Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

avatar Alexis Ferrant 12-05-2023 07:45
[actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

La chaîne C8 va diffuser en direct et en clair le Grand Prix de France MotoGP dimanche, mais aussi les courses Moto3 et Moto2

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Kikilltout 12-05-2023 10:16
avatar PERSO 12-05-2023 13:44
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

un cadeau !
pourquoi donc , chez nous c'est payant et pas dans nombreux autres pays européen ! drôle d'europe !

avatar cricridu34 12-05-2023 17:13
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

Même pour le MotoGP, si c'est sur C8, ce sera sans moi. Par étique personnelle je ne regarde jamais cette chaîne. Comme les autres fois, ce sera RTBF/Auvio.

avatar 38GiB 12-05-2023 18:13
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

Salut
Puis un chrono en nonante et quelques
C'est plus mignon sourire.
V

avatar cricridu34 12-05-2023 18:36
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

Dans 10 jours je remonte en Baie de Somme (à moto bien sûr). Bien envie de pousser jusqu'en Belgique histoire d'entendre parler un français que nous avons oublié.

avatar cologny 13-05-2023 09:54
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

@cricridu34 : t'as un vpn ou une astuce pour pouvoir regarder de France ?

avatar Phileg 13-05-2023 11:17
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

Par contre la course Sprint ne semble pas être diffusé par C8 au regard de sa grille de programme...

avatar Tagada_et_LongPif 13-05-2023 22:15
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

@Cricri : top-là !!!
Pas de chaîne bolloresque chez moi non plus, et VPN pour la RTBF. Même si depuis que Pierre Robert est parti en retraite, les commentaires du nouveau sont nuls (mais il reste Didier de Radiguès pour corriger le tir)

avatar Tagada_et_LongPif 13-05-2023 22:17
Re: [actu] Diffusion MotoGP : où voir le Grand Prix de France moto gratuitement à la télé

@cologny : oui, VPN impératif. Et inscription classique mail et mot de passe mais rien de rédhibitoire clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter