Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Tous à poil

avatar David Morcrette 25-06-2018 19:00
[actu] Tous à poil

Journée des nudistes et arrivée des 80 km/h : un signe... on va tous bientôt être à poil

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 25-06-2018 19:43
Re: [actu] Tous à poil

il parait que c'est bon pour la santé !

avatar CLEW 26-06-2018 09:04
Re: [actu] Tous à poil

Salut,

Hier j'écoutais la radio sur la route et j'ai appris que le Gouvernement entendait rembourser les investissements des collectivités locales pour le remplacement des panneaux par les recettes générées par les radars... une mesure auto-financée ! Génial pour le budget de l'Etat.
Et pour faire encore plus d'économies, je propose que l'on mette fin à toute forme de subventions, directes ou indirectes, vers les associations telles LCVR

avatar toma301 26-06-2018 10:28
Re: [actu] Tous à poil

Intéressant, ceci dit je vois mal comment l'état peut diminuer drastiquement les accidents domestiques.

avatar Bee Loo 26-06-2018 12:14
Re: [actu] Tous à poil

Certes pour les accidents domestiques - quoique : information, prévention - mais pour les infections nosocomiales (18000 morts par an il me semble), là il peut : donner des moyens aux hostos !

avatar freedom ciao tutti 26-06-2018 14:25
Re: [actu] Tous à poil

afin de vous faire une idée de l’honnêteté de la sécurité routière en France je vous invite a consulter un article parut sur moto net sur les distances de freinage, une voiture en 2016 a 90 = 43 mètres, en 2018 a 80 = 57 mètres, il y a comme un problème .
vive la DSR et ses affirmations dignent de ce gouvernement de magouilleurs.

avatar Surfeur 27-06-2018 13:24
Re: [actu] Tous à poil

Je viens de voir ça!!!

"En guerre contre le 80 km/h, les Hautes-Alpes suppriment le 70 km/h !
Le président du conseil départemental a décidé d'abolir toutes les limitations à 70 km/h sur les près de 2 000 km de routes gérées par la collectivité."

Ah, voilà une mesure de bon sens, en menant cette guerre contre le 80!!!
Il faut que tous les les départements fassent de même!!!
Ils le peuvent, ils sont dans la légalité!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter