Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

avatar Alexis Ferrant 03-08-2023 07:45
[actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

Suzuki recherche un assistant Marketing et Evénementiel dès septembre dans le cadre d'un stage rémunéré de 6 mois

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 03-08-2023 11:44
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

A une époque où l'on veut remettre les petits vieux au travail, je vais postuler, cela correspond parfaitement à mon profil et en plus je connais Suzuki depuis plus longtemps que ces jeunes loups gavés de graphiques insipides et leurs discours truffés de mots anglais.
De plus je parle 4 langues, je suis affable, altruiste et j'ai une disposition naturelle pour la communication.
Au fait c'est quoi un ROI? Là j'ai un trou de mémoire.

avatar inextenza 03-08-2023 12:05
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

Citation
Picabia
Au fait c'est quoi un ROI? Là j'ai un trou de mémoire.

Normal, le trou de mémoire: en France, un ROI a une légère tendance à … perdre la tête dingue

(Retour sur Investissement, en anglais Return Of Investment)


Edit: je fais faire mon «boomer», mais… du télétravail durant un stage de 6 mois me semblent clairement contre-productif! Sinon, autant proposer de l’alternance si on ne peut pas encadrer son stagiaire à temps plein. Un stage c’est être en entreprise, et pas à distance pendant 20% (0% la première moitié puis 40%) du temps!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-08-23 12:11 par inextenza.

avatar FrediF 03-08-2023 12:22
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

Moi ca me choque ce genre de stage vu le profil recherché...

avatar nicoxj900 03-08-2023 13:45
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

Ils ont oublié de l'écrire, expérience de 3 ans minimum exigée ...

avatar Tagada_et_LongPif 03-08-2023 20:33
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

C'est pratique un stagiaire, surtout quand on exige de lui une "première expérience". C'est moins cher qu'un CDD.

Et puis mettre en avant la prise en charge à 50 % des coûts de transports alors que c'est le minimum imposé par la réglementation en IdF (à moins que les frais km du véhicule perso soient pris en compte, ce dont je doute), c'est un peu fort de café !

avatar inextenza 04-08-2023 09:00
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

@Tagada la mention est très courante, et indique que ce ne sera pas 100%
À noter: «transports», soit ils ont merdé la formulation (hautement probable hélas) soit les moyens de déplacements individuels sont également prévus, ce qui, pour le coup, serait une prise en charge rarissime et non imposé!

avatar Tagada_et_LongPif 04-08-2023 21:43
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

@inex je pense que cette mention est surtout pour berner les provinciaux pas forcément au courant.

Sinon effectivement si je candidatais je demanderais l'application intégrale de l'offre, à savoir la prise en compte à 50 % des frais km de ma bécane / voiture

avatar Picabia 05-08-2023 08:20
Re: [actu] Suzuki recherche un stagiaire Marketing

Déjà en tant que provincial on est content de trouver un stage, ensuite ça se complique mais certaines écoles exigent un stage pour continuer le cursus, alors on est prêt à accepter un peu n'importe quoi. Stages dans la communication, j'en sais quelque chose.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter