Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

avatar Koud'Pied o'Kick 25-09-2018 07:00
[kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

L'emmerdeur, c'est l'autre. Celui qui vient envahir ta planète avec son existence. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 25-09-2018 07:31
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

une des plus noires sinon la plus noire de tes Kroniks, j'adore!
c'est vrai que le jeu des regards est fondamental, tantôt défi, tantôt séducteur. en tout cas le regard accroché dans le rétro en interfile c'est la base pour décider si tu peux passer ou s'il vaut mieux s'abstenir...

avatar freedom ciao tutti 25-09-2018 10:44
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

qui n'a pas été ce gros blaireau qu'on déteste ?
je le suis plus qu'a mon tour, en voiture si je ne me contrôle pas, a moto, je me gare devant les voitures au feux rouges, je les pousse a se rabattre dans les parties sinueuses qui me plaisent, j'emmerde le blaireau qui me colle au cul en ralentissant le plus possible, si il m'a gonflé je l’empêche de doubler, et touti quanti.
le bléme est que nous avons tous envie de passer en premier car on ne sait pas si le blaireau d'a coté va nous laisser passer, si le cycliste va se rabattre afin de me laisser le passage, ou bien que ce C.. de piéton va se décider !
c'est le bordel mon adjudant.
c'est pourquoi je me suis juré de ne plus mettre une roue dans une grande ville, l'été sur la cote c'est déjà trop.

avatar A-Lain 25-09-2018 10:45
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Chronique d'une journée ordinaire quoi...

J'en savoure d'autant plus ma tranquillité sur route., casque, bouchons d'oreille, et roule.

avatar Rackham 25-09-2018 11:40
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Dans mon cas, je souffre hélas beaucoup de la beauf-attitude "Tu vas la bouger, ta merde ?", j'ai beau partir avec une positive attitude, soit sympa, remercie, sourit, je fini régulièrement par craquer.
Mais j'ai quand même remarqué qu'en moto, je suis beaucoup moins con qu'en voiture ou en vélo. Pourquoi:
- Le facteur risque déjà, tu te rends vite compte que la beauf-attitude te mets super en danger et comme tu es très très vulnérable on apprend mieux à garder ces nerfs
- Le facteur communautaire, en moto on roule avec les autres, on remercie, on dit bonjour, il y a tout de suite quelque chose de plus conviviale qui apaise
- Et puis en moto, on peut régulièrement se dégager sa évite d'avoir à demander aux autres de se bouger :)

Bonne chronique merci

avatar Motard passager 25-09-2018 17:54
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

En voyant le titre j'ai eu peur que ce soit la pensée du motard râleur en inter-file ...

Mais non, très vrai et drôle.
Chacun ne voit que son problème sans chercher plus loin.

avatar cajo 25-09-2018 18:03
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

... j'vais la bouger si j'veux ma merde !
nanmého ...
dingue
Bien vu KPOK ; on est bien tous dans l'panier de crabes ...

avatar c@ssoulet 25-09-2018 21:14
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Ce matin. Les gens sont sympas et s'ecartent pour me permette de remonter la file. Je suis cool, pas un coup de gaz plus haut que l'autre, un petit merci aux BARistes coinces a perte de vue. Jusqu'a un X5. Je vois dans son retro qu'il m'a vu, et il se decale pour boucher, style je t'emmerde. Petit air de jeune loup. Trop looké. Faussement décontracté. Jacky.

Je revasse, arreté derriere, et je fais tilt sur le logo sur fond noir. Une hélice de presse-purée. J'imagine une pate jaune qui dégueule. Je souris. Et une connerie me traverse l'esprit: Jacky La Purée. Jacky-la-purée ! Je me marre comme un con.

Ca avance, Jacky m'a oublié ou a honte d'etre le vilain petit canard, je sais pas trop mais il reprend sa place, je passe doucement et je me fais le plaisir de lui faire un petit merci de la main. En arrivant au boulot, j'ai encore la banane. Jacky-la-purée m'a fait la journée. Faut jamais s'enerver.

avatar Motard passager 25-09-2018 22:58
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Conduire à Paris, c'est une question de vocabulaire !
Cela dit il vaut mieux se lâcher sur les mots que de péter un anévrisme ou en venir aux mains voir plus ces derniers temps.
Vive les routes à bourricots, encore que quand on butte sur un troupeau de bovidés qui a pris soin de bouser la chaussée en attendant que l'on ouvre la barrière on est bien dans la merde là aussi, mais bon on est plus près de la nature, et en ce moment elle à le vent en poupe sourire

avatar SieurAlex 14-11-2018 13:15
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Excellente Kronik. Si j'étais ministre, c'est ce genre de texte que je ferai lire à n'importe qui s'inscrit au permis de conduire.

avatar froggyfr99 15-11-2018 09:36
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Excellent !
Je l'avais pas lu celle-ci.
Des fois, un petit sourire ça permet de désamorcer beaucoup de situations ... mais avec le cax c'est pas facile de faire voir ses quenottes.

avatar KPOK 16-11-2018 17:00
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

personne ne s'est aperçu que c'est la seule Kronik à ce jour où il n'y a pas de moto.

index.jpg

avatar Peterpan 16-11-2018 17:04
Re: [kronik] Kronik : Mais tu vas la bouger, ta merde ?

Le mot "merde " ne désignait pas une moto ????!!! lol

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.