Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

avatar Alexis Ferrant 20-10-2023 10:27
[actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

En raison des fortes pluies annoncées dimanche sur Phillip Island, le MotoGP disputera le Grand Prix d'Australie samedi et la course Sprint dimanche

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Phileg 21-10-2023 07:25
avatar A-Lain 21-10-2023 08:50
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~ sourire~super~

avatar kikou 13 21-10-2023 09:23
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

.


VICTOIRE .......!!!!! sans marseillaise ..... p**ain d'organisation ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-10-23 09:23 par kikou 13.

avatar Sky 21-10-2023 12:03
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

120 ème GP pour Zarco, une délivrance largement méritée avec du style devant les meilleurs

1ére Victoire GP sans bavure, félicitations

Le compteur est débloqué pour la suite .... bravo champion

avatar Godzilla 21-10-2023 12:44
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Ca y est! Il l'a fait.
Sur le sec, sans chute devant, sur le circuit de Philip Island, rien à dire, c'est du super super boulot.

respect

avatar Tagada_et_LongPif 21-10-2023 13:10
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Quelle course ! Quelle victoire de notre Jojo. Et avec DiGianantonio sur le podium, quel magistral double pied de nez !! tire la langue

Et maintenant peut-être que la réalisation TV nous montrera Zarco lors des essais et des qualifs, parce que quasi jamais on ne le voit


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-10-23 13:13 par Tagada_et_LongPif.

avatar kernel62 21-10-2023 15:23
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Même en étant spoilé, quelle course incroyable !! Il n'y a pas eu que le résultat, il y a eu la manière. Trop fier pour Johan.

avatar fift 21-10-2023 19:04
avatar 38GiB 21-10-2023 20:40
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Salut
Comme beaucoup, je connaissais le résultat avant de le voir.
Et j'avoue que jusqu'à l'avant dernier tour, je me demandais comment JZ allait gagner.
Enfin un salto en motogpapplaudissement

Par contre Martin, il n'a pas dû lui faire la fête...
V

avatar Tagada_et_LongPif 21-10-2023 20:54
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

@kernel @GiB Effectivement c'est pas facile de ne pas être "spoilé" dans ce cas. J'écoutais les zinfos de FI ce matin dans ma salle de bain, et quand j'ai commencé à entendre "au grand prix d'Australie de MotoGP..." je me suis jeté sur la radio pour l'éteindre. Mais trop tard, j'ai entendu "le français Jo...".

Je me suis dit : pour qu'on en parle, c'est soit il s'est grièvement blessé ou pire triste , soit il a gagné pipeau

Cette course était un plaisir à regarder super

avatar inextenza 21-10-2023 21:33
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Bordel!!! J'étais comme Laurent Rigal!
Johann m'inspire tellement d'humilité, de professionnalisme sans en faire des caisses... on dirait presque un humain lambda. C'est un des pilotes avec qui j'aimerais passer un peu de temps tellement il semble accessible et agréable.
Très très très content pour lui. Il disait qu'il préparait une victoire à partir de Silverstone malgré une entame de seconde partie de saison terne; et il part sur une moto qui risque de ne pas gagner ailleurs qu'à Austin... et encore... bref, OUF il a LA récompense tant méritée. Et avec un combat final digne des Moto2 ou 3 avec des machines de 300ch!


Citation
38GiB
Par contre Martin, il n'a pas dû lui faire la fête...
Il n'est même pas resté dans le stand... par contre il faut absolument que la sprint se courre, car son préparateur psy va lui rappeler que pendant les 2/3 de la course, il était sur une autre planète.
Par contre, si la sprint ne part pas, je crains que le championnat serait déjà terminé.

avatar gach38 22-10-2023 15:06
Re: [actu] MotoGP : le Grand Prix d'Australie avancé d'une journée

Un sixième sens m'ayant réveillé avant 6 heures j'ai vu le GP en direct.Je m'attendais à une 5ème place, mais quelle joie de voir JZ enfin récompensé !
Après l'affront de la Marseillaise loupée je lui souhaite de remporter un deuxième GP au plus vite car c'est un pilote attachant honnête et entier.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter