Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

avatar La Rédac' 10-11-2016 10:00
[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Plus de 50 nouveautés présentées à ce salon EICMA de Milan. Laquelle fait craquer les membres de la rédaction du Repaire ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 10-11-2016 10:37
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Et vous, votre nouveauté préférée ?

avatar reporter 15-11-2016 01:56
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Énorme coup de c½ur sur les Husqvarna 401 qui prouvent qu'on peut s'inspirer du passé sans le plagier. A ce propos, aucune nouvelle du concept 701 Svitpilen présenté l'année dernière et qui devait lui aussi entrer en production assez rapidement ?

avatar tom4 15-11-2016 09:24
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Pareil, gros coup de coeur pour les husky trucpilen, et globalement toutes ces moyennes cylindrées qui sont superbes

tom4

avatar A-Lain 15-11-2016 12:01
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Idem,
sur les Husqvarna 401

pour le reste c'est adaptation, plus d'électromuche et intégration de plus en plus poussée.

avatar dante 15-11-2016 14:16
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

Idem les seuls qui m'ont fait envie en regardant tout ça c'est les huskys, de vraies belles propositions originales qui donneraient envie de casser sa tirelire ... (avec sinon la yamaha en partenariat avec Abarth, qui est encore assez chouette

avatar Aristoto 16-11-2016 14:29
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : la meilleure nouveauté de Milan

la ducat scrambler désert, (jolie, surtout en blanc) mais put... qu'est que c'est cher ce truc en fer comme dirait ma moitié.

C'est pas la caverne d'Ali baba en nouveauté quand même cette année, la faute à la mise aux normes Euro qui demande du temps et des moyens ?

Et la 900 Z néo rétro alors, c'est y quand qu'elle arrive ?; si elle dépasse pas les 12 000 ¤ et qu'elle est aussi jolie que sur les photos montages je pourrais bien craquer ... et les économies avec

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter