Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] C'est le printemps et le retour du kéké

avatar JuanitoBanana 07-04-2022 20:49
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : C'est le printemps et le retour du kéké

Le kéké est un animal paradoxal, discret et peu visible l'hiver, il fait tout pour se faire remarquer : il vient d'acheter la plus grosse, la plus bruyante, la tenue la plus "cool" possible avec le moins de contraintes possibles, le blouson les gants, les chaussures montantes c'est contraignant. Le casque, c'est à cause des "bleus"...
Caisseux, c'est celui qui va t'expliquer que lui "aussi est motard, t'inquiète je t'avais vu" après t'avoir coupé une priorité.
On le trouve plus souvent arrêté en terrasse -pardon, au stand - plutôt que sur les routes viroleuses de l'arrière pays. Tu comprends il va la revendre dès les terrasses seront fermées...

V à tous ! o>°o

avatar PetitPingouin 08-04-2022 23:33
avatar PetitPingouin 08-04-2022 23:59
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : C'est le printemps et le retour du kéké

Coucou !
Pour moi le kéké c'est le gars qui quoi qu'il arrive a toujours quelque chose à dire ... t'es pas un vrai si ... tu vois le gars en question ?
hey copain j'ai un ducati scrambler parce que j'aime bien 'fin chacun ces gouts quoi.
Si toi t'es à l'aise avec une 1200GS ou même une 390duke tant mieux si on va se promener on sera tous qu'a 80 maxi (légalement) sur route de campagne, le bitume fait pas de dif' ni même le serveur si tu t'arrête en terrasse d'ailleurs tu payeras pas plus cher si ton pneu est moins usé sur les côtés =)

Je vais te dire je roule par tout temps et tous le jours et ce qui importe c'est que mon patron me voit arriver à l'heure, moto ou bagnole il en a rien a carré non plus =)

Et surtout va pas croire que je te fais pas V parce que t'es en 50 / 125 ou que tu es en HD, que si, que mi, mais peut-être que je t'ai pas vu trop occupé a me concentrer sur le kangoo de devant ou tout simplement que c'est pas le moment de décoller la main du guidon.

J'aime rouler en deux roues et tu seras mon copain si tu partages cette passion mais viens pas me juger de motard du dimanche pour tel ou tel truc qui clocherait chez moi car tu seras mon kéké et par conséquent je serais le tiens.

Allez je vous fait V à tous ! ah non c'est pas le moment le kangoo vient de piller, il a respecter sa priorité =)

avatar Ascrounch 12-04-2022 06:20
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : C'est le printemps et le retour du kéké

Et surtout va pas croire que je te fais pas V parce que t'es en 50 / 125 ou que tu es en HD, que si, que mi, mais peut-être que je t'ai pas vu trop occupé a me concentrer sur le kangoo de devant ou tout simplement que c'est pas le moment de décoller la main du guidon.


+1

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter