Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Femme de motard

avatar Koud'Pied o'Kick 27-06-2023 07:30
[kronik] Femme de motard

Il y a quelque chose avec les femmes de motards. Quelque chose qui les classe à part. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Elunnia 27-06-2023 08:51
Re: [kronik] Femme de motard

Moi ma femme elle aime pas la moto. Enfin elle l'a trouve belle, mais le seul trajet de 30 min avec l'a dégouté. Et moi aussi, j'avais les poignés en miette. Les hypersports c'est pas fait pour le duo.

avatar Arnold 27-06-2023 09:40
Re: [kronik] Femme de motard

Tout ça, c’est bien mignon...mais à 62 ans, ma "gazelle" n’a plus la souplesse de ses jeunes années ! Maintenant, pour monter sur la Victory, je dois bien me cramponner pour qu’elle puisse lever la jambe et attraper le repose pied gauche, passer la jambe droite au dessus de la selle ( sans me l’accrocher, merci...) et enfin poser ses fasses ! C’est clair, si je devais faire un braquage, c’est pas avec ma femme et pas en moto...mais bon, l’essentiel c’est que l’on continue à rouler...et à se faire plaisir !

avatar XM 27-06-2023 10:30
Re: [kronik] Femme de motard

à 17 ans j'avais une XLS 125 et je ramenais parfois une copine chez elle. comme elle était toujours en minijupe, le cérémonial était très apprécié à la sortie du bahut: elle prenait appui sur le repose pied gauche, passait la jambe droite de l'autre côté en pliant le genou, et une fois debout sur les deux repose pieds elle troussait sa jupe au ras de la salle des fêtes pour pouvoir s'asseoir.
j'étais fier comme un bar-tabac




putain, c'était il y a 37 ans...

avatar Goupil62 27-06-2023 11:16
Re: [kronik] Femme de motard

Dans mes jeunes années, j'emmenais des gazelles au corps élastique, qui ne frottaient pas la selle avec leurs talons❗

Les années ont passé, les tendres chéries sont parties & ma compagne peine un peu pour grimper sur la Fjr mais l'envie de voyager est toujours & c'est ce qui compte le plus 😊

avatar cricridu34 27-06-2023 11:46
Re: [kronik] Femme de motard

C'est vrai que pour escalader l'Explorer quand il est harnaché pour le voyage, ma douce, elle commence à avoir un peu de difficulté. Elle s'installe la première, moto sur la latérale et ensuite c'est mon tour. C'est alors moi qui doit lancer la patte en l'air entre elle et le réservoir. C'est peut être pas très esthétique mais ça évite les embrouilles. Après la virée en solo sur les côtes de la Manche début juin, dimanche prochain c'est départ pour la Bretagne en duo. La technique va encore servir.

avatar Meuldor 27-06-2023 11:49
Re: [kronik] Femme de motard

Moi pareil. Ma brune est toujours souple mais avec le top case et suivant l'épaisseur de la tenue je béquille et je passe en second. Elle apprécie. Mais quand elle se colle à moi ou qu'elle s'enroule autour de ma taille je me dis que la moto c'est chouette à deux.

avatar Tortue Ninja 27-06-2023 12:32
Re: [kronik] Femme de motard

Peu a près que j'ai acquis la ZX12-R, une réunion importante pour ma femme ayant été avancée en dernière minute, je lui ai proposé de l'emmener jusqu'à son bureau, la moto étant plus sûre que le taxi pour être à l'heure dans Paris.
Après une traversée éclair de la capitale, le verdict fut sans appel : « Tu peux remettre le capot sur le siège arrière. Je suis trop penchée en avant, je ne vois que le sol, et mes talons sont dans mes fesses (évidemment, les escarpins à talons de 12cm sont peu compatibles avec ce type de moto). Garde-la en monoplace, je m'en tiendrai à l'Eliminator... ». hum
Pourtant, nous connaissant depuis ,nos 16 ans, elle avait eu droit à nombre de motos. Mais jamais avec une position passagère aussi peu agréable pour elle.

Sur cette même machine un peu plus tard, alors que je ramenais ma Belle en urgence vers ses Cévennes (Oui. Ma vie sentimentale était « plutôt compliquée » à l'époque... ange ), je la vis lors d'un arrêt ravitaillement après Clermont-Ferrand regarder avec attention... les éponges pour pare-brise !
- Si ta visière est trop sale, nul besoin d'une éponge, j'ai mieux.
- Non pas. Je me demandais si je pouvais m'asseoir dessus...
- Pardon ???
- Ce « truc » qu'ils osent appeler selle est si mince, que j'ai découvert dans mon postérieur des os dont je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'alors. J'ai terriblement mal aux fesses...
question

J'ai réussi à lui faire admettre qu'une ou plusieurs éponges n'y changerait rien, et nous reprîmes la route en un équipage normal. Ce qui ne l'a pourtant pas ensuite empêchée de s'assoupir jusqu'à ce que nous quittions l'autoroute vers Mende ! sos

avatar inextenza 27-06-2023 14:04
Re: [kronik] Femme de motard

Tout ça pour justifier d’un massage bien placé ange

avatar ludo51 27-06-2023 14:33
Re: [kronik] Femme de motard

C'est pourtant vrai : j'ai constaté qu'avec le temps (45 ans de duo) , les selles de mes motos sont de plus en plus souvent salies par les bottes de ma petite femme , preuve que la souplesse est inversement proportionnelle au nombre des années .......

avatar gvrun666 27-06-2023 15:04
Re: [kronik] Femme de motard

Ben moi, depuis plus de 20 ans j'essaye, vainement, de la convaincre de passer le permis moto car, franchement, une bécane c'est un plaisir d'égoïste non ?
Du coup je me suis acheté des bécanes "à la con" pour ma pomme et un paquebot pour les équipées, anciennement sauvages..., en duo sourire

avatar Lagrossedodue 27-06-2023 16:38
Re: [kronik] Femme de motard

Pour certaines routes un contre-poids de 50kg ça me dérange pas !

5fgD.gif

avatar Peterpan 27-06-2023 19:17
Re: [kronik] Femme de motard

... et pas rencontré un seul homme de motarde ???!!! question lol

Arrête de trainer avec des has been !..même si je reconnais que rouler derrière motard avec passagère est plus agréable !!! clin d'oeilclin d'oeil

avatar fift 27-06-2023 20:07
Re: [kronik] Femme de motard

Citation
Peterpan
... et pas rencontré un seul homme de motarde ???!!! question lol
)

Parce qu'on ne s'est jamais vus ange.
Je me souviens encore (avec nostalgie) de la tête des caissières au péage lorsqu'on arrivait à deux sur la SSie, madame au guidon et moi en passager .

avatar Torpédo 28-06-2023 07:41
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Le problème du duo est, pour nous, solutionné.
ZX6R pour madame et 790 pour moi.
Ça fait toujours son petit effet car on imagine souvent l inverse lorsque nous rejoignons nos montures...
Mais on roule à deux, c'est l essentiel

avatar 38GiB 28-06-2023 10:02
avatar dg6759 28-06-2023 11:14
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Madame possède sa F900XR mais n'a jamais pris de passager.
Et moi je n'ai jamais été passager de quiconque.
Avant même cette kronik, nous avons sont décidé de rectifier ça : balade en duo le weekend prochain, avec moi derrière, pour que tous les deux, on apprivoise des sensations inédites.
Je me passerai des allusions graveleuses clin d'oeil

avatar 38GiB 28-06-2023 11:51
Re: [kronik] Femme de motard

Salut
Bizarre, je ne me suis pas connecté à 10.02 question

Le peu de fois où je chale (Kikouclin d'oeil) Mme, je monte, béquille et elle prend appui directement sur le repose pied pour enjamber...
Faut dire qu'à 90 de hauteur de selle....au bord des larmes


Pi, ces tatouages gerbesuper content
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-06-23 11:55 par 38GiB.

avatar troncherouge 29-06-2023 16:30
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Mon épouse n'aime pas la moto, quelques weekend à droite, a gauche, une semaine maxi....pas question d'avoir une tenue Robocop ridicule. Je tape sur la table, je pars en Corse, ok je viens, mais tu me récupère à Marseille pour la traversée. Après trois semaines hards, elle a tout endurer avec le sourire, pistes et orages compris. Elle a même trouver la multistrada confortable ! J'ai un projet de voyage en Algérie, elle m'a dit, ok je viens et tu me récupère à Alger.... j'ai une épouse formidable, à 66 ans elle est en pleine forme et grimpe avec aisance à l'arrière... mais faut que je roule doucement. D'ailleurs pour l'Algérie en 2024, si qq'un du forum est tenté...

avatar 38GiB 29-06-2023 16:37
Re: [kronik] Femme de motard

Salut
La mienne est un peu comme ça.
Elle aime (bien) la moto, mais à horreur de devoir s'équiper...donc les sorties à 2 sont rares...

Il y a quelques mois, je rencontre un gars en 1290. On discute. On en vient aux passagères et là il me dit :
"""Elle en a eu marre. A 50 piges, elle a passé me PC et maintenant roule en GS"""
C'est pas génial çasourire
V

avatar domlemans 30-06-2023 08:01
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Le duo insupportait madame.
Du coup on a essayé de trouver une moto qui nous convienne à tous les deux.
Après plusieurs tentatives on a fini par prendre chacun la notre.
Ducati 600 Monster pour elle, Triumph Sprint Executive pour moi.
On roule ensemble ou tout seul.
Mais ça roule.

avatar inextenza 30-06-2023 10:20
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Pourtant la Sprint est une machine particulièrement agréable pour les passagers. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit systématiquement quand j'ai eu derrière moi des passagers de d'autres machines sourire

avatar domlemans 30-06-2023 23:09
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Madame ne supporte pas de se faire conduire.
Il faut qu'elle pilote.

Tu as roulé Triple à carbus ?

avatar inextenza 02-07-2023 00:41
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Moi? oui oui, j'en parle souvent de ma T365 tornado red que je me suis offert dès mon permis A en poche et jusqu'à il y a 3 ans en gros
Si tu connais Maxence ("Chevelu") de Trimax, elle est partie chez lui clin d'oeil
Je l'avais au début connu parce que j'ai passé un temps considérable au black garage de Damien après l'avoir connu sur T@D (purée ça ne rajeunit pas!) puis roulé un peu avec lui en rallyes routiers quand il était en Trident V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-07-23 00:43 par inextenza.

avatar domlemans 02-07-2023 08:58
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Maxence est mon fournisseur officiel en pièce et conseils.
Sans lui, les T3 auraient des soucis.

Une référence.


avatar 38GiB 02-07-2023 10:04
Re: [kronik] Femme de motard

Salut
Vous qui avez la chance de rouler avec vos douces... un truc qui a dû vous changer la vie et rendre ces moments encore plus géniaux, ce sont les inter com, non ?
Sauf bien sûr si vos femmes parlent trop
V

avatar fift 02-07-2023 21:57
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Citation
domlemans
Madame ne supporte pas de se faire conduire.
Il faut qu'elle pilote.

En même temps, vue sa profession

avatar domlemans 03-07-2023 22:10
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

C'est pas faux Fift. (LOL !!)








Je mets LOL parce que j'ai pas accès au emojis...




avatar domlemans 03-07-2023 22:12
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

38GIB, pas d'intercom sur nos motos respectives.
On est plutôt des taiseux...





J'ai pas remis LOL, mais si quelqu'un a une solution pour les emojis...

avatar 38GiB 03-07-2023 22:26
Re: [kronik] Femme de motard

Salut
Un regard et on se comprend...
Vous avez raison, la technologie c'est un tue-l'amour
V


Modifié 2 fois. Dernière modification le 03-07-23 22:27 par 38GiB.

avatar efe 04-07-2023 14:13
Re: [kronik] Femme de motard

1372944917457.jpg


avatar 38GiB 05-07-2023 09:36
Re: [kronik] Femme de motard

Salut

Ma souris mesure pas loin d'1,80... donc ça va. (pour le reste, ca restera dans la sphère privée...gros bisous )
Mais, je me demande si ce n'est pas aussi RnR de grimper sur la selle (enfin le morceau qui sert de... ) passager sur une hyper sportive...non ?
V

avatar saxel 12-07-2023 08:17
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Personnellement j'aurais mis un S au titre... un motard possède souvent plusieurs motos dans sa vie ... alors ...

C'est marrant comment l'auteur découvre les passagères.... pas "fiançées", pas "copines", pas "motostoppeuses"...non, de suite "femmes" !Divorcées ou pas ?

Le prochain article sera sur les blondes à moto ?

avatar saxel 12-07-2023 08:30
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Personnellement j'aurais mis un S au titre... un motard possède souvent plusieurs motos dans sa vie ... alors ...

C'est marrant comment l'auteur découvre les passagères.... pas "fiançées", pas "copines", pas "motostoppeuses"...non, de suite "femmes" !Divorcées ou pas ?
%0

avatar Sergio 12-07-2023 19:44
Re: [kronik] Kronik : Femme de motard

Franchement, Koud'Pied o'Kick, il est temps que tu te trouves une choupette!
Perso, la mienne à presque un demi siècle, se faufile sur ma ST1300 avec autant de grâce qu'un cygne.
(je dit ça parce qu'elle est derrière mon épaule en se moment, quand j'écris ces quelques lignes clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.