Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

avatar Alexis Ferrant 24-04-2023 07:00
[actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

Garmin fait évoluer son GPS motard avec le Zümo XT2 à l'écran plus grand et lumineux, mais aussi avec de nouvelles fonctionnalités

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Phileg 24-04-2023 09:32
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

200¤ de plus que le XT pour avoir une "tablette" pas toujours facile à caser, 2 ou 3 bricoles en plus et surtout des maps comme la Nouvelle-Zélande que l'on se sert tous les jours bien sûr comme Français...

avatar Motard passager 24-04-2023 10:03
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

GPS sur quel système satellite ? pour la France il faudrait une puce compatible avec Galileo

avatar Motard passager 24-04-2023 10:20
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

Le prix est délirant je préfère encore utiliser mon smartphone avec l'application de navigation TomTom ça revient beaucoup moins cher pour un usage courant et je peux l'utiliser aussi à pied et en voiture, l'autonomie 3h30 (batterie neuve) me semble bien faible pour les baroudeurs prévoir l'alimentation permanente.

avatar nanou17 24-04-2023 11:08
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

c'est marrant pour une publicité de GPS de nous faire voir une route unique , peu de chance de se tromper , non ?

avatar jclaudej 01-06-2023 09:24
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

Il faudrait que Garmin et les autres comprennent qu'une solution sous Android ou IOS serait préférable et permettrait d'intégrer ses applications tierces avec une liaison bluetooth avec son smartphone pour bénéficier d'un appareil connecté tout en gardant son précieux smartphone à l'abri ✌️😉

avatar Alex 57 23-07-2023 12:27
Re: [actu] GPS moto Garmin Zumo XT2

Super GPS pour la cartographie et l'écran, mais impossible de se connecter à l'application TREAD pour info trafic et autres, plus d'autres détails mais je n'ai pas encore tout étudié (malgré les essais via les tutos et YouTube.
Comme le TomTom 550 Rider, on vous vend du vent et on vous dit quelles applications installées pour plein d'infos, mais on oublie de vous dire que ca ne fonctionne pas ou que tout est obsolète

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter