucs qu'on oserait jamais avec nos machines payées trés cher).

C'est juste la notion de "propriété" qui reste floue et mal définie chez eux.....

avatar bmw-27 15-03-2016 10:19
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

la bourgeoise motardes est la aussi apparemment
c est vraie que la vaseline n est pas chers pour les retraités
leurs mentalités est la fierté de notre jeunesse et des prochaines génération
c est vraie que après avoir la chance d une retraite et des conditions
pour un emplois tout sa vie
le cerveau humain devient de la gélatine et est fier de c est personnages qui gouverne se pays depuis 40 ans et de se qu il en ont fait aujourd'hui
c est a dire sur la route (radars-permis a points-lois antipollution-etc)
a la seconde ou j écrit cette poésie la lois elconerie pour l emplois
décidément se pays a le plus pire ramassis de petit bourgeois en son peuple !!!

avatar Motard passager 15-03-2016 13:17
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

ouch-147868_640.png

avatar Gourmand 15-03-2016 22:06
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

"la bourgeoise motardes est la aussi apparemment
c' est vraie que la vaseline n' est pas chers pour les retraités
leurs mentalités est la fierté de notre jeunesse et des prochaines génération
c 'est vraie que' après avoir la chance d' une retraite et des conditions
pour un emplois tout sa vie
le cerveau humain devient de la gélatine et est fier de c est ces personnages qui gouvernent se ce pays depuis 40 ans et de se cequ ils en ont fait aujourd'hui
c est a à dire sur la route (radars-permis a à points-lois antipollution-etc.)
a à la seconde ou j écrit s cette poésie la lois elconerie pour l emplois
décidément se ce pays a le plus pire ramassis de petit bourgeois en son peuple !!! "

Désolé mais il a fallu reprendre un peu le texte pour ne pas en faire une mauvaise interprétation, mais en fin de compte, à part utiliser les commandes de mise en forme il n'y a rien à en tirer sourire. Désolé il y a surement encore des tâches dans le texte, mais l'éditeur est difficile à utiliser en raison du préfixe et du suffixe qu'il ajoute aux modifications et ajouts.

Sachez jeune homme, encore qu'il est plus près de la quarantaine que de la vingtaine, qu'il est bon de faire attention sur la route comme au clavier si on ne veut pas passer pour un dingue et si ça de la poésie ta modestie et ton talent ne volent pas plus haut qu'un projet Chalenger

avatar Motard passager 15-03-2016 22:22
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

31300 ¤ pour 140 flashs, ça fait 223 ¤ l'infraction : ce n'est pas si cher payé, si l'on tient compte de la récidive (avérée !).

avatar TOM 16-03-2016 00:50
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

On parlait au début de solidarité avec les membres de "notre famille", mais bien qu'il roule en BM, je me demande si je dois vraiment être solidaire de tout le monde??????

applaudissementsuper

avatar Motard passager 16-03-2016 05:18
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Meuh nan TOM, on est tolérants même avec ceux qui préfèrent les baignoires aux douches... j'aimegros bisous

avatar Motard passager 16-03-2016 08:14
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

un BMiste rebelle ..... on aura tout vu sur le repaire ...!

avatar cajo 16-03-2016 10:09
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Ben ouaip, on voit de tout sur le repaire, y compris des mecs comme toi et moi !
Au fait, et toi, tu roules sur quoi ?

avatar bmw-27 16-03-2016 10:10
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

aux pantin qui corrige mes fautes d orthographes et qui ont l aire balaise devant un ordinateurs
mes ecritures on que pour réflexions le décalage
entre un motard qui passe 140 fois devant un radars volontairement et le courage qu il a pour faire sa
sa passion pour la moto
et le bras D HONNEUR qu il fait a des mecs comme vous
qui s autorise a penser qu il sont motards parce qu il ont laisser faire
et ruiner sa passion par leurs manque de courage et leurs mentalités
DE PETIT BOURGEOIS !!!
je crois que vous aller devoir commencé a penser a la 2 eme france que vous avez créer
et a se qu il va se passer dans se pays
il va falloir que des mecs comme vous est le courage enclencher la marche arrière quand il vont me croisé ou les motards qui volontairement passe 140 fois devant un radars

ps faite vous plaisirs j ai du en faire un paquet vous aller pouvoir
vous faire passer pour SURPERMAN !!!

avatar Motard passager 16-03-2016 10:18
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

est-ce que tu es passé 140 fois devant un radar en faisant un bras d'honneur ? 100 fois ? 50 fois ? 20 fois ? 10 fois ? t'es trop con ou t'as pas les couilles ?

avatar bmw-27 16-03-2016 10:44
avatar getback 16-03-2016 10:48
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

SURPERMAN sans permis en 1150 GS, la moto des rebels

T'en vas pas reste là, tu nous plais bien tu sais.

avatar Motard passager 16-03-2016 10:49
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

p... ça c'est de l'argument !!!

avatar Godzilla 16-03-2016 10:50
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Citation
getback
T'en vas pas reste là, tu nous plais bien tu sais.



avatar L'iguane 16-03-2016 11:53
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Et allez ! Encore un qui veut passer sur Perman...

1266950_orig.jpg


Après, chacun sa sexualité, mais ça fait beaucoup.

avatar bmw-27 16-03-2016 12:21
avatar getback 16-03-2016 12:32
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Et toi t'as fait la guerre ?
T'es homo t'as pas de femme (t'as bien le droit remarque) ?
Qui roule en 1150 GS, plutôt les "bourges", ou plutôt les ouvriers ?

aircrir coraictemant fransais sest reservais a les bourges sesa ?

avatar Motard passager 16-03-2016 13:01
avatar getback 16-03-2016 13:30
Re: [actu] Un motard corse flashé 140 fois !

Toujours rêvé d'avoir une sulfateuse ange

Ou un lance flamme !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter