Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

avatar Motard passager 01-04-2016 12:50
[actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Plus de contrôles et un traitement spécifique pour les motards. Voilà ce que demande le ministre de l'Intérieur aux préfets dans une circulaire sur le renforcement de la répression. Un motard avert

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lassoun 01-04-2016 12:50
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

rien sur les personnes agées qui font peur à tout le monde,bon,je sais,ils achètent des voitures neuves,et françaises en plus,donc chut....
quant au drone,il tombera sur la route au premier coup de vent,il fraudra aussi surveiller le ciel...

avatar Motard passager 01-04-2016 13:34
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Salut
La multiplication des contrôles sera donc au coeur des actions et une attention particulière sera menée vis-à-vis des motards. Comprenez là que les officiers des forces de l'ordre veilleront systématiquement au respect de l'homologation des machines, la fin de la loi sur les 100 chevaux ne s'est pas faite sans compromis...


Put... ils raclent les fonds de tiroirs mort

smileys-fish-465204.gif

avatar eric 12 bandit 01-04-2016 13:41
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Et ils vont les trouver où les effectifs ?

Parce que le plus gros des troupes est affecté au plan vigipirate...

Et pourtant, ce n'est pas sur la route que je me sens le moins en sécurité. Mais sur mon lieu de travail, dans les transports, dans les magasins, les lieux publics, etc, etc.... pipeau




VVVV

avatar dante 01-04-2016 16:12
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Comme pour à peu près toutes les domaines politiques possibles et imaginables (économie, éducation, sécurité"), le principe reste "si la khonnerie qu'on a pondu marche pas c'est qu'on a pas insisté assez" ...

avatar pirate 01-04-2016 23:07
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

avant de vous occuper de notre soi disant "sécurité routière" essayer déjà de maintenir la France en sécurité priorisé vos actions même sa vous en êtes incapables ! honte au gouvernement

avatar DAGUET Bernard 02-04-2016 00:37
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

...et un pour un gendarme vu ce jour en train de téléphoner au volant, vous prévoyez quoi M.Cazeneuve ? Vu à Montbéliard par un motard en colère qui attendait au feu rouge.

avatar fift 02-04-2016 18:23
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Euh ….



Il a été écrit à quelle date l'article ? pipeau

avatar tropiques64 03-04-2016 02:27
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

les motards?..la chienlit routière!!..quid des voiturettes,du tel au volant? de la tolérance 0 pour l'alcool au volant? des vieillards mortels? des clignotants inutilisés? des rétros auto repliés?
des bagnoles de 300/500ch en vente libre? et de la devise francaise:liberté,égalité....décidement,nos "gouvernants" ne sortent plus des grandes écoles mais plutôt de la Stasi!...ce sont définitivement des grands fachos malades!..tout cela a un arrière goût vichiste!...et ils font führer en plus!...ils sont définitivement en rad(ar)!...Case"naze" le peuple aura ta peau!

avatar tom4 03-04-2016 19:21
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

:(

tom4

ps: petit larousse: répression : Action de réprimer, de punir : La répression d'une insurrection.
Action d'exercer des contraintes graves, des violences sur quelqu'un ou un groupe afin d'empêcher le développement d'un désordre.

là, on parle de faire juste respecter une loi que tout le monde connait. je suis d'accord que "oui, parfois ça fait chier", mais
de ce que je retiens de l'article:
- il ne faut pas faire le con sur les 4 voies et les grandes lignes droites
- il ne faut pas rouler bourré ou shooté
- la police municipale va coller des PVs en plus (si BIG peut confirmer leur champ d'action, mais c'est stationnement et radar en ville, c'est ça ? )

bon, ça va, rien ne change en fait

tom4, oui, je sais, chui un mouton, un vendu, ce que vous voulez


avatar Ptit Loup1300 04-04-2016 09:29
Re: [actu] Sécurité routière : une circulaire pour renforcer la répression

Ils vont se balader avec un banc de puissance homologué, pour vérifier l'homologation ?.... clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter