[actu] Trail Kawasaki KLR 650 2022
Kawasaki relance le trail KLR 650 avec une injection, un cadre revu, une ergonomie optimisée et un nouveau look
... [www.lerepairedesmotards.com]
Coup de coeur total ! De quoi donner envie de faire un aller-retour aux US !
concept super. look, kawasaki bat ktm !
Super ! Dommage qu'ils l'importent pas en France !
A 5500 ¤ ce serait parfait !
Dommage quand même que la version n'ait "pas de reservoir" !
Remarque, faire de la moto sans réservoir, ça doit être l'aventure, c'est sûr !
Ce que l'américain peut acheter pour 5500 euros, le français peut l'acheter pour 9500 euros. Du coup, ça ne ferait pas un assez gros volume ici.
C'est en grande partie du aux 125cc qu'on trouve ici pour 5000 ou 6000 euros.
KLR 650 ABS : 6.999 $, c'est le prix d'une CB500X aux USA, donc environ 7000 ¤ TTC.Citation
JOKER5
Ce que l'américain peut acheter pour 5500 euros, le français peut l'acheter pour 9500 euros.
@ Alex-i : les prix US sont des prix hors-taxe, pour donner un prix en Euro il faut au minimum ajouter 20%
Les tarifs américains sont toujours hors taxe hein.
Edit : grillé par charlie
Modifié 2 fois. Dernière modification le 27-01-21 14:17 par kernel62.
Ouh la! J'ai presque eu un haut le c½ur là, à la vue de la première... Mais aussi de la 3e photo. La seconde toute équipée passe mieux à mon sens.
Finalement, je crois que je préfère les anciennes KLR/KLX des '90.
Préfère aussi nettement le T700... Que voulez-vous ! C'est une histoire de rayures de Zèbre ! À moins que ce ne soit dû au magnifique logo du Paris-Dakar de l'époque des épopées... Du Vivant, peut-être ?
Le poids le poids ?
J’ai trouvé 220 kg plein fait avec la trousse à outil ,
40 kg de trop , dommage .
Et 5 vitesses....
220Kg TPF ? Mais c'est ENORME pour un gros mono...
Ca a l'air sympa.
A 5500 euros HT aux US le tarif est placé.
J'espère plus agile que le Versys qui ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable.
Avec ces couleurs o_O no way
Je dois être un vieux con (49 ans). Mais quel pied on prenait avec les gromonos des années 90 ! 170 kg, 50 CV et ça marchait très fort entre les ronds points ou sur les départementales avec au guidon des motards pas pilotes pour deux sous mais qui envoyaient la purée avec un sourire permanent sous la casque... Nostalgie !
Grave !!!!
Toute la clique des Dominator, Djebel, Ténéré, XT et autres gromono.... Ah la jeunesse ! :)
Le style toujours aussi Japonisant Manga de Kawasaki. Pas pour moi
On dirait un tank
D'abord j'ai pensé "chouette, un gromono moderne".
Et ensuite j'ai vu les photos...
Bon, qu'un constructeur fasse l'impasse sur un bureau de style; admettons, les temps sont durs.
Mais là, des gens chez Kawasaki on trouvé ça acceptable pour que ça se vende... Avec cette tronche hideuse.
Regardez les anciens gromonos, une Dominator avait de la gueule sans être vilaine.
Et moins ancien, l'Aprilia Pegaso Strada est jolie, sa version tout-terrain est pas moche elle non plus.
Donc c'est possible.
Pour ceux qui veulent un gros mono plein de caractère et léger il y a encore ça sur le marché et vous ne serez pas déçu....
[www.ktm.com]
ou la g650gs de chez bmoué, 175kg 50CV -> mono 650, un régal cette bécane
Et 5 vitesses....
35 kg de plus que la version 98, quand même [www.motoplanete.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-01-21 09:03 par Charlie_41.
Oueps! Ben celle de 1998 était déjà bien moins hideuse !!!
Qu'est ce que c'est qui leur a pris ? C'est KaKawa, maintenant, ou bien?
bonjour et pourquoi pas d'importation chez nous en France?????