Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Inauguration de BYmyCAR Motoroad 77

avatar Alexis Ferrant 27-02-2020 10:00
[actu] Inauguration de BYmyCAR Motoroad 77

La concession BMW BYmyCAR Motoroad 77 organise sa soirée d'inauguration avec animations, cocktail et nouveautés motos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar mets du gaz 28-02-2020 08:39
Re: [actu] Inauguration de BYmyCAR Motoroad 77

Concession à fuir !!!!!!

Ils ont un égo tellement surdimensionné qu'ils ont du mal à passer les portes de la concession !!!!!!!!

Regardez leurs annonces sur leboncoin, vous verrez et comprendrez.....

Ils affirment que leur concession est une des 10 plus belles au monde... Je vous laisse apprécier leur humilité !!!!!!!

Je leur fais une offre à 16000 euros sur une S1000XR affichée à 16900 euros, je me fais envoyé promené....
Et un mois après l'annonce moto est remise à jours à 15500 euros, c'est le problème quand on prend les acheteurs pour des c.....

Donc ne continuez pas à les engraisser, ils redescendront sur terre comme harley qui est en chute libre depuis 3 ans....

avatar yoan 28-02-2020 15:45
Re: [actu] Inauguration de BYmyCAR Motoroad 77

sympa ton post mais c'est moi qui est achete la s1000 à 16900¤. celle dont tu parles c'est une autre machine alors quand on ne sait pas on passe son chemin. D'ailleurs ils ont été tres pro et hyper sympa. Tu as raison, vas acheter une harley

avatar WHITEGOLD 28-02-2020 20:41
Re: [actu] Inauguration de BYmyCAR Motoroad 77

Ben je me suis laissé dire que les concessionnaires Harley étaient bien mieux considérés par leur constructeur que ceux de BM...
En tant que client, il y a longtemps que j'ai choisi...j'ai fui (mais pas chez Harley, héhé )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter