Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

avatar Alexis Ferrant 02-07-2020 08:20
[actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire dépose son projet de décret portant sur l'obligation des constructeurs autos et motos à faire la promotion des mobilités alternatives

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 02-07-2020 16:29
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

toujours pareil! Il faut acheter pour faire fonctionner l'économie mais ne pas s'en servir, comme l'alcool (l'abus est etc...), la bouffe (5 fruits et etc...), les clopes (provoque de graves etc..). PAr contre pour la connerie il n'y a pas de sous-titre, dans le genre: "attention ce que dit cet individu est complètement con"

avatar Picabia 02-07-2020 19:57
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Ca si ce n'est pas du lavage de cerveau je ne m'y connais pas, les types qui on pondu une telle connerie on fait un stage en Chine ou en ex URSS, du gros n'importe quoi

avatar lokri 02-07-2020 22:55
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

-Oh vous voulez la nouvelle mob celle qui fait 200 poney pour 150 kg tpf
qui arrache un sourire a chaque rotation de la poignet
parfait sa fera donc 17999¤ hors accessoire mais vous ne voudrais plus en changer après ..
_ sa tombe bien je ne veux/vois qu'elle...

- sinon la dernière trottinette électrique (port d' un casque moche obligatoire pas d’accès au trottoir car trop rapide et pas d’accès route car pas homologué;.. ça vous tente pas ?

le premier qui voit le soucis a gagné ^^

pourquoi ne pas obliger les commerciaux a faire de la pub pour la concurrence non plus.. une joli affiche kawa chez honda ou un R1 en vitrine chez suz...

avatar KPOK 03-07-2020 11:02
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

"Pour conduire, utilisez vos pieds".

Hop ! Problème réglé.

avatar 1364 03-07-2020 17:54
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Attendez la suite des couillonades ! Comme sur les paquets de cigarettes... Le prochain "step" comme on (come on) dit dans le fond de nos slips, euh, de nos steppes, veux-je dire, ça va être d'imposer ce style de message de propagande en faveur des mobilités douces, directement peinte, ou mieux, gravée sur la carrosserie... Ou bien alors, comme les hommes ou véhicules sandwiches publicitaires, obligation pour chaque motard, de s'équiper de fanions, à la gloire des engins de mobilité douce.
Un peu comme les avions qui passent au-dessus des plages, avec le message publicitaire au cul ! Ouarf ! clin d'oeil

Georges Orwell, si tu entends ça...
Et c'est pour des couilles molles de la sorte con vote ? clin d'oeil

avatar Rackham 03-07-2020 20:55
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Ne vous inquiétez pas trop les publicitaires trouveront des méthodes.

On aura des pubs du genre: "le nouveau V4 de Ducati exulte le plaisir de la conduite sur toutes les routes" et en fin de pub " pour économiser de l'énergie pensez à notre vélo MIG-RR".

C'est pas si con, cela va obliger les constructeurs à investir ou faire un partenariat dans des techno douces. Pour les constructeurs cela peu permettre du placement de produit, ça risque d'être gagnant pour tout le monde.

avatar 1364 04-07-2020 09:38
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Effectivement, le placement de produit a de beaux jours devant lui... L'exemple type ? Le dernier partenariat entre SEAT, et le fabricant de scooter électrique Espagnol, dont j'ai oublié le nom, là tout de suite, déjà... Ce qui n'est pas bien !
Mais en même temps, merci, le Repaire, c'est la première fois que j'en entends parler. clin d'oeil

avatar Godzilla 04-07-2020 16:26
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Bof, les pubs seront encore plus considérées comme un genre de bruit de fond, on y prêtera encore moins attention.

avatar A-Lain 04-07-2020 17:04
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Il est ou le temps ou l'on attendais avec impatience la nuit de la pub ?

avatar Godzilla 05-07-2020 12:17
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

Elle était moins envahissante en plus, et parfois drôle, bien tournée.

Aujourd'hui en payant ton pain à la boulangerie tu as un mini écran qui te passe de la pub.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-07-20 12:18 par Godzilla.

avatar Picabia 05-07-2020 15:05
Re: [actu] Les constructeurs obligés de faire la promo des mobilités alternatives

On nous prend surtout pour des décérébrés ou alors il faudrait à l'avenir maintenir le bon peuple dans l'ignorance. J'aimerais avoir une conversation avec le type BAC +10 qui a pondu une connerie pareille, en tout cas j'ai répondu à la consultation, je vous laisse libre de penser ce que j'ai écrit. On a eu les gardes rouges en chine, bientôt nous aurons les "gardes verts" en France

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter