Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sondage sur vos habitudes à la plage

avatar ycollet 23-01-2017 18:11
Sondage sur vos habitudes à la plage

Bonjour à tous et à toutes !

Actuellement en école d'ingénieurs, je mène un projet de fin d'études (oui, oui, ça signifie qu'après c'est terminé) dont les motards s'avèrent être à l'origine.

Le constat est simple, je ne sais jamais où mettre mes affaires de moto si je fais une journée plage. L'idée du projet qui vous est présenté dans le lien est alors né très rapidement.

Merci d'avance à la solidarité des motards pour vos réponses à ce très court sondage qui pourrait mener à une véritable création d'entreprise !

Le lien : [goo.gl]

Merci à tous !

Un étudiant motard !

avatar CLEW 24-01-2017 09:24
Re: Sondage sur vos habitudes à la plage

Salut,

Ce ne sont pourtant pas les solutions qui manquent...
- top case
- sacoche réservoir
- sac à dos
-...

avatar Thor 24-01-2017 11:00
Re: Sondage sur vos habitudes à la plage

A mon avis, les seuls projets dans ce genre là qui peuvent séduire suffisamment de monde sont ceux qui au final sont gratuits pour le client.

Chaque année on a un ou plusieurs sondages de ce genre pour des services sympa, mais dont on voit mal comment ils pourraient être gratuits.

Le seul que j'ai vu aboutir (et je pense avoir répondu à l'enquête ici il y a quelques années), c'est cette machine qui fait consigne pour casques dans les parkings et les gares.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter