[actu] Roadster BMW K 1600 R
300 km/h, 170 cv, 200 Nm, 120 kilos de moins que la GTL, voici la BMW K1600R
... [www.lerepairedesmotards.com]
put...quel boulot ! mais bon, pour ce tarif j'ai plus de deux Streetfighter V4S autrement plus sexies !!!
Je trouve qu'une prépa de ce niveau est plus sexy que une ou 2 SF V4S
Si ce roadster BMW K 1600 R pèse 215kg avec un 6 cylindres, la DUCATI SF V4S avec 200Kg avec un 4 cylindres fait figure d'enclume.
Chercher l'erreur !
@inextenza: [www.visio-net.fr]
incroyable, quand on voit de quelle base il est parti ...
@grunv666: je te suggère dans ce cas la SPA, ils ont sûrement un ou 2 labradors en rab'
Désolé mais la SF ne me fait pas du tout un effet positif, et à comparer avec ce travail de dingue, avec ce niveau de perfectionnisme: oui, si les 2 étaient stationnées l'une à coté de l'autre, je n'irais vraiment pas détailler la "banale" SF4 de série. Mais cette BMW, bien que "pas client" de ce genre d'engins.
Je la trouve sublime. Quel boulot. Trop chère bien sûr mais c'est une belle prépa.
Beau boulot, beau résultat.
65000 euros avec ou sans la moto?
Non pas que ça change ma capacité d'achat m'enfin ...
Sinon j'en veux une évidemment (alors que je n'ai pas la moindre envie d'une streetfighter d'ailleurs).
Question, est-ce qu'on peut seulement la rouler à ce prix? Je me pose la question de l'homologation avec les rétro remplacé par une caméra (qui renvoie l'image où ?) Ainsi que le fait que le tableau de bord soit sous la coque arrière (au moins, tu ment pas quand tu dis que tu as pas vu a quel vitesse tu roulais...)
Ça se passe comment un contrôle avec les mib là-dessus ?
Je suppose qu'il faut une homologation à titre isolé. C'est compliqué pour un particulier, mais je suppose que ça doit être à la portée d'un concessionnaire.
Pas forcément "plus simple" pour un concessionnaire.
Mais dans la mesure où certaines DREAL en font un processus quasiment itératif, cela devient un parcours du combattant qu'un particulier a bien du mal à suivre : "A la DREAL, 100 fois représente ton ouvrage"...
En fait, j'entendais plus par là que le concessionnaire était plus habitué au processus - effectivement, que ce soit particulier ou professionnel, les démarches restent les mêmes.
Même si on n'accroche pas,c'est un bon coup de pub !! Sans la concession, tu peux toujours rêver.