Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] L'inconnue à la Triumph noire

avatar Koud'Pied o'Kick 09-05-2023 07:30
[kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Il y a une nouvelle motarde dans mon immeuble. Couché KPOK ! Pas bouger ! Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 09-05-2023 07:45
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

sûrement une intello, tu te serais fait ch...






enfin c'est ce qu'on se dit dans ces situations, non?

avatar Goupil62 09-05-2023 08:11
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Dis-toi Kpok, que si son compagnon n'a pas su lui dire que sa monture (je parle de la moto) est trop grande pour elle & les premières techniques de béquillage, c'est qu'il n'est pas trop dans la relation !

Attends un peu, ils vont se séparer

C'est abject de penser cela mais c'est bon pour le moral (surtout avec sa petite queue de cheval; je parle des cheveux de la fille!).

avatar Jeannot 09-05-2023 08:34
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Que voilà de faux-fuyantes finasseries pour se dispenser d’en savoir plus sur notre beau Tarn-et-Moselle.

avatar Torpédo 09-05-2023 08:34
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Et puis c'est toujours chiant de conduire avec des jeunes permis, et puis quand t es seul tu vas où tu veux et quand tu veux...😭😭

avatar cologny 09-05-2023 09:53
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Bah, y'en a peut-être une dans ton immeuble qui guette les entrée et sortie du beau motard du rez de chaussée.
Elle a bien vu qu'il n en avait pas une grosse comme l'autre con... qui fait chier tout le monde avec sa moto qui fait du bruit.
Elle le sent plus dans la délicatesse plus sensible aux belles choses de la vie et se dit que c'est avec un gars comme ça qu'elle serait heureuse.
Elle aimerait bien lui parler..
Mais bon, ça doit être le printemps se dit elle.
Et puis elle encore 3 tableaux excel à rendre pour la fin de semaine..


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-05-23 09:59 par cologny.

avatar fift 09-05-2023 10:16
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Citation
Jeannot
Que voilà de faux-fuyantes finasseries pour se dispenser d’en savoir plus sur notre beau Tarn-et-Moselle.

Pareil, j'imagine le viaduc assurant la continuité territoriale du département

avatar 38GiB 09-05-2023 12:21
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Salut
La photo est cadrée trop serré, on ne voit pas sa Triumph noire...timide
V

avatar NeonOD 09-05-2023 12:31
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Le Tarn-et-Moselle les gars, enfin... 🙄
C'est là qu'on distingue ceux qui roulent un peu, qui voient du pays (dont ce magnifique Tarn-et-Moselle, 82
bis), et ceux qui se contentent de faire des tours de rocades 😁

Quant à la demoiselle, elle est peut être très sexy et sérieusement bien gaulée, mais pour se taper un Kéké pareil c'est surtout une personne très superficielle : sous sa visière elle doit avoir une bonne couche de maquillage, des faux-cils, et d'affreux faux-ongles sous ses gants, à moins qu'elle soit adepte du nail-art mais ce n'est pas mieux.
Non, aucun regret, de toute façon elle ne vaut pas plus qu'un coup d'un soir...

avatar Meuldor 09-05-2023 13:08
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Encore une fois on passe à côté de l'essentiel et on n'en saura pas plus sur cette passionnante rétrospective sur la pâtée pour chien dans un territoire aussi emblématique que le Tarn et Moselle.

avatar Virgil 09-05-2023 13:12
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Un poil sexiste cette chronique. "Peut-être est-elle belle", oui c'est à peu près l'unique "qualité" recherchée chez une femme...

avatar aximum 09-05-2023 13:54
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

J'ai lu Tarn et Moselle sans broncher il a fallu les coms pour que je relève. Je me fais l'effet de lire de plus en plus mal

avatar Aristoto 09-05-2023 14:44
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

C'est le printemps. A la SRC ce WE il y avait de belles motos, un paddock sympa et une adorable rousse / châtain, avé l'accent, à la consigne casque. C'est le printemps on se calme.
Il me reste à aller déguster un cassoulet mirabelle
dans ce vert pays de Tarn & Moselle.

avatar lunamilio 09-05-2023 14:46
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Citation
Virgil
Un poil sexiste cette chronique. "Peut-être est-elle belle", oui c'est à peu près l'unique "qualité" recherchée chez une femme...

Les chroniques de Kpok ne sont en aucun cas censées représenter son état d'esprit réel. Il nous raconte juste des histoires qui permettent à chacun de s'identifier, ou pas, à un des personnages.
Il faut voir ça comme un divertissement sans prise de tête, un échappatoir de quelques minutes, et donc il ne faut surtout pas y chercher la petite bête car c'est l'exact inverse du but recherché.

Quant au fait d'imaginer la possible beauté d'une femme casquée, ça ne signifie pas que c'est le seul critère de "sélection" de l'observateur. On peut savoir apprécier la beauté d'une femme sans pour autant être sexiste, bien au contraire.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-05-23 14:48 par lunamilio.

avatar efe 09-05-2023 14:57
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Surtout que "peut être qu'elle est belle" c'était la moto. D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pö l'ergot sur la béquille. C'est pour la contempler de près.

avatar gvrun666 09-05-2023 15:38
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

pfff...tout ça parce que sa bécane, celle de kapok, a encore un pot d'origine...c'est petit sourire

avatar Gouniaf 09-05-2023 16:00
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Je ne connais aucune célibataire qui roule à moto. Les motardes de mon entourage, en premier lieu mon épouse, ont passé le permis pour accompagner leur chéri lors des balades moto sans avoir à jouer le sac de sable.

Donc à mes yeux, une motarde n'est pas un c½ur à prendre (surtout celles qui roulent en Triumph gigue )

avatar Virgil 09-05-2023 16:41
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Chez les motards, on compte 2 catégories: les kékés et les relous. Je me compte dans la première avec ma BMW et mon pot Akraposhimura.

A quand une chronique écrite par une femme ?

avatar Bronco 09-05-2023 16:56
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Rien qu'à lire le titre je me suis dit: ça doit être le printemps

avatar Peterpan 09-05-2023 18:18
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Non seulement rubrique sexiste..mais également raciste + pub déguisée ...Mr Kpok n était pas obligé de citer la marque et la couleur noire de la moto ....ça fait beaucoup pour une simple rubrique !!!clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

avatar 38GiB 09-05-2023 18:21
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

Salut
C'est la lubrique du mardi...j'aime
V

avatar Virgil 09-05-2023 21:13
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Techniquement parlant, le noir n'est pas une couleur. Au demeurant, pour associer noir et racisme, il faut une connotation négative, ce que l'on ne retrouve pas dans l'article. Au contraire, Triumph étant une marque plutôt qualitative.

avatar anguille37 10-05-2023 06:43
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

KPOT a craqué, il s'imaginait triumphalement énumérer à la belle la liste des départements le 67, le 68 avant de passer au... non mais des fois.

avatar Lea lanata 10-05-2023 06:44
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

La natte qui dépasse du casque, avec le chouchou de couleur
Priceless
Comment ne pas craquer ?

avatar Picabia 10-05-2023 11:53
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

J'ai une Triumph noire et blanc pour ne choquer personne et je n'ai pas encore pécho au bout de 6 ans, ça ne marche pas. J'en déduis que cela vient du bonhomme.Pourtant je fais des efforts, look hipster chemise à carreaux, barbe et cheveux longs comme Brad Pitt, poivre et sel juste ce qu'il faut, bronzette aux UV et en plus je ne bouffe que des légumes.
Ca ne marche pas, je me suis rabattu sur Royal Enfield, ça plait aux nanas, nada, peau de balle.
Dernière option la Harley, les vibrations, tout ça, elles vont craquer, ça vaut du blé et on roule cool, que dalle.
Je file chez Yam et je vais me racheter une R1

avatar lunamilio 10-05-2023 14:36
Re: [kronik] L'inconnue à la Triumph noire

2009-triumph-street-triple-r-and-salt-gallery-1.jpg

Mais c'était Angelina Jolie !

avatar Tortue Ninja 10-05-2023 22:07
Re: [kronik] Kronik : L'inconnue à la Triumph noire

Citation
Gouniaf
Je ne connais aucune célibataire qui roule à moto. Les motardes de mon entourage, en premier lieu mon épouse, ont passé le permis pour accompagner leur chéri lors des balades moto sans avoir à jouer le sac de sable.

Donc à mes yeux, une motarde n'est pas un c½ur à prendre (surtout celles qui roulent en Triumph gigue )

Définition qui semble souffrir des exceptions question
Une de mes ex est motarde.
De ce que j'ai compris, elle l'est devenue "toute seule" comme une grande. Elle est en outre parfaitement capable de partir en ballade seule ou avec d'autres amazones.

Et ce n'est pas ma moto qui l'a attirée. Elle et sa bande de copains motards discutaient autour de ma Viper clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.