Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

avatar Alexis Ferrant 25-10-2019 11:00
[actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

Marc Marquez balaie encore une fois les lois de la physique en parvenant à redresser sa moto après avoir atteint 70,8° d'inclinaison !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar big fish 25-10-2019 18:15
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

la température est montée quand le 93 a tapé le 99 pour forcer le passage, cela m'a rappelé un même geste agressif de la part du 93 sur son coéquipier Pedrosa, lors d'une tentative de dépassement avortée, ce qui avait fait chuter ce dernier.
c'est une habitude chez lui, "poussez vous manants ! DIO passe coute que coute"

avatar cajo 25-10-2019 19:55
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

Si je comprends bien, ce degré d'inclinaison intervient lors d'un "sauvetage", donc dans une figure exceptionnelle qu'on ne retrouve pas normalement pas sur un tour "normal" en course...

Là le mec, il chute pô mais sa figure est tellement chiffon qu'il ne peut pas la reproduire intentionnellement dans le même virage, pendant les tours suivants.

Donc c'est une fake ... et les remarquables 64% d'inclinaison actuels sont déjà largement impressionnants.
pipeau

... ceci dit ce pilote est extraordinaire, c'est clair !
clin d'oeil

avatar The Bub 26-10-2019 16:58
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

Bon en même temps... y'a pas vraiment de quoi s'extasier...

[youtu.be]

Et là c'est quand il le veut... alors Merguez 93 il a rien inventé...

avatar The Bub 26-10-2019 17:11
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

et ça... c'est du mou de veau ou bien ?

[youtu.be]

Dommage qu'ils n'aient pas d'instruments de mesure...

avatar cajo 26-10-2019 20:57
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

The Bub > c'est du mou de veau voilà une expression chouette qui me fait exploser de rire ...!!! super

En effet ça et là y'a des loustics qui font des sacrés trucs avec leurs bécanes ... leur maîtrise et leurs perfs me laissent pantois !!

Ces "artistes" là, mais aussi les humbles zamateurs qui font d'la course de côte ou du Rallye routier, comme les pilotes GP, tous m’impressionnent un peu ; cela dit je boxe pô dans la même catégorie, étant plutôt dans les vieux poireaux ... dingue

clin d'oeil

avatar Bee Loo 28-10-2019 11:39
Re: [actu] MotoGP : 70,8° d'inclinaison !

Cajo tu ne connais pas le Joe Bar Team ?!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter